PDA

Voir la version complète : Rendre les skill de classe invoc./dém./élém. plus rapide



Ted
09/01/2017, 13h51
Bonjour,

Il va sans dire que cette classe à sans aucun doute un temps de lancement de skill beaucoup trop long, on remarque de suite, déjà en pve, qu'il faut bien gérer son gameplay pour ne pas prendre de coup. Heureusement, cette classe à un fort dps, ce qui permet de compenser cette lenteur impressionnante.

Là ou sa se corse, c'est en pvp, cette classe ne vaut rien puisqu'elle peut se faire massacrer en permanence tellement le délai de lancement de skill est long, c'est peut être moins vrai hl, mais en bas niveau, c'est la catastrophe.

Vu que le jeu est en pleine transition, il ne serait pas possible d’accélérer la vitesse de lancement de skill?

Oh, j'aurais bien placé mon message dans la partie beta test, mais un bug m'empêche d'envoyer des messages dans cette partie, j'ai par ailleurs déjà posté un message via support pour cette raison.

Rolexroxx
09/01/2017, 14h03
Salut à toi, premièrement c est normal que tu ne puisse pas poste dans la partie bêta car celle ci est faites pour les bêta testeur
En HL l une des classes les plus forte est l invoque avec son Spam X ça tankiness et des dégâts monstres! Le plus gros Stuff du serveur et un invocateur ( Nodame) et dépop tout le serveur. Ducoups c est plus un need qui est prévue dessus ;)

Grillepain
09/01/2017, 14h30
Après si un nerf est effectué qui bloque la revanche gros papa et nerf le spam x, ce n'est pas forcément une mauvaise idée se qu'il propose.

Cela pourrait permettre de vraiment enlever les skills cheat en pvp et leurs données un buff qui leurs permettrait de jouer plus facilement avec leurs skills.

A voir avec les elem durant la bêta

Zeph
09/01/2017, 14h45
Bonjour , un sort qui augmente la vitesse de cast est déjà disponible sur invoc -> http://prntscr.com/dtei5g

Shote
09/01/2017, 14h46
Le plus gros Stuff du serveur et un invocateur ( Nodame)

Un des plus stuff ou le plus stuff des elem et encore. Beaucou de perso dans d'autre classe sont aussi stuff que lui.

Zeph
09/01/2017, 14h49
Pour le nerf d'elem en étant objectif vu que je joue la classe , enlever le gros papa en pvp et nerf les passifs tireur d'elite qui donne 40 % de VDA ou encore fureur qui donne 33 % de VITA et de MATQ

Grillepain
09/01/2017, 14h59
J'suis d'accord de nerf le dps de leurs spam x sans leurs enlever le tir ciblé.

Supprimer du pvp le gros papa et la revanche.

Je pense que tout le monde est d'accord mais après il faut voir le nerf du spam x.

Zeph
09/01/2017, 15h02
Un nerf du spam x signifie un nerf en pve, compliqué d'équilibrer un spam x en pve , pour moi il faut pas toucher au spam x juste nerf les passifs complètement fumé cité plus haut...

DarkyRaf
09/01/2017, 15h21
je suis pour à 100 % en effet certains skill sont vraiment long à placer mais t'exagères un peu en disant que cette classe ne vaut rien en pvp bien au contraire même avec des skill lent tu peux gagner ^^ ensuite pouvoir avoir les skill instantanément + rapide sans pour autant devoir invoquer 7 monstres (avoir le passif qui augmente ça sans les mobs quoi) etc ça avait été fait sur un autre sp (ex) et c'était grave bien mais bon ici c'est un serv pvm j'crois donc ya pas eu de chance que ça soit fait

Zeph
09/01/2017, 15h35
je suis pour à 100 % en effet certains skill sont vraiment long à placer mais t'exagères un peu en disant que cette classe ne vaut rien en pvp bien au contraire même avec des skill lent tu peux gagner ^^ ensuite pouvoir avoir les skill instantanément + rapide sans pour autant devoir invoquer 7 monstres (avoir le passif qui augmente ça sans les mobs quoi) etc ça avait été fait sur un autre sp (ex) et c'était grave bien mais bon ici c'est un serv pvm j'crois donc ya pas eu de chance que ça soit fait

Je dois avouer que ça peux être bien ça donne un nouveau aspect du pvp elem uniquement avec le sorts mais en contre partie enlever les créatures et le spam x en pvp.

DarkyRaf
09/01/2017, 15h45
bloquer tir ciblé oui c'est la 1ère chose à faire ! après concernant les invocations je pense qu'il faudrait supprimer les hl (grosses et chiantes etc) et up les bl qui ne font pas trop lag ne gène pas trop en pvp mais peuvent faire la différence si utiliser avec les compétences pour les controler

je parle des mobs comme ça :
(ils ont tendance à ce faire one shot en général du coup tout le monde utilise le gros golem / chevalier noir qui sont vraiment archi cheat)


https://www.youtube.com/watch?v=i9X8Y0lOurg

car après tout l'invoc est censé invoquer car je sais que sinon certain vont râler ^^

mais bien sûr proposer aussi le fait de pouvoir jouer l'invoc sans invocation avec 100 % les skills en étant aussi rapide que si yavait des invocations après je parle que du pvp là moi le pvm j'en sais rien on y touche pas xD

piiiiix
09/01/2017, 15h59
Epuis quoi encore? au pire supprime la classe ca ira plus vite... déjà supprimer "Gros papa" et Revanche c'est déjà bien... faut areter a un moment stop abuser... Elem sans tir ciblé c'est n'importe quoi... J'espère que les mj reflechirons plus que certains ici parce que si non ce jeu est foutu...

Nodame
09/01/2017, 16h03
il veux parlé du tankage shote je pense^^
Olalala.... oui gros papa/revanche cest meme pas une questiOn a poser sois tu supprime en pvp sois tu modifie comme un sniper qui tape du 50k vs 10k de resi elem ou un spam aimants je trouve que cest de lanti jeu, niveau spam x cest la classe qui est conçue comme ca cest comme enlever les tornades d"un destru ya plus de sens, en plus de ca cest pas compliquer a esquiver faut juste comprendre le fonctionnement (ci vous avais besoin de cours demander a Haydes il vous montrera ) ca fait male sert ( faut regarder les stuff aussi alo) mais quand lenemi et pas stun ou autre le placer (meme ci cest téléguidé ) et pas ci facile que ca cest juste vous qui foncer dedans comme des animaux, fin bref je pense honnêtement que nerf un peu le dps du spam x et rajouter du no caste sur les sort serai vraiment abuser, vu les sort ca controlerai limite plus que un arca ou un dragon voili voulu.
Ah oui aussi ta video et pas logique et cache des choses tu joue contre un dragOn la classe que tu counter le plus pas besoin de x pour jouer contre un dragon en 1vs1 lol, essaye contre un ombre, un volti, une senti dero juste avec sort sans pet et avec un stuff fumer (vu que elem ne peu monter en toucher) et on en reparle :)
Ps: desoler pour les fautes je vous aimes

tamhi
09/01/2017, 16h11
Darkyraf dit tu est sur legend je me demande si tu joue sur le meme jeux que nous avec les video tu nous montre de legend si ta un perso ici jaimerai bien le voir tu comfond legend et offi

Grillepain
09/01/2017, 16h31
Pour moi un des seuls réels nerf à faire sur le spam x elem est de supprimé les micro stuns qui peuvent te paralysé complètement si tu as un pc moyen ou une vdm moyenne.

Faudrait faire des test sur plusieurs nerf.
Mais après je comprends le fait de vouloir laisser tir ciblé, après il faudrait un moyen de le modifier pour le rendre un peu moins no brain ? Du genre mettre le même debuff que sur les oracles ?
Plus tu spam comme un attardé moins tu dps ?

Nodame
09/01/2017, 16h41
le probleme c'est que le spam x et basé sur les combo et que pour toutes les classe ya un mini stun quand tu x en combo donc je pense pas que ce sois possible, oui on testera tout a la béta :)

Grillepain
09/01/2017, 16h51
Pas plus mal qu'on arrive déjà a être d'accord sûr certains points histoire de rendre les choses plus simple lors de la bêta même si certains points on sera obligé de faire une série de test pour trouver un compromis.

Zeph
09/01/2017, 16h58
Le pve va être problématique sans la paralysie..

Si ils peuvent mettre les nerf uniquement en pvp ça pourrait faciliter les choses.

kittylol
09/01/2017, 17h06
Je suis d'accord avec Grillepain. Le tir ciblé n'est pas en problème en soit, c'est surtout les micro stun combiné à la vta et à la portée des auto attaques, ce qui empêche complètement de s'approcher de l'élémentaliste... Il faut juste réussir à placé un stun ou un gel à distance. A voir comment tout ça évoluera avec la bêta !

Je ne vois pas comment le pve serait problématique sans les micro stun. Les invocations occupent bien les mobs en pve pour pouvoir farmer aisément, sans compter les gros dégâts combiné à tir ciblé qui dépop les mobs très rapidement ^^Même pas besoin d'être face aux mobs !

Zeph
09/01/2017, 17h07
Je suis d'accord avec Grillepain. Le tir ciblé n'est pas en problème en soit, c'est surtout les micro stun combiné à la vta et à la portée des auto attaques, ce qui empêche complètement de s'approcher de l'élémentaliste... Il faut juste réussir à placé un stun ou un gel à distance. A voir comment tout ça évoluera avec la bêta !

Je ne vois pas comment le pve serait problématique sans les micro stun. Les invocations occupent bien les mobs en pve pour pouvoir farmer aisément, sans compter les gros dégâts combiné à tir ciblé qui dépop les mobs très rapidement ^^Même pas besoin d'être face aux mobs !

Les invocations se font "os"(façon de parler mais elles tiennent pas le coup) par les mobs en gde..
Si y a un buff des invocations pourquoi pas...

Nodame
09/01/2017, 17h31
Attention la porter et du au stuff (plage dattaque) pas au sort, juste une petite precession :p et oui on sans fou de bloquer les petit mob :)

DarkyRaf
09/01/2017, 17h38
bien sûr qu'il faut supprimer tir ciblé mddddddddr rien que le nom : ciblé wtf c'est un des truc les plus cheat je préfère encore la revanche qui gène pas plus que ça

puis tu peux x sans tir ciblé avec un peu de vda ça sera tout aussi efficace ensuite la vidéo c'était un exemple je parlais des invocations pas de tir ciblé ! et le fait que ça soit sur lgd ne change rien puisqu'on est en destuff

piiiiix
09/01/2017, 17h44
puis tu peux x sans tir ciblé avec un peu de vda ça sera tout aussi efficace

N'importe quoi xD je parle même pus parce que là.... On verra ce qui ce passera

DarkyRaf
09/01/2017, 17h45
je parle pour le pvp pas le pvm

Nodame
09/01/2017, 18h16
Ah ouais tu préfère revanche que tire ciblé bon on arréte la mdrrrr c'est d'un ridicule

piiiiix
09/01/2017, 18h45
Ah ouais tu préfère revanche que tire ciblé bon on arréte la mdrrrr c'est d'un ridicule

Tout à fait d'accord !

Chaton
09/01/2017, 18h55
Mention spéciale à Zeph qui pense au PvE et qui réfléchit logiquement en considérant que l'équilibrage puisse avoir des répercussions sur le PvE.

C'est un truc à ne pas oublier hein


Et Raph arrête tes conneries stp

Grillepain
09/01/2017, 18h57
Lors du duel pvp que j'ai fait contre Nodame


Je l'ai rush faux pas, je l'ai combo avec rugissement sanglant, a la fin de mon combo j'avais 10% de ma vie à cause de la revanche.

Je crois que tu n'as jamais pvp contre un elem qui utilise revanche.

rolexroxx94
09/01/2017, 19h19
Lors du duel pvp que j'ai fait contre Nodame


Je l'ai rush faux pas, je l'ai combo avec rugissement sanglant, a la fin de mon combo j'avais 10% de ma vie à cause de la revanche.

Je crois que tu n'as jamais pvp contre un elem qui utilise revanche.

Notre classe est totalement counter par les elem^^ si tu veux une chance déjà faut pas tornade car tu as trop D AOE mais bon faut essayer de pas les toucher mais meme comme ca c'est dur

DarkyRaf
09/01/2017, 19h26
t'as juste à éviter de toucher les mobs pour la revanche en 1v1 ça passe après oui en arène avec full élem ça doit être bien chiant brf dans tous les cas faut nerf tir ciblé / revanche / chevalier noir et en contre partie rendre les skill plus rapide à se lancer ou augmenter la résistance de petites invocations

Chaton
09/01/2017, 19h34
t'as juste à éviter de toucher les mobs pour la revanche en 1v1 ça passe après oui en arène avec full élem ça doit être bien chiant brf dans tous les cas faut nerf tir ciblé / revanche / chevalier noir et en contre partie rendre les skill plus rapide à se lancer ou augmenter la résistance de petites invocations

On a dit arrête tes conneries... "t'as juste à éviter de toucher les mobs" ça a rien de simple c'est bon stop s'il-te-plaît...

DarkyRaf
09/01/2017, 19h38
auké méair