PDA

Voir la version complète : Discussion



Shiikay
08/01/2017, 11h59
Bonjour,

Ne pouvant pas m'exprimer dans la partie beta, je viens m'expliquer ici.

Tout le monde qui souhaite un nerf commando sont ceux principalement qui ne jouent pas commando. A savoir que tant qu'on est pas full stuff (Gde Héros), on se fait dépop instantanément des qu'on se fait choper. Ok les dégâts du snip sont cheat mais à coté de sa le commando fait 0 dégâts avec ces autres sorts.
Le vulcan tu peux le placer que dans certains cas, la gatling tu te loupe tu es mort, la manif est le seul sort que tu peux placer correctement en arène.

Les personnes qui disent snip trop cheat sont juste des personnes pas assez stuff comparé au commando.

Vous disez que le commando tank beaucoup en gde héros mais à part le torse, il n'a pas de vita se sur set.

Donc d'une part, je trouve que la classe est équilibre. Quand une personne joue bien commando, il deboite tout mais la personne qui ne sait pas jouer ne ferra rien.

rolexroxx94
08/01/2017, 12h08
Salut. Merci pour ton intervention mais des joueurs bêta overstuffés en GDE Hero +20 (Grillepain/Nodame/Whitera) ont fait des tests et ont constaté le même problème que celui cité dans la bêta, on a donc bien un commando overstuff qui joue commando mais qui a su être honnête, et deux joueurs overstuffés dont un parmi les plus overstuffés du serveur. De plus, comment peux-tu penser que les joueurs ne sont pas objectifs alors que la plupart des joueurs présents dans la bêta avancent de très bons arguments et sont objectifs.

Shiikay
08/01/2017, 13h08
Ouai peut etre mais il a perdu 5/0 donc voila le resultat donc pas besoin d'argumenter

Chaton
08/01/2017, 13h12
Vu tes arguments je pense pas que tu seras pris au sérieux, enfin dire "Ouai mais il a perdu 5/0" voilà je doute que tu réussisses à donner de l'importance à ce post :/

Whitera
08/01/2017, 13h12
oskour les nouvelles vont trop vite.

Plus sérieusement faut trouver un compromis et nerf un peu le snip mais pas non plus reduire l'utilité de la classe commando a savoir son gros dps car un nerf trop important va faire arreter bon nombre de gens qui vont se tourner vers d'autres classes etc.

Mais faut pas non plus généraliser sur un stuff overcheat comme les commando overstuff, quand tt le monde sera gde heros ca sera surement plus la meme chose.

Et de toute façon la beta et la pour faire des test et en fonction des propositions et des patch correcteurs qu'il y aura, les test pvp décideront de ce qui sera le mieux pour les commando et les non commando et cela pour toutes les autres modif de classes, du moins espérons

Poligonne
08/01/2017, 15h58
aah jsuis pas obligé de squatter le compte de horewette pour parler, perso jsuis pas en gde heros je suis freekill x1000000 tiarra me tue en deux combo, grille on a pvp qu'une fois mais maintenant c'est du one shot surement, faudrait peut etre legerement revoir le gde heros du commando ainsi que les degats du sniper MAIS gardez à l'esprit que c'est en très grande partie les dégâts et le dcc du commando qui en fait une classe qui est jouée donc je le redis encore une fois, un nerf pourquoi pas mais MOLLO MOLLO

Horewa
08/01/2017, 16h05
Faut baissé un peut l'atq sur l'arme gde hero et un petit peut le dcc du gde hero sans abusé non plus et ne surtout pas toucher au skill pour ne pas handicapé ceux qui joue en 49- et ceux qui joue avec le mixte dn hero / secma.

rolexroxx94
08/01/2017, 17h17
Faut baissé un peut l'atq sur l'arme gde hero et un petit peut le dcc du gde hero sans abusé non plus et ne surtout pas toucher au skill pour ne pas handicapé ceux qui joue en 49- et ceux qui joue avec le mixte dn hero / secma.

Le staff ne prend pas en compte le fait que certains joueurs reste en 49- à mon avis, ils se focus sur les HL

Shote
08/01/2017, 18h41
Nerf l'atq de la gde héro ? Euh la on commence a touché a des sujet sensible. Je suis peut etre d'accord pour une révision des dégats du snip. Mais réduire l'atq de l'arme = réduire tout les sorts.Donc molo molo comme dit Poligonne

rolexroxx94
08/01/2017, 18h44
Nerf l'atq de la gde héro ? Euh la on commence a touché a des sujet sensible. Je suis peut etre d'accord pour une révision des dégats du snip. Mais réduire l'atq de l'arme = réduire tout les sorts.Donc molo molo comme dit Poligonne

Tqt c'est juste la proposition D'horewa ;) une baisse de 20% du dégat du snipe sur un cc est suffisant.

Fhiron
08/01/2017, 19h26
Salut,

ici ou dans les post de la section beta testeur on parle que des même classes.

P'tite question dragonica a 3 classes?

Quand allez vous parler des pseudo classe qui servent a rien? (façons de parler)

rolexroxx94
08/01/2017, 19h28
Salut,

ici ou dans les post de la section beta testeur on parle que des même classes.

P'tite question dragonica a 3 classes?

Quand allez vous parler des pseudo classe qui servent a rien? (façons de parler)

On a parlé dans un autre post de toutes les classes.

Fhiron
08/01/2017, 19h50
Ha ok j'avais pas comprit.Donc certaine classes mérite pas qu'on revienne dessus mais certaine tellement importante qu'on en reparle.

Tout ça part d'un bon sentiment mais, et je suis pas le seul a le penser, ça va accouché d'une souris.
Dragonica a toujours chouchouter certaine classe et abandonner les autres.

DarkyRaf
08/01/2017, 19h55
heu non ^^'

Chaton
08/01/2017, 19h58
Ha ok j'avais pas comprit.Donc certaine classes mérite pas qu'on revienne dessus mais certaine tellement importante qu'on en reparle.

Tout ça part d'un bon sentiment mais, et je suis pas le seul a le penser, ça va accouché d'une souris.
Dragonica a toujours chouchouter certaine classe et abandonner les autres.

On a parlé de toutes les classes sans exception, seulement certaines méritaient un débat approfondi ce qui a fait l'objet de nombreux messages tandis que les idées convergeaient pour d'autres classes.

Et si on a reparlé du commando c'était dans une idée de débat, c'était pas l'idée initiale.

Donc je te prierai de faire preuve d'objectivité et de suffisamment te renseigner avant de venir chialer sur quelque chose que t'as pas compris, merci.

Bon jeu à toi

rolexroxx94
08/01/2017, 20h00
Ha ok j'avais pas comprit.Donc certaine classes mérite pas qu'on revienne dessus mais certaine tellement importante qu'on en reparle.

Tout ça part d'un bon sentiment mais, et je suis pas le seul a le penser, ça va accouché d'une souris.
Dragonica a toujours chouchouter certaine classe et abandonner les autres.

WTF si on parle pas des autres classes c'est que leur cas est réglé ou que la classe est plus ou moins equi

Chibibowa
08/01/2017, 21h38
On réduit le snip et on augmente les autres attaques en conséquence, problème résolu, maintenant on va manger. :)

rolexroxx94
08/01/2017, 21h42
On réduit le snip et on augmente les autres attaques en conséquence, problème résolu, maintenant on va manger. :)

Si tu fais ca manif va juste os et gatling pareil^^

DarkyRaf
08/01/2017, 21h45
au pire on fait comme sur lgd ça fonctionne bien : dps du sniper baissé et imper sur rpg en contrepartie et le reste on touche pas

Grillepain
08/01/2017, 21h51
au pire on fait comme sur lgd ça fonctionne bien : dps du sniper baissé et imper sur rpg en contrepartie et le reste on touche pas

C'est vraiment se qui commence à se concrétiser, un nerf d'environ 15-20%

rolexroxx94
08/01/2017, 22h04
C'est vraiment se qui commence à se concrétiser, un nerf d'environ 15-20%

D'accord avec Grillepain 20% sur les Coup critique en moins sur le snipe et Imper sur RPG me parai être le meilleur compromis^^

Shote
08/01/2017, 22h23
D'accord avec Grillepain 20% sur les Coup critique en moins sur le snipe et Imper sur RPG me parai être le meilleur compromis^^

Ta phrase laisse a désiré donc je reprécise bien 20% de dégats en moins sur les Coups critique du Sniper. Après selon moi le 20% est un chiffre approximatif qui seras a régler lors de la beta comme la plus ou moins suggéré Grillepain avec son "15-20%"

Et pour celui qui parle que seulement certaines classes sont "étudié", go faire comme la personne qui a crée se post et exprime tes idées au lieux de ralés.

DarkyRaf
08/01/2017, 22h29
oui voilà les 20 % sont symboliques de toute façon si ya des joueurs qui se sont inscrit pour la beta test c'est justement pour tester et on va tester et on verra bien pour trouver le meilleur équilibre entre toutes les classes enfin moi je vois les choses comme ça ^^

rolexroxx94
08/01/2017, 22h35
Ta phrase laisse a désiré donc je reprécise bien 20% de dégats en moins sur les Coups critique du Sniper. Après selon moi le 20% est un chiffre approximatif qui seras a régler lors de la beta comme la plus ou moins suggéré Grillepain avec son "15-20%"

Et pour celui qui parle que seulement certaines classes sont "étudié", go faire comme la personne qui a crée se post et exprime tes idées au lieux de ralés.

Je vois pas trop en quoi etant donné que tu répète ma phrase et que tout ca a déjà etait dit sur un autre topic, tu nuance le fait que je parle de CC et non de dégat critique? N'importe qui jouant à dragonica comprendrai de quoi je parle^^

Horewa
08/01/2017, 22h55
Nerf l'atq de la gde héro ? Euh la on commence a touché a des sujet sensible. Je suis peut etre d'accord pour une révision des dégats du snip. Mais réduire l'atq de l'arme = réduire tout les sorts.
Si on nerf les cc du snip les commando qui sont pas en gde hero vont etre salement handicapé ils le sont même déjà vu qu'il n'y as pas de bon staff avant le gde héro chez les commando

Poligonne
08/01/2017, 23h18
Je pense qu'on est tous d'accord, moi ça me va la reduction de 20% des degâts des cc du sniper, ne touchons pas au cooldown et le petit effet imper sur le rpg va vraiment serait vraiment appréciable :3

Cependant, en effet comme le dis horewa les commandos qui ne sont pas en stuff dcc vont en être plus impacté donc peut-être que la solution serait de nerf le gde heros du commando ?

Shiroyasha
09/01/2017, 06h56
Ils s'habitueront avec, à un moment tout le monde s'habituera avec les modifs comme si c'était normal.

Ppour le blocage j'adore l'idée des réductions de dégats, je trouve pas que sa soit un nerf des paloufs au contraire même j'ai presque envie de dire.

Le point j'ai pas trop compris c'est la déro, il sera nerf ou juste laissé comme d'hab...j'ai compris qu'y aurait un plafond de 1k dero, du coup sa laisse supposer que la toucher va être up ou pas ?

Shote
09/01/2017, 08h35
Cependant, en effet comme le dis horewa les commandos qui ne sont pas en stuff dcc vont en être plus impacté donc peut-être que la solution serait de nerf le gde heros du commando ?

Le fait de ce stuff Dcc ou non est un choix pour privilégié une stat plutôt qu'une autre donc les joueurs devront faire avec ces modifications et adapté leur stuff.

Vous parlez que ceux qui sont stuff vda/vdm seront plus impacté, mais pour les 70+ il y a toujours l'option du rokoko glorieux certes il n'as pas de def mais c'est bien un choix a faire. Après je ne sait pas les stuff des 49-, mais s'il y a un manque de stuff dcc ou autre pourquoi pas ne faire un petit up des stuff BL ?

Grillepain
09/01/2017, 08h57
Shiro, ils ont précisé qu'ils ne comptent pas faire de plafond mais les plafonds existent pour chaque stats pour des soucis de calculs, si on arrivait à monter à plus de 1k dero ils augmenteraient le plafond.

Shote, le staff ne comptent pas aider les 49- à rester en 49- donc à mon avis ils n'y toucheront pas.

Amycallement
09/01/2017, 09h05
Étant donné que je joue commando depuis bien longtemps et que je connais parfaitement la classe...

J'approuve, j'affirme, je dirais même qu'il est nécessaire de baisser les dégâts du Sniper, et ce par expérience, un commando ayant un minimum de dps ne sait même pas qui tank ou pas (dès lors qu'il sait attaquer un minimum bien sûr) au vu de la force de ce skill.

Par ailleurs, le défaut rencontré est le manque d'impervion comparé aux autres classes, j'aimerais bien dire qu'il faudrait en mettre un sur gatling égoïstement, mais non ce serait beaucoup trop facile d'enchaîner avec une flash, simple exemple.

Donc ici, les commandos ont un bel équilibre de base mais un impervion sur le RPG-7 ne ferait de mal à personne et apporterait un joli petit +, en contrepartie d'une réduction des dégâts du sniper.

Poligonne
10/01/2017, 02h09
en ce qui concerne les commando jsuis entierement d'accord et tout le monde semble l'être sur la reduction des dégâts du sniper (coup critique) d'à peu près 20% ainsi que pour un petit imper en plus qui serait sur le rpg, on ne touche pas à la gatling, inutile de revenir dessus à chaque fois. CEPENDANT tout cela est remis en cause si (comme il l'est actuellement sur la beta) le dcc est plafonné à 700%, on en serait beaucoup mais beaucoup impacté je pense, et on ne serais pas la seule classe par ailleurs, selon moi le dcc n'a pas besoin d'avoir un plafond aussi bas, personne ne se plaint du dcc actuellement sur le serveur à ce que je sache, vous avez a redire sur la stat dcc actuellement vous ?

Chaton
10/01/2017, 02h36
en ce qui concerne les commando jsuis entierement d'accord et tout le monde semble l'être sur la reduction des dégâts du sniper (coup critique) d'à peu près 20% ainsi que pour un petit imper en plus qui serait sur le rpg, on ne touche pas à la gatling, inutile de revenir dessus à chaque fois. CEPENDANT tout cela est remis en cause si (comme il l'est actuellement sur la beta) le dcc est plafonné à 700%, on en serait beaucoup mais beaucoup impacté je pense, et on ne serais pas la seule classe par ailleurs, selon moi le dcc n'a pas besoin d'avoir un plafond aussi bas, personne ne se plaint du dcc actuellement sur le serveur à ce que je sache, vous avez a redire sur la stat dcc actuellement vous ?

En fait le DCC n'est pas nerf il est clarifié. Dans les faits il ne change pas c'est juste la valeur qui change il me semble, puisque pour beaucoup de joueurs le DCC indiqué n'était en fait pas représentatif du réel DCC, par exemple Sylencia avait un DCC de 650 mais dans les faits il avait en réalité un DCC de 430, la STAT affichée n'est plus 650 mais 430, mais son DPS n'a pas changé. Un plafond à 700 DCC devrait à mon avis correspondre à un plafond à 1200 DCC, donc tout à fait convenable. Je pense que ce plafond est là comme la dérobade pour déterminer une "limite" officieuse même si elle n'est pas atteinte.

Shote
10/01/2017, 03h00
Un plafond à 700 DCC devrait à mon avis correspondre à un plafond à 1200 DCC, donc tout à fait convenable. Je pense que ce plafond est là comme la dérobade pour déterminer une "limite" officieuse même si elle n'est pas atteinte.

Il est difficile de jugé le dcc maximal a atteindre car par exemple ma carte dcc 15% et passé a 40%. de Plus ma carte sur mon bandage squelette a étais supprimé car sur l'offi l'emplacement n'avais jamais étais crée.

J'avais 1204% de dcc sur l'offi et je me retrouve maintenant avec un dcc de 704% (avec une carte dcc de moins donc) mais je suis plafonné a 700%. Et comme je l'ai fait remarqué dans le sujet de bug de la beta, je passe de 2M de cc sur l'offi a 1M de cc sur le serveur beta. Donc soit le sniper a étais nerf de 50% au lieux de 20% ou alors il y a un gros problème sur le dcc.

Whitera
10/01/2017, 07h23
En fait le DCC n'est pas nerf il est clarifié. Dans les faits il ne change pas c'est juste la valeur qui change il me semble, puisque pour beaucoup de joueurs le DCC indiqué n'était en fait pas représentatif du réel DCC, par exemple Sylencia avait un DCC de 650 mais dans les faits il avait en réalité un DCC de 430, la STAT affichée n'est plus 650 mais 430, mais son DPS n'a pas changé. Un plafond à 700 DCC devrait à mon avis correspondre à un plafond à 1200 DCC, donc tout à fait convenable. Je pense que ce plafond est là comme la dérobade pour déterminer une "limite" officieuse même si elle n'est pas atteinte.

Quand tu passes de 25k a 11k en crit snip, c'est évident que le dcc a clairement été modifié dans les faits, ce n'est pas juste un nerf de 20% mais bien de 50% comme dit shote. J'espère que le plafond n'aura pas lieu d'être..sinon on va encore prendre une tournure comme sur la fin de l'offi avec les conséquences que cela va apporter..

Poligonne
10/01/2017, 09h01
En fait le DCC n'est pas nerf il est clarifié. Dans les faits il ne change pas c'est juste la valeur qui change il me semble, puisque pour beaucoup de joueurs le DCC indiqué n'était en fait pas représentatif du réel DCC, par exemple Sylencia avait un DCC de 650 mais dans les faits il avait en réalité un DCC de 430, la STAT affichée n'est plus 650 mais 430, mais son DPS n'a pas changé. Un plafond à 700 DCC devrait à mon avis correspondre à un plafond à 1200 DCC, donc tout à fait convenable. Je pense que ce plafond est là comme la dérobade pour déterminer une "limite" officieuse même si elle n'est pas atteinte.

Non non on parle clairement d'un plafond du dcc a 700%, les dégats sont clairement réduits et si on combine ça au nerf du sniper go supprimer mon commando, pourquoi vouloir se rapprocher de l'offi ? On est très bien comme ça sur ce serveur, de plus ce nerf du dcc ne s'applique pas qu'au sniper, mais aussi au spam x, au vulcan et probablement tous les autres sort, il faut faire quelque chose là dessus

Zetes
10/01/2017, 09h13
Comme les donjons galactiques ont été simplifiés, il n'est plus nécessaire d'avoir un gros DPS pour gérer le jeu.

Poligonne
10/01/2017, 09h16
Sauf que les donjons gde ne seront pas les dernier donjons. Puis même la béta est un copié collé de l'offi à peu de chose près, on s'est comment ça s'est terminé avec l'offi et pour le moment ils suivent la même voie, et le nerf est un peu excessif tout de même.

Zetes
10/01/2017, 14h42
L'offi est surtout fermé car les développeurs corréen avaient décidé d'arrêter le développement de Dragonica.

Et puis franchement, qu'est-ce que cela fait que les donjons galactiques ne seront pas les derniers donjons ? Est-ce que le set GDE sera le dernier set du jeu ? Et puis je ne vois pas le probléme avec le nerf de DPS si les monstres ont moins de PV.

Cocotin
10/01/2017, 16h47
Le dcc a été nerf a 400% sur l'offi, clairement il n'y a pas a ce plaindre surtout qu'il y a un buff de l'atk/matk (surement a ajuster) donc oui vos dcc font moins mal et votre dps global a été reduit mais vos dmg mini/max sans cc a été augmenter.

DarkyRaf
10/01/2017, 17h25
mais la beta c'est temporaire je pense ça va se modifier petit à petit là c'est normal que ça ressemble à l'offi

Tchoupi
24/01/2017, 16h34
J'ai lus un peu tous les commentaires des différents topics qu'il y a eu dernièrement concernant les équilibrages des classes, des donjons et j'aimerai donner mon avis et poser des questions, car faisant pas parti de la béta c'est frustrant de pas pouvoir intéragir sur les postes dédiés aux betatesteurs.

En ce moment le rapport toucher/dérobade sur la béta n'est pas encore parfait. Il faut penser aussi à ne pas rester dans la méta full agi. Si la For et l'Int sont up, il faut qu'il y ai une utilité pour ce up que sa soit en pvp ou pve. Si pour toucher un full déro il faut nécessairement se axer toucher/agilité + les cartes, ce up de la Force avantagera encore plus certaines classes que d'autres classes. Une proposition pour ne pas rester dans ce "full agi" mais tout en laissant le stat de la déro être seulement un petit confort et non un avantage considérable ? ou une sorte de début d'idée ?

Pour l'up la For/Int certains pensent que cela va plus profiter à d'autres classes comme le dragon/oracle. Mais c'est 500for/int pour 6k atq/matq. Deja 500-600 Force pour un dragon, c'est facilement atteignable selon certains. Oui c'est vrai c'est atteignable mais il faut avoir force sur chaque item, sans cartes, et ça c'est valable pour toutes les classes quasiment(je pense, à me dire si je me trompe). Donc pourquoi vouloir que ce buff ai moins d'impact sur les dragons ? Je trouve que c'est injustifié car je n'ai vu que des "nerfs" pour le dragon et aucun réel "up"/compromis on va dire pour lui.
Pour l'Intel certes les oracles auront un gros buff mais ça reste pas moins que les arca aussi dps bcp. La Mdef qui devrait être revue aussi ainsi que certains skills qui ne proc pas les dégats élementaires. Je parle pour le pvp mais pour le pve je pense que personne doit trouver sa génant un buff de l'atq/matq.


Le passif d'éveil de la derniere page de compétence doit être pur pour toutes les classes, car j'ai pu comprendre que celui des arca a été "up". Pour certaine classe, ce passif ne vaut même le coup car ce n'est pas du pur, contrairement à d'autres classes qui le passif est un avantage.

En Pve, certaines classes manquent clairement de dps avant l'arme GDE, mais si l'up de la for a lieu alors peut être que sa arrangerait le problème.