PDA

Voir la version complète : Rendre les anneaux solaire viable en pvp.



Zeph
07/01/2017, 18h39
Bonsoir,

Comme tout le monde le sait a partir d'un certain stade de défense l'attaque est réduite considérablement et donc par conséquence rend les anneaux solaire inutile en pvp en parallèle les anneaux stellaire sont très utile en pve et en pvp donc voici la solution que je vous propose :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_261552dqsdqs.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261552dqsdqs.png)

Les chiffres ne sont pas définitif j'aimerais avoir vos retours et celui du staff pour savoir si c'est équilibré , viable ou encore possible ?

Zeph
09/01/2017, 16h31
Y a des votes mais pas de retour ça signifie que c'est parfait ? :confused:

Shikay
09/01/2017, 17h53
Pas mauvaise idée mais c'trouve vrm pas que c'est la priorité, y'a des choses bien plus importante à améliorer avant les anneaux étoilés.
Vaut mieux garder ça pour plus tard

Zeph
09/01/2017, 20h27
Pas mauvaise idée mais c'trouve vrm pas que c'est la priorité, y'a des choses bien plus importante à améliorer avant les anneaux étoilés.
Vaut mieux garder ça pour plus tard

Je comprend ton point de vu et comprend que ça ne soit pas la priorité pour le moment mais si il y a une possibilité de tester cela en même temps sur la bêta pour voir/comprendre si c'est viable ou pas ça serait bien !

Shote
09/01/2017, 20h41
Un avis de staff pourrais etre pas mal sur ce sujet aussi. Bien que je pense que cela vas apporter encore plus de dégats alors que certains "rale" car certaines classes en font deja trop.

Zeph
09/01/2017, 20h45
Faut pas oublier aussi que les cerbères 15* sont pas accessible a n'importe qui , même si actuellement c'est pas le cas a cause de certain bug...
Si rien n'est fait tout le monde va se retrouver avec des stellaire en pvp...

Grillepain
09/01/2017, 20h58
Maintenant qu'il n'y a plus les chaos sachant que à l'époque des chaos si tu voulais faire des cerbères tu devais use bug les cerbères sont des anneaux pour les gens qui cs.


Donc ces anneaux seraient un bien trop gros avantage de la CB sur le serveur, à mon avis ils sont bien assez cheat et si tu trouvais les solaires nuls tu n'avais qu'a faire des solaires ?

Dans tout les cas tu peux déjà enlever l’élément destruction le staff a déjà fait le choix de ne pas l'intégré et je comprends parfaitement le choix, tout comme les cartes elems %.


Et pour moi ces anneaux sont déjà assez forts pour ne pas les up encore. (Sinon tu n'en verrais pas autant en arène)

DarkyRaf
09/01/2017, 21h01
je pense comme toi grillepain j'allais écrire la même

Zeph
09/01/2017, 21h07
Maintenant qu'il n'y a plus les chaos sachant que à l'époque des chaos si tu voulais faire des cerbères tu devais use bug les cerbères sont des anneaux pour les gens qui cs.


Donc ces anneaux seraient un bien trop gros avantage de la CB sur le serveur, à mon avis ils sont bien assez cheat et si tu trouvais les solaires nuls tu n'avais qu'a faire des solaires ?

Dans tout les cas tu peux déjà enlever l’élément destruction le staff a déjà fait le choix de ne pas l'intégré et je comprends parfaitement le choix, tout comme les cartes elems %.


Et pour moi ces anneaux sont déjà assez forts pour ne pas les up encore. (Sinon tu n'en verrais pas autant en arène)

L’élément destruction c'est pour rire c'est ironique désolé si certains d'entre vous n'ont pas compris , et tu parle comme si dragonica n'était pas un p2w , c'est une blague j'espère ?
Et après il suffit de comparer les stellaire et les solaire pour comprendre le problème évident, PV>ATTQ en thl pvp

Grillepain
09/01/2017, 21h12
Sa n'avait absolument pas l'air ironique

J'ai jamais mi un euro dans le jeu je peux pas double compte à cause de mon pc, donc pas de bug chaos ni du multi compte pour farm et pourtant je suis full légendaire +20

Les stellaires et solaires sont aussi forts

Je dis même des bêtises les solaires sont plus fortes

Zeph
09/01/2017, 21h14
Sa n'avait absolument pas l'air ironique

J'ai jamais mi un euro dans le jeu je peux pas double compte à cause de mon pc, donc pas de bug chaos ni du multi compte pour farm et pourtant je suis full légendaire +20

Les stellaires et solaires sont aussi forts

Je dis même des bêtises les solaires sont plus fortes

J'ai bien entendu tes dires , on a pas le même point de vu , et pour ton stuff full légendaire +20 je vais m'abstenir de faire des commentaires.

DarkyRaf
09/01/2017, 21h15
dragonica n'est pas pay2win ^^

Zeph
09/01/2017, 21h17
dragonica n'est pas pay2win ^^

Non ici je dirais plutôt pay2fast mais l'officiel était pay2win

DarkyRaf
09/01/2017, 21h21
oui ici c'est déjà beaucoup moins pay2win que l'offi mais je parlais en général "tout serv confondu" et pour l'idée des anneaux comme l'a dit grillepain qui est +20 les solaires sont plus fort que des stellaires ou lunaires et si lui full stuff +20 dis que c un peu cheat alors imagine tes propositions danneau sur un stuff style magique +6 ça devient chaud si tu te prends un sniper ^^ donc sur ce coup je pense que grillepain a raison mais c'est bien de proposer une idée comme ça et je pense qu'il faut modifier légèrement les stats que tu as mis et aussi modifier les stellaires / lunaires avec de la résis élem peut être ? car si tu up que les solaires qui sont déjà au dessus des 2 autres ça le fait pas soit on up les 3 soit on laisse inchangé

Zetes
09/01/2017, 23h16
Le probléme avec l'ajout de dégâts élementaire c'est que ce sera toujours ceux qui attaquent le plus vite qui en béneficieront le plus : C'est à dire les classes qui peuvent spam X.
Sachant que ces classes sont déjà particuliérement avantagées je ne pense pas que cela risque de rendre le PvP HL meilleur.

Après, je comprends ton point de vue. Tu dois sûrement faire beaucoup de 1vs1 contre des gens qui ont beaucoup d'HP et de DEF, mais si on donne un buff pareil sur les anneaux solaires, tout le monde va les utiliser et je ne pense pas que cela apportera autant de positif que tu n'espère.

mousmousse
10/01/2017, 19h32
Et pourquoi ne pas appliquer cette modification sur les lunaires ? ;)
Histoire d'avoir enfin un anneau viable en PvP (en leurs donnant une utilité en plus), sans que les solaires ne soient pas overcheat

DarkyRaf
10/01/2017, 19h46
bonne idée

Zeph
10/01/2017, 20h37
Bonsoir ,

Je comprend ton point de vu Zetes mais par contre justement l'idée du buff des solaire c'était pour équilibrer avec les stellaire , faite le test vous mêmes vous allez vous rendre compte que en THL l'ATTQ ne vaut rien par rapport aux PV.

Un exemple : Si 2 personnes en THL full+20 (l'une équipé de solaire , l'autre de stellaire) avec les mêmes stats/lv/stuff et qui se donnent le même nombre de coup les stellaires vont gagner et c'est ça le problème.

Les anneaux cerbère & caracha sont des items équilibré sur le court terme mais pas dans le long terme, voilà d'ou vient cette idée, après les nombres de dégâts par anneau ne sont pas définit j'compter sur la communauté pour débattre de ça mais apparemment c'est malvenu..


Pour les lunaires mousmousse j'étais plutôt dans l'optique de rajouter de la défense élémentaire pour les rendre viable mais si les solaires sont déjà persécuté j'imagine pas les lunaires.

DarkyRaf
10/01/2017, 20h43
Un exemple : Si 2 personnes en THL full+20 (l'une équipé de solaire , l'autre de stellaire) avec les mêmes stats/lv/stuff et qui se donnent le même nombre de coup les stellaires vont gagner et c'est ça le problème.
.

j'ai du mal à croire ça normalement les solaires sont mieux

Zetes
10/01/2017, 21h53
Si on prend en compte que les deux joueurs mettent des coups critiques, alors le joueur portant des solaires aura bien plus de chances de gagner, surtout si il s'agît de classes spammant l'attaque de base.

DarkyRaf
10/01/2017, 22h05
j'allais dire la même chose zetes :D

Zeph
10/01/2017, 22h06
Tu trouve que la stats de la chance des coups critiques rendent les anneaux solaire équilibré ?

Zetes
10/01/2017, 22h42
Je ne saurais pas réellement te donner une réponse exacte vu que je ne joue pas vraiment sur ce serveur mais admettons que tu fais 50 de dégâts en plus avec tes solaires. Si on prend un arbalétrier avec des stats assez concretes telles que :

Il peut appuyer 4 fois sur X par secondes (soit 8 fléches), et a un taux final de coup critique de 20 % (donc deux fléches en moyenne qui font du coup critique)
On multiplie ces 50 points de dégâts par 7 : 350 points de dégâts
Voire même par 10 vu que lorsqu'on a des anneaux cerbéres on est bien stuff : 500 points de dégâts

En multipliant cela par deux, on arrive à 750 ou 1000 de DPS en plus, ce qui est pas si mal que cela au final. Après, j'ignore le DPS moyen en PvP sur ce serveur, donc je ne sais pas si cela représente vraiment quelque chose d'énorme, j'imagine qu'un point de vue plus interne serait plus convainquant.

Chaton
10/01/2017, 22h43
Salut ça va ?

Zeph
10/01/2017, 23h03
Zetes en THL uniquement les dégâts élémentaire compte.
Exemple : En THL + de 20 k de défense si une personne me tape avec de l'attaque normal avec 40 000 attaque il va me faire du 100 ~ 500 (j'me souviens plus des dégâts en tête c'est juste un exemple), alors qu'une personne avec du dégâts élémentaire on va dire 1500 élémentaire va me mettre du 1500 parce que l'élem passe a travers la défense c'est là l'intérêt des armes élémentaire bref ça j'pense que tu le sais.

En 1v1 même stuff etc etc ..
Jean Didier va taper du 150 et avec son elem du 800 (équipé des solaire) il a 20 000 hp et 40 000 attaque
Jean Edouard va taper du 100 et avec son elem du 800 (équipé des stellaire) il a 40 000 hp et 30 000 attaque

Qui gagne a ton avis ?

Zetes
10/01/2017, 23h53
Je vais reprendre ce que j'ai dis ;

Imagine que tes deux aneaux cerbéres rajoutant 4K + d'atgaque ne font que du 50

En reprenant mon exemple précedant tu vas faire du 6 fois du 850 (coups non critiques), et 2 fois du 850 X 7 (coups critiques)
Donc 5,950 X 2 + 6 X 850 = 17 850 DPS
Soit 1,12 secondes pour retirer 20K HP ou 2,24 seconees pour retirer 40K HP


Alors que le type qui a des solaires, il fera 6 fois du 800 et 2 fois du 800 X 7
Donc 5,600 X 2 + 6 X 800 = 16 000 de DPS
Soit 1,25 secondes pour retirer 20K HP ou 2,5 secondes pour retirer 40K HP


Je prédis déjà ce que certains vont dire : Au final, ce n'est pas rentable vu qu'on se rajoute un petit peu de DPS pour perdre une somme d'HP valable...


Le probléme avec ces exemples en nombres, c'est que les nombres ne sont pas applicables dans une vraie situation de PvP, chaque sort a un ratio de dégâts différent, ce qui fait que les 50 points de dégâts en plus deviennent 65 si on prend le ratio de tir ciblé (130 %), qui sont multipliés par 7, et on se retrouve avec un écart plus gros... Mais est-ce que cela suffit ?
Et bien Dragonica n'est pas un simple jeu où deux abrutis se tirent dessus à la P90 jusqu'à ce que l'un des joueurs céde. Avec un DPS supérieur, on peut être dans la capacité de tuer un adversaire avec un ou deux combo, plutôt que les deux ou trois, voire quatre si l'on aurait prit les stellaires.
On est plus obligé de full fuir après un combo parce que l'adversaire sera déjà mort.

Mettre un nombre surprenant de dégâts permet d'avoir un avantage au type qui est habitué à survivre après un combo, qui au final, se fait quasiment tué instantanément. Même si tu es plus vulnérable, ta cible l'est également. Et là où cela fait réellement la différence, c'est contre les classes qui peuvent se soigner. Si tu n'as pas les dégâts suffisant pour les tuer en un combo, les chances que ces classes trouvent le temps de se soigner sont grandes. Mais comme je l'ai dis précedemment, j'ignore si les anneaux font un impact réel sur le PvP, car je suis sûr qu'un joueur avec des stellaires n'a pas seulement 40K HP, et que le dégâts varient selon des facteurs tels que la VDA, le TCC, le DCC ou encore le ratio de dégâts du skill. Mais ce qui est sûr, c'est que les anneaux solaires sont loins d'être inutile.

Zeph
11/01/2017, 00h11
Y a pas de coup critique avec l 'elem

Zetes
11/01/2017, 00h32
Tout à fait.

chester
11/01/2017, 00h33
oui les degats elem reste des degats elem et ne sont pas pris en compte lors d'un crit , un elem ne taperas jamais + que ce qui est indiquer , il ne pourra que tapper moin avec la resistance elem. Pour info l'attaque ne change rien en pvp car on a trop de defense , les seul anneaux potable sont les stellaire en BL/HL les solaire sont pour du pve. les stellaire sont utile en pvp car faut pas oublier le % PV (en fonction de la classe) voila pourquoi les stellaire sont utile en pvp/pve , et les solaire que pve

Zetes
11/01/2017, 01h27
Du coup j'aimerais bien savoir combien de DEF est-il possible d'atteindre sur ce serveur.

Manigoldo
11/01/2017, 03h56
sa depend des classe la moyenne est d'environ 25-27k je dirais , apres j'ai deja vu du 31k de def pour du pala en stuf DN

Cocotin
11/01/2017, 05h17
Pour info l'attaque ne change rien en pvp car on a trop de defense

LEL dis ça aux destru


Du coup j'aimerais bien savoir combien de DEF est-il possible d'atteindre sur ce serveur.

Il me semble que c'est 35k en full gde +20 et Ailes du Temps +20 , après est ce que les 35k de def sont retenus en pvp je ne sais pas.

Grillepain
11/01/2017, 05h35
En full légendaire +20 (sauf épaules arte) et gants alexyon +15

Et avec le Full stuff gde héros (sauf gants et avec le dos)

Je monte en tant que destructeur à 30.8k de défense.

Bien sûr que l'attaque fait une différence sur le pvp même avec 31k défense on ne fait pas que de l'attaque élémentaire.

Quand on voit les dégâts que peuvent infliger le sniper d'un commando AVEC CARA SOLAIRE tu vois bien que c'est pas que des dégâts élémentaires.


Go pvp contre un ombre ou commando et fait le test avec solaire et sans solaire tu verras que les solaires sont extrêmement utilent déjà en pvp.


En suite il ne faut pas oublier qu'avec les bijoux élémentaire les solaires rajoutent déjà des dégâts élémentaires.

Donc à mon avis ces anneaux sont loin d'avoir besoin un up.

DarkyRaf
11/01/2017, 05h55
les solaires + un haut dcc/tcc ça sera mieux que des stellaires et un haut dcc/tcc enfin jsuis pas sûr faut test



En suite il ne faut pas oublier qu'avec les bijoux élémentaire les solaires rajoutent déjà des dégâts élémentaires.


exact j'avais pas pensé à ça

Manigoldo
11/01/2017, 06h01
LEL dis ça aux destru

Un destru tape fort parceque son attaque elem est augmenter via les bijoux et vu que le destru a beaucoup d'attaque , l'elem monte vite (logique) , Apres on peut dire aussi qu'il faudrait brider la force egalement sur le destructeur car elle va rajouter a contrario sur le gladiateur encore plus d'elem (500 force=6200atq) soit 2 petit caracha 13* au final , et vu que le glad est la classe avec le plus d'attaque elem sur le jeu (CQFD)

Apres on peut pas comparer le dps a juste un snipe car meme si c'est pas preciser le snipe doit avoir un % de l'ordre de 1000% + degat de l'arme dans ces eaux la pour faire autant de degat, c'est pour sa que on voit la diff avec ce skill , ce qui n'est pas le cas sur les autres classe. Et j'ai déjà teste avec mes classe a moi et sa ne change rien pour le pvp . Apres il y a une difference a perdre des pv vite car on a peu de pv et tanker de gros degat.
La logique voudrais que celui qui veut tanker prennent de pv et celui qui veut dps prennent des solaire et actuellement ce n'est pas le cas pour les solaire , d'autant plus que cela permettrais de garder un certain niv de toucher pour un bon dps.A rajouter que que la resistance elem existe pour ça aussi.

Sa sert a rien de dire qu'on a 9k de def elem de chaque , c'est facile a avoir ça meme en DN , pour tanker un elem convenablement faut ce focaliser sur 1 voir 2 elem de resistance , et faire le sacrifice de prendre + de degat avec les autre elem , on peut pas partir sur le principe que parceque je fait les 4 elem en resistance sa passera , certe on va tanker mais sa sera moyen , ce qui est normal au vu des varieté de joueur et de leur type d'elem . A part si tout le monde joue en 4 elem atq , ce qui n'est clairement pas le cas.

le test est vite fait tu va dps plus avec des bijoux elem que 2 caracha ou cerbere ( ce qui n'est pas logique , car celui qui aura des stellaire sera lui vraiment tank ) enfin sa reste logique vu que c'est fait pour mais dans ce cas le solaire devrai être la pour dps.
Apres faut penser aussi que les dégât elem on été implanter dans le jeu bien longtemp apres ces fameux anneaux , et que ça na pas été répercuter sur les bijoux qui avant cela faisait la diff en pvp car la def n’était pas aussi elever.
Biensur il va de soit que les lunaire donne de la def elem

voila j'ai pris du temp a tout expliquer et j'espere ne pas le re-expliquer par la suite

Grillepain
11/01/2017, 06h48
Bonjour,

Alors pour commencer j'ai une question à te poser Manigoldo.

Jusqu'à preuve du contraire tu es Chesters, et tu as posté avec tes deux comptes sur ce sujet. (peut-être afin de donner l'impression que ton avis est partagé par beaucoup ?)

J'espère bien sûr que tu as voté au sondage avec un seul compte afin que le sondage ne soit pas faussé ?


Si tu l'as fait, ne serait-ce que par inadvertance se serait bien de le préciser.


Pour en venir aux destructeurs et à la force.

Les 500 de forces = 6200 d'attaque était un ordre de grandeur afin de nous aider une idée du buff de la force mais rien d'officiel.

En suite sur la bêta avec le buff force je n'ai pris que 300 d'attaque elem donc quasiment rien pour ma classe.

Destructeur est la classe avec le plus d'attaque élémentaire, oui. Mais c'est aussi une classe qui n'a pas de spam x ni beaucoup de hits lors de ces combos.

Se qui pense son attaque élémentaire et équilibre la classe au niveau de l'elem avec les autres classes.

Pour moi les anneaux sont très bien équilibré, ils dépendent juste de ta classe, un destructeur avec solaire ? Oui c'est nul et cheater avec stellaire.

Mais c'est l'inverse pour une classe comme commando.

Sinon je suis pour la résistance élémentaire sur les lunaires c'est une idée équilibré, après il faut trouver combien de résistance par anneaux.

Manigoldo
11/01/2017, 07h46
si je repond avec manigoldo c'est que j'avais une requete a verifier au support , Apres on sait tres bien que c'est moi sur manigoldo c'est pas un secret que je sache , Apres si tu veux que je vote je prend les autres compte si tu veux.

Apres si je dois te donner un justificatif quand je poste avec un compte ou un autre . PAPA tu joue a drago ? ha non trop jeune.

Que 300? (et sa te fait cb au total dit moi?) soit 3 carte lvl 4 quoi c'est vrai que c'est rien , si on prend par exemple le tableau de valeur donner au tout début de ce topic sa donne deja + que le 15* cerbere lol

mais ç'est vrai que c'est deja plus normal de gagner 300 comme ça avec les stats force , que sur un item qui serait logique d'en avoir .
Ensuite je vois pas pourquoi tu compare au autre classe qui on plus de hit vu que tu compense deja avec les gros degat elem que la classe fait lol , que je sache te faut pas 1000 combo pour taper une classe sois 1-2 combo suivant si il est tank.Et encore la moitier d'un combo pour certaine classe.

En plus tu te contredis toi même , "solaire inutile sur destructeur et stellaire cheaté" , ha mais peut être que c'est pour ça que le topic a été poster "mince j'avais pas vu". Apres je vais faire une hypothèse mais sa reste a vérifier , si ça ce trouve sa doit etre pareille pour les autre classe nn ? Enfin si il y a d'autre classe autre que destructeur/commando biensur

Ensuite faudrait un système pour qu'on puisse avoir de la def elem soit avec des carte ou sois directement sur du stuff , A reflechir.


Apres j'ai pris la peine de répondre , meme si toute tes réponse était juste avant mais bon

cordialement

Cocotin
11/01/2017, 08h44
C'est vrai que c'est que l'attaque élem qui fait mal et quand tu prends un cc a 12k c'est que de l'élem *sifflote*

Enfin bref, moi ce que je retiens c'est que Manigoldo a tjrs son idée fixe sur "l'attaque ça sert a rien lololol" Enfin jsais pas si tu joue vraiment au jeu mais il me semble que ta furie a des cerberes 14* attaque donc du coup ils te servent a quoi? Furie PvE? Heuuuuuuuuuuu le doute m'habite légèrement. Certes en PvP les anneaux Pv sont mieux mais il faut pas abuser et dire que les atq sont useless.

Grillepain
11/01/2017, 08h47
Une chose est sûr c'est que tu ne connais absolument pas la classe destructeur et que tu en parles.

300 d'attaque elem c'est dérisoire pour un destructeur car il met à peine 20 hits sur un combos entier.

300*20 = 6k de damage en plus. sachant que les gens montent à 100k Hp facilement en THL (sans stellaire)
Oui c'est dérisoire et les chiffres parlent d'eux même.

Et non pas 3 cartes 4* mais seulement 2. On joue au même jeu ?

Il n'y a pas que commando, je te laisse prendre une manifestation par tese avec des bijoux elem et ces cerbère et tu comprendra.

Je cite: "en suite il faudrait un système pour qu'on puisse avoir de la défense élémentaire avec des cartes"

Alors la on joue vraiment pas au même jeu. Je vais t'aider, tu vas au pd4v au milieu et tu vas voir Gwen avec son capuchon tu prends sa quête et tu pourras rentrer dans le dj élémentaire où tu dropera des éléments premier pour craft ces cartes résistance élémentaire si rare.

Ps: il faut être lvl 40+

Zetes
11/01/2017, 09h16
Effectivement 30K de DEF n'est pas une valeur qui va réduire les dégâts à zero, ou un nombre proche de cette valeur si tu as une arme enchantée.

Quand je pense aux classes qui peuvent béneficier à fond des solaires il y a les classes qui spamment X, mais plus particuliérement l'invocateur et le commando, par leur grand ratio de dégâts (sniper et tir ciblé)
D'ailleurs pourquoi les anneaux solaires ne seraient pas bénefique pour le destructeur ? Je pensais au contraire qu'en stackant les buffs d'attaque cela rendrait les anneaux très rentable.

Grillepain
11/01/2017, 09h28
C'est se que Ninjac disait et affirmait avec son destru cerbère solaires.

Je les avais sur l'officiel aussi mais je trouve qu'avec les solaires tu perds trop de toucher, pour le peu que tu gagnes. Je préfères perdre 10k atq et gagner soit du toucher de la vda ou de la vdm.

C'est peut-être utile mais pas assez à mon goût (au moins tout le monde n'a pas le même stuff c'est pas plus mal sa fait varier)

mousmousse
11/01/2017, 16h04
Et pourquoi ne pas appliquer cette modification sur les lunaires ? ;)
Histoire d'avoir enfin un anneau viable en PvP (en leurs donnant une utilité en plus), sans que les solaires ne soient pas overcheat

Stop vous mettre les un sur les autres, et lisez les suggestions

DarkyRaf
11/01/2017, 19h56
le mieux serait d'ajouter les anneaux de base caracha ou cerbère 15* (atq / pv / def) en boutique sur le serveur test et on va tester comme ça ensuite on ajustera si nécessaire

Zetes
11/01/2017, 22h33
Stop vous mettre les un sur les autres, et lisez les suggestions

Stop empiler les suggestions sur les autres. Essaye plutôt de débattre sur le topic ;)

Zeph
29/01/2017, 03h00
Bonjour / Bonsoir,

Me revoilà avec une vidéo pour vous démontrez mes dires :


https://www.youtube.com/watch?v=qWiudZkp2ss

Zetes
29/01/2017, 07h51
Et bien Dragonica n'est pas un simple jeu où deux abrutis se tirent dessus à la P90 jusqu'à ce que l'un des joueurs céde. Avec un DPS supérieur, on peut être dans la capacité de tuer un adversaire avec un ou deux combo, plutôt que les deux ou trois, voire quatre si l'on aurait prit les stellaires.
On est plus obligé de full fuir après un combo parce que l'adversaire sera déjà mort.

Quand je pense aux classes qui peuvent béneficier à fond des solaires il y a les classes qui spamment X, mais plus particuliérement l'invocateur et le commando, par leur grand ratio de dégâts (sniper et tir ciblé)
D'ailleurs pourquoi les anneaux solaires ne seraient pas bénefique pour le destructeur ? Je pensais au contraire qu'en stackant les buffs d'attaque cela rendrait les anneaux très rentable.

Je n'ai pas vu mes propos dans ma vidéo du coup je les repose ici.

Zeph
29/01/2017, 15h13
Je n'ai pas vu mes propos dans ma vidéo du coup je les repose ici.

La bêta est pas adapté pour faire tous les tests, beaucoup trop long de renfo / demander les cdc, si Zephyr me met a disposition chaque classe du jeu x2 sur plusieurs compte avec le stuff adapté pourquoi pas

Manigoldo
29/01/2017, 15h36
Quand je pense qu'il a fallu absolument faire une video juste pour montrer ça , juste en arene ça se voyait.

Mdr les phrases a la fin XD

Zetes
29/01/2017, 16h05
En d'autres termes, ta vidéo n'est pas un cas général puisque tu as pris deux joueurs avec un stuff similaire sauf les anneaux qui ont changé.

Zeph
29/01/2017, 16h33
En d'autres termes, ta vidéo n'est pas un cas général puisque tu as pris deux joueurs avec un stuff similaire sauf les anneaux qui ont changé.

J'vais pas devoir faire une vidéo pour expliquer la logique sérieusement , je démontre juste qu'avec 2 personnes semblable les anneaux sont pas équitable , après OUI y a des cas à part comme partout.

La vidéo et mes explications sur le up a faire c'est pour la globalité par pour un cas ou 2 .

Grillepain
29/01/2017, 17h37
J'ai aussi fait des test avec les anneaux caracha solaires sur la beta.


Alors tu as fait des test juste avec X se qui n'est absolument pas représentatif de la réalité.

Sur mon destructeur où les anneaux ne sont pas très utiles sur une personne ayant 30k de def lorsque je mettais les solaires caracha et que je faisais des X je ne voyais aucune différence mais dès lors que je faisais des skills et que je faisais des critiques, là je pouvais voir une différence sur les dégâts.

Je ferai une vidéo si j'ai du temps pour vous montrez, mais juste du spam X n'est pas du tout représentatif. Et tu prends une classe qui gagne bcp plus de PV avec les stellaires grâce à ces passif. Encore moins représentatif.

Manigoldo
29/01/2017, 18h10
il n'y a aucun skill sur la classe , aucun point de compétence n'a été mis

Zeph
29/01/2017, 18h24
J'ai aussi fait des test avec les anneaux caracha solaires sur la beta.


Alors tu as fait des test juste avec X se qui n'est absolument pas représentatif de la réalité.

Sur mon destructeur où les anneaux ne sont pas très utiles sur une personne ayant 30k de def lorsque je mettais les solaires caracha et que je faisais des X je ne voyais aucune différence mais dès lors que je faisais des skills et que je faisais des critiques, là je pouvais voir une différence sur les dégâts.

Je ferai une vidéo si j'ai du temps pour vous montrez, mais juste du spam X n'est pas du tout représentatif. Et tu prends une classe qui gagne bcp plus de PV avec les stellaires grâce à ces passif. Encore moins représentatif.

J'en étais sur du coup de 'tu prend une classe qui gagne bcp plus de pv grâce au passif', j'ai up aucun sort/passif et si tu parle des passifs de la classe de base comme j'ai dit plus haut , il faudrait faire un test avec chaque classe pour voir si il y a des pourcentages de pv/attaque (Pas d'attq ou pv en plus un pourcentage) sur chacune des classes en plus.

Et pour le "patati patata pas représentatif" évidement que si c'est représentatif c'est un combat avec des valeurs neutre avec le même nombre de coup,si tu fais ça avec le même sort ça reviens au même à part dans certain cas ou la critique est plus forte selon certain sort mais justement faut arrêter d'avoir un esprit de "cas par cas" et plutôt voir le problème dans sa globalité.

Ton cas par cas s'applique a des sorts en particulier comme par exemple le snip de Commando avec le pourcentage de dcc fumé mais faut pas s'arrêter là et penser que a cause ou grâce (selon la façon de voir les choses) les stellaire et solaire sont équilibré.

Faut arrêter de penser a son nombril et dire 'wé mé avc sa cé ékilibré dc tou le rst é ékilibré' bah non ça fonctionne pas comme ça de base avec un combat neutre les stellaires on un avantage de 50 % de pv sur un combat de dragon vs dragon (Sans passif/skill) si tu fais la même chose avec un skill tu pense vraiment que ça va combler les 50 % restant ?

Bref au lieu de parler faut faire des testes et ramener des preuves de ce que vous avancez et aussi arrêter d'acquiescer sans réfléchir.

Zetes
29/01/2017, 18h45
Le stuff que tu as présenté n'est en rien optimisé pour utiliser les anneaux solaires, contrairement aux anneaux stellaires qui se marient parfaitement avec le set GDE.

Les anneaux solaires doivent être utilisés avec du TCC et du DCC ou des sorts avec un bon ratio de dégâts.

Et oui, démontrer que des anneaux solaires dans un stuff non optimisé sont moins biens que des anneaux stellaires dans un stuff tank est tout sauf de la globalité. C'est comme dire que les chaussures GDE ne donnent pas assez de VDM sur Dragon du coup on le monte sur toutes les classes.

Zeph
29/01/2017, 18h56
Le stuff que tu as présenté n'est en rien optimisé pour utiliser les anneaux solaires, contrairement aux anneaux stellaires qui se marient parfaitement avec le set GDE.

Les anneaux solaires doivent être utilisés avec du TCC et du DCC ou des sorts avec un bon ratio de dégâts.

Et oui, démontrer que des anneaux solaires dans un stuff non optimisé sont moins biens que des anneaux stellaires dans un stuff tank est tout sauf de la globalité. C'est comme dire que les chaussures GDE ne donnent pas assez de VDM sur Dragon du coup on le monte sur toutes les classes.

Le stuff que tu as présenté n'est en rien optimisé pour utiliser les anneaux solaires, contrairement aux anneaux stellaires qui se marient parfaitement avec le set GDE.

Ok les stellaire THL sont trop fort parce qu'ils se marient trop bien avec le gde go up les solaires

Zetes
29/01/2017, 23h32
Et puis après, une fois que tes anneaux solaires seront up ? Les invocateurs et les commandos seront encore plus puissants ? Je ne suis pas sûr que c'est avec cette vision là que l'on va réussir à équilibrer le jeu...
Tu parles de rendre les anneaux viables, mais ils le sont déjà. Si tu veux des dégâts élementaires sur les anneaux tu n'as qu'à prendre des anneaux faits pour ça.

Celui qui pense qu'à son nombril ici c'est toi. En montant les stats des anneaux solaires, ce seront les classes qui en tirent déjà profit en ce moment même qui seront le plus buff, mais tout ce que tu cherches c'est pouvoir faire plus de dégâts avec ta classe, par l'intermédiaire d'un buff général. Ces classes vont pouvoir te tuer en un stun/gel/combo et plus personne n'utilisera les stellaires tellement ces classes domineront le PvP.
Et puis soyons honnête, à quoi cela sert de faire des anneaux de PV si ils ne peuvent pas tank les anneaux de DPS ? L'équilibre parfait n'existe pas à partir du moment où deux équipements, deux classes ont des caractéristiques différentes.

Manigoldo
30/01/2017, 00h52
Et puis après, une fois que tes anneaux solaires seront up ? Les invocateurs et les commandos seront encore plus puissants ? Je ne suis pas sûr que c'est avec cette vision là que l'on va réussir à équilibrer le jeu...
Tu parles de rendre les anneaux viables, mais ils le sont déjà. Si tu veux des dégâts élementaires sur les anneaux tu n'as qu'à prendre des anneaux faits pour ça.

Celui qui pense qu'à son nombril ici c'est toi. En montant les stats des anneaux solaires, ce seront les classes qui en tirent déjà profit en ce moment même qui seront le plus buff, mais tout ce que tu cherches c'est pouvoir faire plus de dégâts avec ta classe, par l'intermédiaire d'un buff général. Ces classes vont pouvoir te tuer en un stun/gel/combo et plus personne n'utilisera les stellaires tellement ces classes domineront le PvP.
Et puis soyons honnête, à quoi cela sert de faire des anneaux de PV si ils ne peuvent pas tank les anneaux de DPS ? L'équilibre parfait n'existe pas à partir du moment où deux équipements, deux classes ont des caractéristiques différentes.

"Mon royaume pour de la logique"

-premièrement : fait un peu de pvp hl

-deuxièmement : ya que deux classe sur le jeu? De plus les dégât elem sont pas pris en compte avec les crit , il sont juste rajouter en plus(juste a regarder les crit de la video)

-troisièmement :si je veux des dégât elem tu dit ? et si je veux un equilibre toucher/dps?

-quatrièmement : qui profite des solaire vu que sa augmente pas le dps a part le sniper au pire vu que le skill a lui meme bcp de % degat et tcc

-cinquièmement : De quoi tu parle lol en disant qu'il faut être honnête en sachant que sa sert a rien sinon de mettre des stellaire si tu peut pas tank de solaire , ta pas vu l’écart de pv la? même si yaurai 1 seul stellaire sa suffirait encore pour tanker 2 solaire lol . Tu a même pas remarquer que au final sa revient a dire que tu dps mieux avec des stellaire ? ta pas remarquer non plus que les 2 font les même dégâts alors que un des deux a des solaires qui donne 8k2 d'attaque? Et la tu parle d’équilibre parfait?

Zeph
30/01/2017, 00h53
Et puis après, une fois que tes anneaux solaires seront up ? Les invocateurs et les commandos seront encore plus puissants ? Je ne suis pas sûr que c'est avec cette vision là que l'on va réussir à équilibrer le jeu...
Tu parles de rendre les anneaux viables, mais ils le sont déjà. Si tu veux des dégâts élementaires sur les anneaux tu n'as qu'à prendre des anneaux faits pour ça.

Celui qui pense qu'à son nombril ici c'est toi. En montant les stats des anneaux solaires, ce seront les classes qui en tirent déjà profit en ce moment même qui seront le plus buff, mais tout ce que tu cherches c'est pouvoir faire plus de dégâts avec ta classe, par l'intermédiaire d'un buff général. Ces classes vont pouvoir te tuer en un stun/gel/combo et plus personne n'utilisera les stellaires tellement ces classes domineront le PvP.
Et puis soyons honnête, à quoi cela sert de faire des anneaux de PV si ils ne peuvent pas tank les anneaux de DPS ? L'équilibre parfait n'existe pas à partir du moment où deux équipements, deux classes ont des caractéristiques différentes.

Ta mis 5h pour me répondre ça..eh bé.

Décryptons ton message :

"Et puis après, une fois que tes anneaux solaires seront up ?Les invocateursFaux ! le tir ciblé est enlevé , l'elem n'a donc plus aucune utilité a avoir des anneaux solaire en pvp stellaire inco et les commandos seront encore plus puissants ? Vrai ! les commandos seront plus fort mais ils vont déjà subir des nerfs sur le snip pour la dcc donc on verra bien le résultat Je ne suis pas sûr que c'est avec cette vision là que l'on va réussir à équilibrer le jeu... 2 classes c'est la vision et équilibrage du jeu oké
Tu parles de rendre les anneaux viables, mais ils le sont déjà. Si tu veux des dégâts élementaires sur les anneaux tu n'as qu'à prendre des anneaux faits pour ça." C'est pas comme si j'avais apporté des preuves et que toi tu me rabâche des choses sans aucune preuve..

- Celui qui pense qu'à son nombril ici c'est toi. En montant les stats des anneaux solaires, ce seront les classes qui en tirent déjà profit en ce moment même qui seront le plus buff, mais tout ce que tu cherches c'est pouvoir faire plus de dégâts avec ta classe, par l'intermédiaire d'un buff général.

Je joue une ombre en PVP avec des stellaires donc non... après ça tu peux pas le savoir je te pardonne.

- Ces classes vont pouvoir te tuer en un stun/gel/combo et plus personne n'utilisera les stellaires tellement ces classes domineront le PvP.
Et puis soyons honnête, à quoi cela sert de faire des anneaux de PV si ils ne peuvent pas tank les anneaux de DPS ? L'équilibre parfait n'existe pas à partir du moment où deux équipements, deux classes ont des caractéristiques différentes.

Comme j'ai dit plus haut les valeurs affiché de l'elem ne sont que temporaire c'ets juste un calcul que j'ai fait par défaut pour montrer l'idée,
Certes l'équilibrage parfait n'existe pas mais quand il y a 50 % de pv de différence stuff semblable en THL il y a un problème.


Mon chère Zetes qui ne joue pas actuellement sur le serveur #23 10/01/2017, 22h42 "Je ne saurais pas réellement te donner une réponse exacte vu que je ne joue pas vraiment sur ce serveur .."
Avoir un avis sur un sujet c'est bien , participer a un débat c'est bien , mais batailler pour du vide sous des prétextes de défendre l'équilibrage global ou encore parce que tu vois un complot de ma part pour buff mes perso's ça commence a légèrement me briser les roubignoles, j’espère que toi ou grille pain par la suite pourront m'apporter de réel preuve et ainsi alimenter le débat et rendre crédible vos dires.

De base je voulais juste exprimer cette idée pour ensuite tester la modification des anneaux sur la bêta pour justement faire tous les testes possible et voir si c'était viable en arène ou emporia, malheureusement il y a de nombreux bug sur la bêta.


Edit : j'avais pas vu le message de manigoldo

Grillepain
30/01/2017, 06h32
Cc

Alors Zeph sa ne sers à rien de dire que tu joues un ombre stellaire, vu que tu joues aussi un élementaliste, Bankai qui a des solaires ;-)

Alors, la différence entre les solaires et les stellaires, c'est que pour up considérément les stellaires il te faut des stats pv % une stat très rare qui est délaissé pour le toucher / dcc par 95% des gens

Alors que pour up les solaires sa deviens directement plus facile, tu as une stat rare qui peux correspondre aux pv% des stellaires, sauf que tu en as une de plus qui combiné aux solaires est très puissant. Les dégâts critiques


Hors lors de ta vidéo rien n'étais optimisé, et les solaires s'optimisent beaucoup plus facilement que les stellaires (sauf pour dragon)

De sa on rajoute le fais que tu n'as utilisé aucun skill, donc le % de dommages rajouter en fonction de l'attaque des skills n'est pas présent sur ta vidéo se qui rend des résultats totalement erroné lors d'un vrai pvp.

Si tu veux t'acces toucher / dps tu fais comme moi tu mets un anneau freo boucle vc et des bijoux élémentaires, en tant que destructeur on peut monter à + de 600 de toucher en étant optimisé. (Lanmo)

Donc en tant qu'"ombre" tu ne devrais pas avoir de problèmes de toucher et tu pourras avoir les bijoux élémentaire pour dps.

Bien cordialement

Zeph
30/01/2017, 15h39
Cc

Alors Zeph sa ne sers à rien de dire que tu joues un ombre stellaire, vu que tu joues aussi un élementaliste, Bankai qui a des solaires ;-)

Non je ne suis pas Horewa, qui d'ailleurs lui a bien du comprendre la puissance des stellaire.

Alors, la différence entre les solaires et les stellaires, c'est que pour up considérément les stellaires il te faut des stats pv % une stat très rare qui est délaissé pour le toucher / dcc par 95% des gens.

Juste un collier abra ou un collier Kazeu avec des prems qui donne des pourcentages de pv suffisent comme le nez de rudolf ou le ballon chocolat ou les nouvelles armes prems.


Alors que pour up les solaires sa deviens directement plus facile, tu as une stat rare qui peux correspondre aux pv% des stellaires, sauf que tu en as une de plus qui combiné aux solaires est très puissant. Les dégâts critiques

Pour faire des dégâts critiques il faut jongler avec la ttc et pas toutes les classe en ont , ou sinon il faut associer la parure/set élémentaire pour donner un pourcentage d'elem par rapport a l'attaque ça bouffe 3 places.


Hors lors de ta vidéo rien n'étais optimisé, et les solaires s'optimisent beaucoup plus facilement que les stellaires (sauf pour dragon)

Comme plus haut si j'ai un perso full opti solaire et full opti stellaire j'peux faire un test avec une vidéo mais la bêta n'est pas adapté pour.

De sa on rajoute le fais que tu n'as utilisé aucun skill, donc le % de dommages rajouter en fonction de l'attaque des skills n'est pas présent sur ta vidéo se qui rend des résultats totalement erroné lors d'un vrai pvp.

Oui effectivement mais tu pense vraiment que cela va boucher la différence de 50 % ? Limite pour que ça soit équilibré il faut faire le pvp avec 2 anneaux solaire et 1 anneaux stellaire et même dans ce cas là j'pense que le stellaire gagne.

Si tu veux t'acces toucher / dps tu fais comme moi tu mets un anneau freo boucle vc et des bijoux élémentaires, en tant que destructeur on peut monter à + de 600 de toucher en étant optimisé. (Lanmo)

Donc en tant qu'"ombre" tu ne devrais pas avoir de problèmes de toucher et tu pourras avoir les bijoux élémentaire pour dps.

J'ai pas de problème de toucher merci du conseil.

Bien cordialement

Bien cordialement


Edit : J'attend ta vidéo de preuve : "Je ferai une vidéo si j'ai du temps pour vous montrez, mais juste du spam X n'est pas du tout représentatif. Et tu prends une classe qui gagne bcp plus de PV avec les stellaires grâce à ces passif. Encore moins représentatif."

Chaton
30/01/2017, 17h16
Zeph, t'as quoi comme classe qui a déjà CDC ? Sur la bêta j'ai toutes les classes sauf drakans donc si t'as un senti ou une autre classe freekill, je peux t'aider à faire tes tests

Manigoldo
30/01/2017, 17h24
Cc


Alors, la différence entre les solaires et les stellaires, c'est que pour up considérément les stellaires il te faut des stats pv % une stat très rare qui est délaissé pour le toucher / dcc par 95% des gens

Bien cordialement

Le % pv n'augmente que les pv lié a la vita et n'affecte pas les pv qui sont rajouter directement

Grillepain
30/01/2017, 17h38
Le % pv n'augmente que les pv lié a la vita et n'affecte pas les pv qui sont rajouter directement


Ah d'accord j'en étais presque sur merci de l'info.

Après sa ne fait que accentué mes dires.

Zeph
30/01/2017, 18h44
Zeph, t'as quoi comme classe qui a déjà CDC ? Sur la bêta j'ai toutes les classes sauf drakans donc si t'as un senti ou une autre classe freekill, je peux t'aider à faire tes tests

Salut on a les 2 classes qu'il te manque , mais c'est pas vraiment un problème de classe c'est surtout un problème de stuff.
De base on sait déjà que les stellaire avec un stuff semblable en THL (20k de def mini) sont plus fort que les solaire avec une marge de 50 pourcents de pv, il ne reste plus qu'a tester avec des sorts (un test très long a faire avec chaque sort du jeu ou avec le sort le plus fort de chaque classe non merci) ou sinon avec le stuff opti pour le stellaire et le stuff opti pour le solaire, je sais pas si Zephyr peut réagir a ce topic pour nous dire si cela est possible de stuff un personnage selon les items décrit exemple:

-Neck/Collier : Hero sign of Kazeura / Insigne de Kazeura
-Head/Tête : ...
-Pads/Epaulières : ...
-Back/Dos : ...
-Top/Haut : ...
etc etc

J'ai mis anglais/français parce que je sais pas si leurs base de données est en EN ou FR.


Ou sinon le plus simple, c'est de savoir si c'est possible de tester ça directement sur la bêta avec les anneaux modifié.

Manigoldo
30/01/2017, 19h09
Ah d'accord j'en étais presque sur merci de l'info.

Après sa ne fait que accentué mes dires.

Sa ne change rien au débat car ce qui remplace le % si tu cherche vraiment des justification c'est la defense.

de toute façon ça ne change on voit bien que sans % pv c'est deja bien plus fort que des solaire donc n'imaginons pas avec du %.

Grillepain
30/01/2017, 19h50
Sa ne change rien au débat car ce qui remplace le % si tu cherche vraiment des justification c'est la defense.

de toute façon ça ne change on voit bien que sans % pv c'est deja bien plus fort que des solaire donc n'imaginons pas avec du %.


Justement, sauf que les bijoux atq peuvent être amélioré avec le dcc et l'atq % et en soit l'agilité et le tcc vu qu'ils influent aussi sur le tcc (après c'est partir loin à ce moment).


Après je peux être pour un rajout de l'attaque élémentaire mais à conditions que l'attaque des solaires soient réduis.

Zeph
30/01/2017, 20h09
Justement, sauf que les bijoux atq peuvent être amélioré avec le dcc et l'atq % et en soit l'agilité et le tcc vu qu'ils influent aussi sur le tcc (après c'est partir loin à ce moment).


Après je peux être pour un rajout de l'attaque élémentaire mais à conditions que l'attaque des solaires soient réduis.

J'suis complètement d'accord pour recalculer l'attaque élémentaire je la trouve aussi un peu abusé.

Edit : j'avais mal compris , réduire les anneaux solaire va pénaliser le pve ..

Manigoldo
30/01/2017, 20h15
les dégât du solaire sont pour le pve , et l'elem rajouter pour le pvp

Grillepain
30/01/2017, 20h26
Je comprends parfaitement vos points de vues et ils se défendent, mais au vu des réponses que j'ai pu donné je reste sur mon avis.

J'essaierai de faire une vidéo afin d'apporter des preuves à mes dires.

En attendant je vais arrêter de rabâcher les mêmes arguments en boucles et laisser la parole à d'autres personnes.

kay
31/01/2017, 07h31
Juste comme ça, les bagues stellaires rajoutent plus ou moins 70 000 pv.
Il est évident que les stellaires seront toujours supérieures aux solaires en 1vs1.

dragen
31/01/2017, 09h43
t'as vu sa ou que les stellaire rajoute plus ou moins 70k pv à part sur les dragon il faut s'opti un max en pv % au détriment d'autre stat je voix pas ou sa rajoute 70 k pv sur toutes les classes

kay
31/01/2017, 10h30
J'enlève mes anneaux sur mon ombre, j'ai 80k, je les mets, j'ai 150k :)

Très opti effectivement :)
Vu ton écriture déplorable, je ne t'en veux pas de ne pas savoir calculer.

dragen
31/01/2017, 15h18
Quel argument de dire que mon écriture est déplorable .Je voix pas en quoi les solaires devraient etre up surtout que parmi les 3 anno que tu peux avoir en f6 celui qui a besoin d'un up c'est les lunaire et en aucun cas solaire qui sont deja assez cheat comme sa .

Manigoldo
31/01/2017, 15h43
ben de meme que les solaire auront de l'attaque elem , les lunaire auront de la def elem c'est logique lol

go test solaire tu vera

DarkyRaf
01/02/2017, 20h52
nn mais en vrai on peut dire que les solaires et stellaires sont presque "égaux" ça dépendra juste des stuffs exemple un stellaire avec un joueur full vita pv % sera très efficace mais un solaire avec un joueur avec un gros dcc / tcc / atq / atq élem sera très efficace lui aussi le vrai problème c'est les lunaires grave useless xDD

chester
01/02/2017, 21h48
non dsl mais en vrai go test et reviens après tout simplement.
tu regarde la video et c'est bon ya meme pas a chercher , tu regarde que le perso a juste 20k de def , aucune vita rajouter , tu regarde ensuite les degat que font les 2 classe l'une sur l'autre et les pv qui reste a la fin au perso stellaire et tu divise même par deux si ça te chante sa fera un stellaire pour 2 solaire. donc en plus si tu rajoute du pv % c'est encore plus fort meme si c'est que sur la vita.

steven27150
02/02/2017, 11h30
Bonjour disposant moi meme des 2 paire d'anneau cerbere les stellaire sont beaucoup trop cheat.
Sur officiel d'apres mes souvenir la vita des stellaire n'etait pas multiplier en pvp ...et je pense que c'est cela qui fait la grande diference actuelle .
la solution soit rajouter de atak elem dessus je pencherai plus sur l'equivalent d une carte elem atak lvl 4 nv 8 ou siveau 5 ce qui corespond a 133 a 150 atak elem par anneau *et je pense que sa reduira deja la dif actuelle.

Zetes
02/02/2017, 11h46
Make solar rings great again

Shiroyasha
02/02/2017, 12h13
C'est bien beau de vouloir rajouter de l'elem, mais une fois que tout le monde sera gde + carte resist, qu'est ce que vous allez rajouter ensuite ?

Les stellaires resteront toujours le plus avantageux en pvp lorsque les 2 sont full stuff(en gde).

Compenser les 60k+ pv qu'offrent les stellaires, faut vraiment un gros up des solaires ou comme l'a dit plus haut, ne pas multiplier les pv des stellaires en pvp.
Ne pas multiplier les pv des stellaires sa pose problème surtout avant le GDE, à ceux qui n'ont pas de resist elem.

Au lieu de mettre de l'elem, pourquoi ne pas ajouter une option qui réduit la def/résist, à voire si c'est possible de faire sa et rajouter un % en plus de def/mdef/resist en 2eme option sur les lunaires pour équilibrer, ou même mettre l'atq elem aussi mais dans ce cas un taux bcp plus elevé sur la def/resist des lunaires.

Je vois pas d'autres solutions, pour ceux qui insistent à vouloir leur up, qui soient potables pour les solaires ainsi que les lunaires...

Edit : Si il y a ajout d'atq elem, que sa soit seulement dispo pour les cerbères et non pour les caracha

steven27150
02/02/2017, 14h33
+1 shiro limite quitte a nerf les stellaire pourquoi pas car sa represente vraiment un terible avantage jcj c stellaire ...

Manigoldo
02/02/2017, 14h36
après faudrait déjà que le staff fasse un peu acte de présence ici...

Zeph
16/02/2017, 18h24
Up


Un retour du staff svp ?

Toonilink
05/03/2017, 17h11
L’élément destruction c'est pour rire c'est ironique désolé si certains d'entre vous n'ont pas compris , et tu parle comme si dragonica n'était pas un p2w , c'est une blague j'espère ?
Et après il suffit de comparer les stellaire et les solaire pour comprendre le problème évident, PV>ATTQ en thl pvp

Bien sur que dragoncia n'est pas un p2w, un peu de farm & d'achat revente est t'es plus riche que les gens payants ^^ Je te rappelle que 20euros = 12500 po

DarkyRaf
05/03/2017, 17h15
payer ça influence pas mal ton stuff quand même si on compare à d'autres jeux

Zeph
05/03/2017, 18h13
Bien sur que dragoncia n'est pas un p2w, un peu de farm & d'achat revente est t'es plus riche que les gens payants ^^ Je te rappelle que 20euros = 12500 po

j'ai rectifié par la suite avec ça :


#13 09/01/2017, 22h17
Non ici je dirais plutôt pay2fast mais l'officiel était pay2w

DarkyRaf
05/03/2017, 18h30
oui ce serveur a fait quelques efforts pour ça (bourse de dp farmable) et c'est bien mieux