PDA

Voir la version complète : Impossible de lancer le jeu



LouLoulaLoutre
06/01/2017, 09h36
Salut

J'ai hésiter a poster ici ou dans "besoin d'aide" je savais pas trop ^^'

Donc, voila hier je joue normal, j'ai éteint l'ordi comme d'habitude quoi X)

Se matin je l'allume je voulais lancer le jeu et la bim un message windows 8 " Cette application ne peut pas se lancer sur votre PC "

Que dois-je faire

merci =)

Ps : quand je lance un autre serveur, sa marche parfaitement, mais ce dragonica rien ne marche

Zephyr
06/01/2017, 10h54
Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer le patcher.exe en administrateur ?

Cordialement,

[CM]Zephyr

LouLoulaLoutre
07/01/2017, 05h49
Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer le patcher.exe en administrateur ?

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonsoir

Oui j'ai tout essayer, cependent j'ai remis mon pc a une ancienne version et sa remarche

Seulement des que la mise a jour windows update de mon ordi se fait automatiquement sa me refait se probleme, je vais pas restaurer mon systeme 90x :s

Merci,

Lanmori
07/01/2017, 12h00
Bonjour, est-ce que ton Windows 8 est 8 tout court ou 8.1 ? Il avait été dit antérieurement que la 8.1 réagissait mieux que la 8 en ce qui concerne les jeux.
Tu peux également choisir de soit rester en version antérieure à 8 (7, XP etc) et de paramétrer de sorte que ton PC ne fasse plus de mise à jour auto de Windows, ou tenter Windows 10 et jeter la 8 à la poubelle :p

LouLoulaLoutre
08/01/2017, 00h17
Bonjour, est-ce que ton Windows 8 est 8 tout court ou 8.1 ? Il avait été dit antérieurement que la 8.1 réagissait mieux que la 8 en ce qui concerne les jeux.
Tu peux également choisir de soit rester en version antérieure à 8 (7, XP etc) et de paramétrer de sorte que ton PC ne fasse plus de mise à jour auto de Windows, ou tenter Windows 10 et jeter la 8 à la poubelle :p

Windows 8 tout cours

Pour le 10

Je ne sais pas ou faire la maj n'y rien, et apparemment beaucoup d'ordi ont plein de problème a cause du 10 du coup je sais pas trop ( sa apporte quoi en + ? )

neovestroyer
11/01/2017, 16h11
sa met arriver sur windows 10, jai carement reinstaller le jeu ^^