PDA

Voir la version complète : Sortit de la beta-test



rolexroxx94
04/01/2017, 01h22
Bonjour, Selon les dires Des MJ la béta est censé sortir cette semaine.Pourtant Aucune annonce officielle n'a était faite . Peut etre pourrions nous pour le coups avoir une date précise sur ce post ?^^ Ce qui vous éviterez de devoir creer un Topic officiel etc...

Cocotin
04/01/2017, 10h36
2020

Ha mince faut mettre 10 caractères...

Cocotin
04/01/2017, 16h30
non non on est dans les temps a la base c'était ca..
Actualité - 05/09/2016 10:05

Bonjour à tous,

Nous avons fixé notre planning pour cette fin d'année 2016 et nous tenions à vous faire part des prochaines modifications et ajouts importants qui arriveront avant la fin de l'année :

- Refonte du système de chaos.
- Equilibrage des classes. Note : Nous commencerons par une limitation des stats et une révision des stats de chaque classes.
- Des évènements pour Halloween et Noël sont prévus.
- Révision complète de l'infrastructure afin d'éviter les crashs et lags assez fréquents du serveur.
- Diminution des crashs du client qui rendent le jeu injouable pour certaines personnes.
- Retrait du système de coffret. Note : Ce qui implique la correction d'un bug du marché.

Nous pouvons vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle extension du jeu. Celle-ci s'accompagnera d'une révision du système galaxy qui est clairement décourageant pour la plupart des joueurs ainsi que d'autres nouveautés.

Plus d'informations seront communiquées ultérieurement.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

- Refonte du système de chaos. NON
- Equilibrage des classes. Note : Nous commencerons par une limitation des stats et une révision des stats de chaque classes. NON
- Des évènements pour Halloween et Noël sont prévus. OUI
- Révision complète de l'infrastructure afin d'éviter les crashs et lags assez fréquents du serveur. MOUI
- Diminution des crashs du client qui rendent le jeu injouable pour certaines personnes. MOUI
- Retrait du système de coffret. Note : Ce qui implique la correction d'un bug du marché. NON

Il reste pas mal de choses à faire :')

Zephyr
04/01/2017, 17h49
- Refonte du système de chaos. NON
- Equilibrage des classes. Note : Nous commencerons par une limitation des stats et une révision des stats de chaque classes. NON
- Des évènements pour Halloween et Noël sont prévus. OUI
- Révision complète de l'infrastructure afin d'éviter les crashs et lags assez fréquents du serveur. MOUI
- Diminution des crashs du client qui rendent le jeu injouable pour certaines personnes. MOUI
- Retrait du système de coffret. Note : Ce qui implique la correction d'un bug du marché. NON

Il reste pas mal de choses à faire :')

Bonjour,

Comme je vois que les mauvaises langues sont de sorties une réponse semble nécessaire.

La seule chose qui n'a pas été réalisée est la refonte du système chaos.
La révision de l'infrastructure a été effectuée et le reste est appliqué sur le serveur beta. (Je ne sais pas ou vous avez vu une mise à jour sur la diminution des crashs client sur le serveur live, il va falloir m'éclairer sur ce point.)

Pour en revenir au sujet initial, nous communiquerons sur la date précise dès que possible. Pour le moment, nous sommes en bonne voie pour sortir ça cette semaine, comme prévu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
04/01/2017, 18h01
comment peut on parler de mauvaises langues quand on ment a la communauté H24? ou bien annoncé certaines choses sans que ces dernières ne soient faites? je pense que tu vois de quoi je parle zephyr ... T'as réponses est très loin d'etre la réponse qu'un Mj devrai sortir. Encore moins c'elle du gérant de dragonica.
A méditer.

Cocotin
04/01/2017, 18h06
Bonjour,

Comme je vois que les mauvaises langues sont de sorties une réponse semble nécessaire.

La seule chose qui n'a pas été réalisée est la refonte du système chaos.
La révision de l'infrastructure a été effectuée et le reste est appliqué sur le serveur beta. (Je ne sais pas ou vous avez vu une mise à jour sur la diminution des crashs client sur le serveur live, il va falloir m'éclairer sur ce point.)

Pour en revenir au sujet initial, nous communiquerons sur la date précise dès que possible. Pour le moment, nous sommes en bonne voie pour sortir ça cette semaine, comme prévu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

J'ai l'impression que ça fait 2 mois qu'on me dit "ça va sortir la semaine prochaine/cette semaine" x)

Enfin bref, j'espère juste que ça va pas être baclé et qu'il y aura un "nettoyage" sur le serveur normal.. si vous voyez ce que je veux dire :3

Zephyr
04/01/2017, 18h10
Bonjour,

Il ne faut pas confondre mensonge et réponse forcée avec quelqu'un qui demande sans arrêt une date.
Si nous ne communiquons pas officiellement de date c'est car nous n'en avons pas une certaine pour le moment. Nous pouvons simplement vous donner une fourchette comme je l'ai fait. Mais cette information n'est pas fiable à 100% car certains problèmes ne sont pas prévisibles.

Le développement de la beta arrive à son terme, d'où le fait que j'ai dis que ça sortirait cette semaine. Et oui ça prend du temps pour que ça ne soit justement pas bâclé.

Ma réponse est cohérente et en accord avec le sujet. Les points abordés ont été traités et appliqués sur le serveur beta, comme je l'ai indiqué plus haut.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
04/01/2017, 18h27
Ok, donc dans les candidatures pour la beta la catégorie il faut etre présent vous êtes conscient que c'est plus du tout cohérent? certains beta testeur on arrêtes et d'autres n'ont plus le temps. Le reveil c'etait avant pas mtn.

Zephyr
04/01/2017, 18h34
Ok, donc dans les candidatures pour la beta la catégorie il faut etre présent vous êtes conscient que c'est plus du tout cohérent? certains beta testeur on arrêtes et d'autres n'ont plus le temps. Le reveil c'etait avant pas mtn.

C'est notre problème pas le votre. Il n'y a aucun rapport avec le sujet initial.
Nous avons fait le choix de sortir une mise à jour de qualitée et donc de ne pas faire quelque chose à la va-vite pour satisfaire les impatients.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre rapidité et que vous préférez un travail bâclé mais rapide, ce n'est pas ici que vous trouverez ce que vous cherchez.

EDIT : je lock étant donné qu'une réponse a la question initiale a été apportée et que notre discussion commence à partir dans du hors-sujet complet.