PDA

Voir la version complète : Soutenez Atebon !



Hayko
02/01/2017, 19h49
Bonjour à tous,

Un très cher ami nommé "Atebon", est accidentellement passé du niveau 49 à 50 faute de vigilance.
Il a demandé au support de baisser son niveau de 1, mais ça requête n'a pas été acceptée. Je veux alors contre-argumenter afin de convaincre l'équipe, à remédier au triste sort dans lequel s'est plongé le fougueux Atebon.

Atebon paladin de niveau 49, à dépensé une grande partie de ses économies, de son temps et de son énergie afin de "stuffer" son personnage. Il serait cruel de le laisser dans son égarement après tout ces sacrifices cités précédemment. Mettez-vous donc à sa place très cher membres du staff ! Il a juste eu une pincée de points d'xp en trop qui lui a été fatale...

Vous me direz surement que le but d'un MMORPG n'est pas de stagner.

Mais je ne doute pas que vous avez conscience que le pvp 49+, c'est toute une communauté ! Pour certains joueurs c'est un choix pour d'autre un non-choix (fautes de temps pour xp afin de vite pvp etc...). De plus, en 49+ ça ne stagne pas, la quasi-totalité des joueurs ne cessent d'améliorer leur équipement semaine après semaine ou partir en quête d'items manquants que ce soit des pièces de stuff ou premiums.

Je sais que vous avez toujours dis non à cette possibilité, mais je sais aussi que vous faites des exceptions avec des chanceux que je ne citerai pas.

Je pense qu'il serait temps que vous preniez en compte ce genre de ticket dès à présent, car la communauté 49+ ne cesse de croître.

Je vous demande simplement de ne pas mettre en l'air tout les effort de ce pauvre joueur, car je suppose que vous n'avez pas idée de ce que peu représenter Dragonica pour certaines personnes, et de la gravité des émotions négatives que vos décisions (aussi professionnelles soient-elles) peuvent provoquer.

Hayko

Superchachou
02/01/2017, 19h53
Je suis pour toi ATEBON je veux tu redescende lvl 49 je te comprend vu je suis 49-




Superchach

Dragonxp
02/01/2017, 19h57
Je suis avec toi Egalement :)

mousmousse
02/01/2017, 20h00
100% d'exp au niveau 49, ca se gagne pas si facilement hein... pas en 10min en tout cas
Faut faire gaffe aussi, si personne fait attention à checker son expérience, le support aura des tonnes de demande et ca sera de la perte de temps pour les autres joueurs qui en ont REELLEMENT besoin

ZeChloa
02/01/2017, 20h02
Bonjour à toi l'ami et merci de te soucié de mon problème,

Celà fais à présent plus d'une semaine que j'essaye de trouver une solution à mon problème (Contacter le support,parler avec un GM ig)
mais les réponses ont été décevante pour moi...
J'aimerais que l'ont trouve une solution à mon problème au plus vite...marre à rien faire, j'ai vraiment envie que mon personnage redevienne level 49...

Merci Cordialement Atebon.

Hayko
02/01/2017, 20h04
Je suis d'accord avec toi mousmousse mais il n'a vraiment pas été vigilant et ça peut se comprendre, il faut le soutenir un maximum !
Atebon en a réellement besoin en vu de la somme dépensé pour son équipement dont tu n'as pas idée.

DarkyRaf
02/01/2017, 22h54
je suis atebon







oupa

Frixtion
03/01/2017, 07h20
Ah ouais faut être fort pour passer un niveau sans le vouloir. À moins que ?

spraven12
03/01/2017, 07h59
Je suis totalement daccord c'est pour sa que jai creer une suggestion ici pour les joueurs qui pvp 49 http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2075-commande-expstop
tu est pas le seul qui a fail up 50 :'(

IcyPhoenix
14/01/2017, 22h12
Il est possible de récupérer des objets que l'on a cassé par mégarde, alors pourquoi ne pourrais-ton pas baisser le niveau d'un personnage ? ^^" C'est quand même dommage pour lui.

Capucinee
15/01/2017, 11h58
Je suis contre.

Hayko
15/01/2017, 12h17
Capucine arrête de me faire rire.

Le fait que tu sois contre ou pas ne change rien (ton commentaire est juste inutile) car cela ne t'impacterait en rien du tout.
Les seuls concernés sont le staff et ceux dans la situation de Atebon.

Chibibowa
15/01/2017, 15h18
Propose leur de payer pour baisser d'un niveau. Après tout, c'est ta responsabilité, à toi d'assumer. Soit tu propose quelque chose en retour pour leur travail (de baisser ton niveau, demande spéciale = payer :p), soit tu restart un personnage.

DarkyRaf
15/01/2017, 17h59
ptddr mais fvg :D