PDA

Voir la version complète : Emporia Incision vs Despair



IncisionTV
02/01/2017, 11h02
https://www.youtube.com/watch?v=-shYtVikKuw


https://www.youtube.com/watch?v=-shYtVikKuw

gg wp
bonne année

Hayko
02/01/2017, 11h19
Salut

Je trouve cela très drôle et divertissant les rivalités entre guildes.

Pour en venir à la vidéo, rien à dire : montage réussis, audios bien choisis, la vidéo est vraiment travaillée.

J'irai jusqu'à dire que tu es la révélation du moment en termes de vidéos.

Continue à faire des vidéos aussi bien faites et continuez vos querelles il n'y a rien de mieux pour animer la communauté.

Hayko

tamhi
02/01/2017, 11h25
moi je voie tiarra dans empo mais pas au conbat gg a saniky et noda qui sont la pour sauvè despair

Chaton
02/01/2017, 11h34
Une guilde ne s'est jamais définie sur quelques joueurs.

Moi je vois que Nodame est intelligemment utilisé en basant tout sur son DPS pour taper le dragon tandis que les autres lui permettent de justement se libérer de la quinzaine de joueurs qui l'auraient attaqué.

C'est comme si tu disais que Messi sauve le Barça car c'est l'atoût principal, mais tu mets que Messi sur le terrain il fera rien du tout.

Je reste d'habitude discret et impartial mais parfois la mauvaise foi et la bassesse d'esprit de rageux invétérés ont tendance à exciter mon envie d'ouvrir ma gueule.

Lanmori
02/01/2017, 11h55
Ca devient sérieusement ridicule les taunts en négoce et les vidéos à droite à gauche les mecs. Je ne fais plus que quelques pvp entre amis de temps en temps parce qu'à chaque arène, chaque empo de la semaine, c'est à qui sera le plus cancereux avec vos conneries.

Pommes
02/01/2017, 11h59
Ca devient sérieusement ridicule les taunts en négoce et les vidéos à droite à gauche les mecs. Je ne fais plus que quelques pvp entre amis de temps en temps parce qu'à chaque arène, chaque empo de la semaine, c'est à qui sera le plus cancereux avec vos conneries.

Si ça t’embête tant que ça, pourquoi tu prends le temps de lire le post de répondre & de lâcher un commentaire ?
(Ingame, y'a 2 Arènes donc va dans l'autre au lieu de te plaindre non ?)

Mickkiller
02/01/2017, 12h13
Si tu ça t’embête tant que ça, pourquoi tu prends le temps de lire le post de répondre & de lâcher un commentaire ?
(Ingame, y'a 2 Arènes donc va dans l'autre au lieu de te plaindre non ?)

O.K il y a deux arènes mais dans l'une y a tout le monde (Incision,Despair,Numenor,KNR,Demo(pas sur pour Demo)) et dans l'autre il sera tout seul, Donc Lanmori à le choix entre une arène vide où il afk et win donc il n'y a aucun amusement et dans l'autre où il y a 90 à 95% d'Incision et de Despair.

Sachant que les Inci utilisent des mules (pas tout le temps mais ça arrive) et que l'arène finit en 5v8 en seulement 5 minutes, personnellement ça me motive de moins en moins pour faire des arènes (sauf lorsqu'il y a des gens de ma guilde).

Cordialement Viouvre

Rolexroxx
02/01/2017, 12h31
Ahah merci pour la video les gens :) on essai de sortir du contenu de qualité le plus rapidement possible pour que vous puissiez voir où en ai le serveur et ainsi garder une rivalité entre 2 guildes afin de préserver l excitation que procure un emporia et une arène

Fruitey
02/01/2017, 12h34
l excitation que procure un emporia et une arène

malaise dans l'assemblée

Chaton
02/01/2017, 12h48
malaise dans l'assemblée

Virus : Agent infectieux très petit, qui possède un seul type d'acide nucléique, A.D.N. ou A.R.N., et qui ne peut se reproduire qu'en parasitant une cellule. Littéraire. Principe, source de contagion : Le virus révolutionnaire.

Lanmori
02/01/2017, 12h51
Si ça t’embête tant que ça, pourquoi tu prends le temps de lire le post de répondre & de lâcher un commentaire ?
(Ingame, y'a 2 Arènes donc va dans l'autre au lieu de te plaindre non ?)

Viouvre a correctement répondu a ma place, ça montre bien que je ne suis pas le seul à penser ça. Si tu avais pris le temps de réfléchir avant de répondre bêtement tu te serais peut-être souvenu qu'il n'y a qu'une seule arène qui est jouée sur les deux 99% du temps, donc aller solo dans la deuxième c'est pas la définition d'un pvp de masse.
Ensuite, c'est quoi le sens de ta question ? Je fais ce que je veux de mon temps non ? Quand on a quelque chose à dire sur un sujet du forum on s'exprime c'est tout con. Si ça ressemble à une plainte pour toi réfléchis encore.

Fruitey
02/01/2017, 13h04
Virus : Agent infectieux très petit, qui possède un seul type d'acide nucléique, A.D.N. ou A.R.N., et qui ne peut se reproduire qu'en parasitant une cellule. Littéraire. Principe, source de contagion : Le virus révolutionnaire.

flatteur que tu es :o

Cocotin
02/01/2017, 14h18
CC C'est mua

rolexroxx94
02/01/2017, 18h39
Je ne comprend pas vos délires d’arènes, y a personne vous pleurez, y a du monde vous pleure... Vous voulez quoi? Des Arenes ou les gens sont motivés a taper sans strat ni rien psk y a des team randoms ? si vous voulez faire ca mobilisez des membres et allez arene 2 elle est faites pour ^^

Shikay
02/01/2017, 19h12
C'était trop mais en tout cas le vdd a raison pour une fois

Zeph
02/01/2017, 19h28
Omg je suis obligé de le dire tiarra a totalement raison pour une fois XDD

Moi j'en ai chaud marre des gens qui pleurnichent en pls dans leur coin en disant que c'est pas amusant de jouer que ça tryhard trop les gens ils jouent leur vie incision et despair ils font la guerre ça nous dérange et bla bla bla, ces gens là devraient allez jouer à minecraft ou aux sims je sais pas omg xd. Choisissez un camp ou allez arène 2 c'est tout ce que j'ai à dire. Et s'il y a des arènes déséquilibré en mode 12vs5, vous avez des corones ou pas ? moi je fait du 1vs10 en emporia solo avec ma guilde tss...

'Choisissez un camp' le choléra ou la peste ?

565

Shikay
02/01/2017, 19h34
C'est pas ce que j'ai voulu dire sale cône comme dirait dans hancock

Manigoldo
02/01/2017, 19h36
le post a été fermer et il en refont un autre , que des gamineries , les deux guilde sont autant fautif l'une que l'autre. Toujour a provoquer l'un et l'autre.

Zetes
02/01/2017, 20h55
Je sens déjà une guerre de flame venir lorsqu'il sera question d'équilibrage vu que la plupart d'entre eux participent à la beta... Enfin, si il y en aura une.

Pommes
02/01/2017, 21h03
le post a été fermer et il en refont un autre , que des gamineries , les deux guilde sont autant fautif l'une que l'autre. Toujour a provoquer l'un et l'autre.

Tu pourrais arrêter de flame sur des posts qui te concerne pas ? merci bb

Manigoldo
02/01/2017, 21h46
quand on parle de gamin XD

rolexroxx94
02/01/2017, 22h25
Je comprend vraiment pas... Dragonica c'est le seul jeu ou quand tu win tu dois pas etre content tu dois te taire et rien dire... On win on record si on veut on en fait ce qu'on veut tant que c'est pas hors contexte et si vous aimez pas bah y'a les poce roge sinon go poce bleu

DarkyRaf
02/01/2017, 22h50
wssh c bon vous allez fer un film ou une serie sur vos ampo ou quoua mdddr un coup c incisione un coup c desper de + je rapell c juste 1 atq du dragon et c super ez à gagner :) mtn y fo win la defense lullul o passaj jvs rapel sur lgd yavé degun en ampo ^^

rolexroxx94
02/01/2017, 22h59
Pour ceux qui n'ont pas fais la MaJ cérébrale, l'attaque est plus dure que la défense à mes yeux! je m'explique: défense: Avoir 25 membres avec des classes plus ou moins différentes a répartir dans les salles
Attaque: 2 solutions joué le coups à 10 dans une salle au risque qu'ils fassent énormément de points ou y aller a 3,4 full stuff et prier que ca passe en 3V25.

DarkyRaf
02/01/2017, 23h03
heu non amigo le dragon est freekill surtout avec vos stuff un mec solo full stuff vs 25 full stuff aussi tu peux win si tu sais un minimum jouer par contre la défense est bien plus chaude à gagner par le fait qu'il faut déjà être en nombre et être très bien organisé

Manigoldo
02/01/2017, 23h21
on connais comment ça ce passe empo , en soit un peu de déro et du deco reco et sa suffi.

rolexroxx94
02/01/2017, 23h25
Encore faut il avoir les joueurs full déro avec soit ^^ le dragon est pas si freekil quand 2 oracles vous tombent dessus en full aimant ^^ il y en a qui ne sont pas allez en attaque depuis un moment^^

DarkyRaf
02/01/2017, 23h26
bon ok j'ai compris t'as raison tkt c'est vrai tu vas m'apprendre l'empo je savais pas iksdé

Manigoldo
02/01/2017, 23h29
nodame , hyukwan , kirua suffise , switch + deco reco

j'en n'ai jamais fait empo perso

DarkyRaf
02/01/2017, 23h34
un élem peut solo donc bon c'est simple des guildes qui ont win la défense j'en connais peu hein ^^

rolexroxx94
02/01/2017, 23h56
Mdrrr encore faut il les avoirs les full stuff^^ alors que pour la défense il suffit juste d'etre 25 stuff ou non! car 1 oracle qui aimant et 10 boloss qui DPS c'est pas dur^^ Je rapelle que sur ce serveur les points sont modifié et qu'en 33 kills la défense est gagné

DarkyRaf
03/01/2017, 00h19
c vrai j'avais pas pris en compte sur les autres serveurs c'est 3000 pts j'avais pas fait gaffe ici c'est 150 pts alors stv je dis bien joué quand même si vous êtes moins nombreux et bcp moins stuff là ok ok

mais bon faites en pas un film xD même si c'est du troll xD bientôt ça va sortir au cinéma ? style : Emporiauma Incision vs Despair retour vers le futur du dragon rouge aux yeux noir kiseféken III qui sort le 16 mai xDD

Poligonne
03/01/2017, 03h21
Moi jdis qu'on pourrait entretenir une rivalité saine plutot que celle que les despair alimentent.. Ca fait qlq temps qu'on vous laisse tranquille on repond le moins possible a vos troll, et vous continuez a venir souler des incisions au pd4v, franchement foutez-nous la paix, on vous fou la paix on se tape en empo/arene et voila

laosle
03/01/2017, 06h47
Stop us bug,xml modifier, mule chaque arene etc etc alors.. vivement que ce sois regler a la beta :)

Frixtion
03/01/2017, 07h16
slt, j'arrive

Grillepain
03/01/2017, 09h47
Bojeu Saniki, belle cover


Au moins l'avantage d'une vidéo peut servir à prouver si il y a eu des abus de deco reco/use bug/ use logiciel et des deux cotés.

Aiekirona
03/01/2017, 09h54
mais bon faites en pas un film xD même si c'est du troll xD bientôt ça va sortir au cinéma ? style : Emporiauma Incision vs Despair retour vers le futur du dragon rouge aux yeux noir kiseféken III qui sort le 16 mai xDD

Franchement je préfère une "série" ou un "film" d'Emporia plutôt que tes vidéos :p

DarkyRaf
03/01/2017, 14h14
Moi jdis qu'on pourrait entretenir une rivalité saine plutot que celle que les despair alimentent.. Ca fait qlq temps qu'on vous laisse tranquille on repond le moins possible a vos troll, et vous continuez a venir souler des incisions au pd4v, franchement foutez-nous la paix, on vous fou la paix on se tape en empo/arene et voila

c'est ça ^^


Franchement je préfère une "série" ou un "film" d'Emporia plutôt que tes vidéos :p

t'es libre de pas aimer amigo ^^'

Horewa
08/01/2017, 16h07
Pour ceux qui n'ont pas fais la MaJ cérébrale, l'attaque est plus dure que la défense à mes yeux! je m'explique: défense: Avoir 25 membres avec des classes plus ou moins différentes a répartir dans les salles
Attaque: 2 solutions joué le coups à 10 dans une salle au risque qu'ils fassent énormément de points ou y aller a 3,4 full stuff et prier que ca passe en 3V25.

Ont a pu voir sa se week end. :)

rolexroxx94
08/01/2017, 17h15
Ont a pu voir sa se week end. :)

A t-on dit qu'on allait win ou que meme nous avons assez de membres? Je disais par la qu'il est plus facile de reunir 20 membres un week end que 3 ou 4 overstuff , a ce niveau la Horewa c'est plus une maj qui te faut mais un stage en CP pour Comprendre un peu ce que tu lis:)

Horewa
09/01/2017, 08h17
a ce niveau la Horewa c'est plus une maj qui te faut mais un stage en CP pour Comprendre un peu ce que tu lis:)
Toi il te faut un cour de ddl fait pas psoyo