PDA

Voir la version complète : Amélioration esthétique de l'Amazone



Hayko
02/01/2017, 10h12
Bonjour,

La classe de l'Amazone peut-être sympa à jouer, en revanche, esthétiquement parlant, un détail me dérange :

C'est au sujet du jumeau ou de la jumelle. En effet, que l'Amazone soit lvl 1 ou Furie Drake de lvl 85, la tenue du jumeau reste la même et je trouve cela bien dommage et assez fade.

C'est la raison pour laquelle je propose le système suivant :

A partir du niveau 30, et cela chaque tranche de 10 lvl, la couleur du jumeau ou de la jumelle changera. Par exemple, au lieu d'être en blanc (comme le jumeau vanilla), la couleur sera bleu foncé ou rouge bordeaux etc.. (cela à défaut de pouvoir concevoir une armure pour chaque tranche de 10 lvl)

Ou si cela est possible, créer une amure pour chaque tranche de 10 lvl.


Cela n'était qu'une suggestion et j'ignore si le staff a la possibilité de réaliser cela.


En revanche, j'aimerais savoir ce que vous en pensez donc n'hésitez pas à réagir afin de corriger ou proposer autre chose sur ce sujet.


Hayko

Mickkiller
02/01/2017, 12h00
Je suis pour le fait de changer la tenue de la/le double ! Même si il y a peu (voire quasi pas) de furie drake c'est pas du tout esthétique surtout quand on voit des furie avec des jolis prems et que le/la double n'a rien.

En plus de tes deux propositions (tout les 10 niveaux changer soit la couleur du double soit mettre une armure) je propose de mettre le même stuff que le personnage SAUF que les stats ne serai pas pris en compte.

Cordialement Viouvre

Cocotin
02/01/2017, 15h23
OUI!!


Dsl faut 10 caractères mini

Chaton
02/01/2017, 16h07
En plus de tes deux propositions (tout les 10 niveaux changer soit la couleur du double soit mettre une armure) je propose de mettre le même stuff que le personnage SAUF que les stats ne serai pas pris en compte.

Cordialement Viouvre

Non, il faut que le double du joueur soit distinct du skin du principal pour qu'en un coup d'oeil on puisse voir qui est l'original et qui est le jumeau.

Ça rendrait les choses encore plus compliquées en PvP si ce n'était pas en un coup d'oeil :)


Sinon pourquoi pas !

DarkyRaf
02/01/2017, 23h00
super idée ! mais attention au détail qu'a précisé chaton

Manigoldo
02/01/2017, 23h16
non sa ne change rien en pvp , car les perso en pvp sont habillé en tenu pvp , apres l'idée est bonne mais bon , deja corriger les skill bugué sa serais deja bien XD

DarkyRaf
02/01/2017, 23h21
en pvp t'es pas habillé en tenue pvp ça c'est en arène xD

Equalizer
07/03/2017, 10h43
UP

Je m'adresse aux maîtres du jeu,

Serait-il possible de prendre en compte ces idées, afin d'appliquer ce qui vous convient le mieux, pour la sortie de la bêta ?

J'attends votre réponse.

Equalizer
08/03/2017, 18h21
Personne parmi les CM ou MJ n'est disposé ne serait-ce qu'à me répondre ?

Extinction
09/03/2017, 00h48
salut, étant béta testeur je t'informe que la béta est pour le moment un échec . Trop de bugs étaient présents et on a pas reussi a tout résoudre. Meme si tout est résolu ( un jour je l'espere) , ce n'est pas le genre de choses qui sera prioritaire

Equalizer
09/03/2017, 09h51
Bonjour,

Je te remercie de m'avoir informé de la situation.

Bonne journée

Zephyr
09/03/2017, 09h59
Bonjour,

Ce genre de modification nous prendrait énormément de temps et j'ai même un doute sur le fait que ça soit possible.
Donc non ce n'est pas au programme.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Equalizer
09/03/2017, 15h50
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je comprends tout à fait la situation.

Bonne fin de journée