PDA

Voir la version complète : [IMPORTANT]Crash à chaque étage de VC et Drakos



Alkio
30/12/2016, 21h23
Bonjour, depuis l'ouverture du serveur, j'ai le même problème, dès que je prend un portail de Van Cliff ou De Drakos, peu importe la difficulté et ou l'étage, mon jeu crash.
J'a fais 10 essais en Jardin Botanique de l'étage 6 pour passé a l'étage 7, sur ces 10 essais, mon jeu a crash 10 fois.
Pareil pour Drakos, 10 essais pour passer de l'étage 1 a l'étage 2, même résultat le jeu se ferme et crash.

J'ai pourtant essayé de résoudre le problème en :
- Réinstallant le jeu : Le problème persiste
- Mise a jour de Direct X : Le problème persiste toujours
- Passer les portails no stuff : Même résultat, toujours un crash
-Tester sur différents PC tous différents 1 windows 7, l'autre windows 8 et le dernier 10, et le problème et le même.

Si vous avez une solution à ce problème, veuillez m'en faire part car ce bug m'empêche de farm correctement, il m'handicape énormément pour les différentes quêtes qui me sont proposés.

Cordialement, Alkio

zeph68
31/12/2016, 11h21
bizarre d'hab on crash aprais qq heure de jeux tu crash meme si tu vien de te co ? perso qu'en je drakos,f7,van cliff je relance mon jeux aven de lancer et aucun souci :/

mousmousse
31/12/2016, 11h21
Ca me parait bizarre quand meme, que sur des PC différents, tu aies le meme résultat.
Tu as essayé de désactiver momentanément l'antivirus lors de l'installation ? (Possible car tu dois avoir plusieurs PC avec le meme antivirus)
Ou as-tu essayé de l'installer avec des liens d'installation différents ?

Alkio
31/12/2016, 14h27
Oui, hier avec un pote, j'ai éssayé sur d'autres comptes, etc et je crash meme en rebootant le jeu, comme je l'ai dis c'est a chaque etage peu importe le temps que mon jeu ait été lancé

Alkio
31/12/2016, 14h29
Aujourd'hui j'ai éssayé de l'installé via winrar, mais toujours le même problème :/, et mon antivirus et tout le temps désactivé quand j'installe quelque chose, mais je vais éssayé de le retirer, peut être que le problème vient de la, sait on jamais

DarkyRaf
31/12/2016, 15h00
c'est un bug qui existe depuis loongtemps où la personne peut pas ni do ni paris genre crash à 100 % t'es pas le seul à qui ça le fait j'ai quelques amis ça leur a fait c'est genre 1 % même pas des joueurs et je crois que ya rien à faire sauf peut être changer ta co / pc et je pense pas que le bug pourra être corrigé du coup perds pas ton temps et oublie do / paris ^^

Alkio
01/01/2017, 20h36
Alors j'ai essayé sur la co du voisin, et la même chose, toujours le crash, et pour le pc j'ai déjà test sur d'autre pc et toujours ce prob, par contre chez mon pote sur son pc je ne l'ai pas :3

Mickkiller
02/01/2017, 11h53
Bonjour, j'ai eu le même problème entre avril et mai, le jeu crashait a chaque étage de drag'os ou drakos (se qui était frustrant de ne pas pouvoir faire du drakos au lvl 69). La chose que j'ai pu faire c'était juste d'attendre, depuis j'arrive a faire du VC mais aucune idée si je peux faire du drakos étant donnée que je suis maintenant lvl 85 et que je n'ai pas essayé depuis. Je trouve cela très ressemblant au problème des arcas en hydre (normal/rare/héros) j'ai peut être une solution (si c'est similaire au GDE hydre) faites le donjon sans attaquer.

Voilà j'espère que cela peut vous aider

Cordialement Viouvre

DarkyRaf
02/01/2017, 22h52
oui mais mickkiller avec ce bug tu crash avant même d'être rentré dans le donjon ^^ et alkio je t'ai dis je sais vraiment pas ce qui cause ce bug je sais juste que c'est très rare et ça arrive à 2/3 joueurs et sur lgd on a trouvé aucun mais genre 0 moyen de contourner ce crash ^^ sachant que sur lgd on farmait que do / paris on a essayé ^^ donc dsl pr toi et oublie ces donjons je pense

Alkio
03/01/2017, 19h01
Ok je vais éssayé

Alkio
03/01/2017, 19h04
Et non je ne crash en rentrant dans le donjon, seulement a chaque portail pour passer d'étage :/

DarkyRaf
03/01/2017, 19h36
aok mais c'est presque pareil en gros tu peux pas finir le donjon quoi

Alkio
03/01/2017, 21h08
Oui DarkRaf, et pour avoir essayé la technique qui m'a était proposé, celle de ne pas bouger et de ne pas attaquer, c'est déjà mieux que rien, j'ai fais 3 essais; j'ai fais 2 étages et après crash ensuite 3 et pour finir 5, donc cela est plutôt satisfaisant même si le bug est loin d’être réglé :3

DarkyRaf
03/01/2017, 23h08
ok c'est déjà mieux que rien mddr si un jour tu trouves l'astuce pour no crash ça tu me dis direct ça aidera quelques amis :P

Alkio
04/01/2017, 15h24
Ok pas de problème :)

Smockycat
29/01/2017, 17h28
Bon apres 1 ans d'absence due à un pc cassé , ma femme et moi avons decidé de revenir sur drago , on a acheté 2 PC ( les memes ) avec meme config meme co.

Et ma femme a le meme problème , Van cliff ou drakoss , peu importe l'etage , apres avoir battu le miniboss de l'etage, en prenant le teleporteur pour aller a l'etage suivant elle crash dans 100% des cas alors que moi non...

Peut etre est-ce lié au compte , si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Si lvl 62 on peut ni VC ni Drakoss ni meme peut etre d'autre donjon plus hl , je pense qu'il ne nous restera plus qu'à aller voir ailleurs :/.