PDA

Voir la version complète : EXP x 3 pour fêter le nouvel an?



Hounie
30/12/2016, 06h11
Hey :D

Le nouvel ans arrive a grand pas, et je me demandais si il était possible d'instaurer un supplément d'exp pour le jour de l'an. Par exemple de 20h le 31 a minuit le 1er Janvier. :)

Ca serait cool pour les gens qui ne font rien ce jour la !

Merci ^^


A oui aussi, serait-il possible d'avoir un beau cadeau demain a 21h? Genre des popo x5? xd Parce qu'on a pas été gâté ces derniers jours. xD

Trinitals
30/12/2016, 09h39
Bonjour,

Raalala, arrêtez d'être dans l'abus. Arrivé à ce stade là, c'est de l'impolitesse.

Avant que les serveurs de Gpotato ne ferment, il me semble que les events d'xp étaient inexistants.

Ici, on a eu 2 semaines d'xp *1.5 ainsi qu'une avalanche de cadeaux : actuellement, on doit être à 50 parchemin de protection ordinaire, 30 parchemins de protections supérieur, 40 randomisateurs spirituels, 11 pièces woodies, environ 80 radars de monstres, 40 randomisateur pour familier, 500 ames, 5 potions d'xp*5 d'une heure ( Un peu abusé d'ailleurs ), 6 haricots magiques, un ballon vdm +5% et il est possible que j'oublie des choses.

Maintenant , je te laisse faire le calcul de ce que cela représente en DPs ...

Donc quand j'entend " on a pas été gâté ces derniers jours ", je pense qu'il y a des paires de baffes qui se perdent !
Dans ton cas, on pourrait utiliser l'expression "cracher dans la soupe", personnellement je trouve que tu craches dans le caviar.

Voilà, tu n'es pas le seul a avoir ce discours là, c'est pour ça que je me permet d'exprimer mon opinion sur toutes les personnes qui arrivent à se plaindre quand on leur fait des cadeaux.

Je trouve ça totalement irrespectueux et impoli.

Bonne journée.

Trinitals

Isophyr
30/12/2016, 09h52
Bonjour,

Nous ne sommes pas le 1er avril, Hounie ;)

Cordialement,
Isophyr

Nekho
30/12/2016, 13h49
C'est un peu abusé de demander ça xd

Fallenangelboy
30/12/2016, 15h19
Bonjour,

J'rejoins l'avis des 3 VDD.

A plus'