PDA

Voir la version complète : récupération de perso



zeph68
22/12/2016, 20h18
bonsoir a tous aujourd’hui en voulant supprimer un personnage de mon compte je me suis fail et supprimer mon dragon 74 et donc j'aurais voulu s'avoir s'il y a un espoir de revoir mon perso et sont stuff j'ai fait une demande au support mai aucune réponse pour le moment :'(

Isophyr
22/12/2016, 20h35
Bonsoir,

@Zeph68, oui, vous allez récupérer votre personnage ;)
Attendez une réponse du support.

Cordialement,
Isophyr

zeph68
22/12/2016, 20h46
super merci beaucoup je suis soulagé :cool:

zeph68
23/12/2016, 12h28
toujours aucune réponse sa me rend fou je perd des cadeau en plus j'espère qu'il ne sont pas en vacance de noël ! :confused:

zeph68
28/12/2016, 06h37
toujour pas de réponse du support sa commence a faire long ...

Fallenangelboy
28/12/2016, 14h10
Salut,

Fallait pas le supprimer.. ?
Laisses leur peut-être le temps de s'en occuper et go reroll en attendant (tu as forcément un autre character lvl 20+ ^^"). Je pense que récupérer un personnage est peut-être assez compliqué.

'plus plus.

zeph68
28/12/2016, 14h34
je n'est pas fait exprès de le supprimer xD se qui m’embête le plus a vrai dire c'est que je voulait prendre les boucle de l'event + 10% vda mais si je ne récupère pas le perso aven la fin de l'event ba je suis baisé :/

Trinitals
28/12/2016, 18h47
je n'est pas fait exprès de le supprimer xD se qui m’embête le plus a vrai dire c'est que je voulait prendre les boucle de l'event + 10% vda mais si je ne récupère pas le perso aven la fin de l'event ba je suis baisé :/

C'était sans compter sur un Dragon qui a ̶g̶é̶n̶é̶r̶e̶u̶s̶e̶m̶e̶n̶t̶ accepté de te convertir 80 billes d'argent et 10 billes d'or en une splendide paire de Boucle d'oreille offrant un bonus non négligeable de +10% de vitesse d’attaque :cool:
Comment ça ? Non c'était pas moi... Ou presque pas :D

Plus sérieusement, c'était pas vraiment un problème, bien d'autres aurait pu te faire l'échange. En ce qui concerne la récupération du perso, je pense que c'est le genre de ticket qui prend un certain temps, d'une part parce que ça doit pas se faire en 2 secondes, d'autre part parce que c'est pas de la faute du staff.

Pour les deux seuls tickets que j'ai émis (c'était la semaine dernière), j'ai eu deux réponses favorable dans les 24h, mais c'était pas de ma faute. C'est peut être pour ça que j'ai eu satisfaction rapidement.

Donc a mon avis, patiente encore un peu et tu devrais retrouver ton perso ;)

Bonne soirée.

Trinitals

zeph68
29/12/2016, 21h29
et bien c bon j'ai recup mon perso et sont stuff vous pouvez clôturer se poste merci beaucoup je vous nems

Isophyr
29/12/2016, 21h46
Bonsoir,

Merci pour votre patiente!

Cordialement,
Isophyr