PDA

Voir la version complète : j'en peux plus!



greyor2305
20/12/2016, 03h01
insupportable juste pour les quêtes f7 bubo passer 5 heure a faire du droit a gauche ou tuer des mobs ou il y en a 5 sur la map et le drop est extrêmement faible y'as un moment faut pas abuser faudrais augmenté le taux de drap car franchement j'ai jamais vue sa c'est juste long et chiant passer 5 heure pour débloquer un f7 qui ne vous servira que jusque lvl 60-65 enfin voila merci de faire quelque chose bonne soirée

Uchy
20/12/2016, 10h18
On l'a tous fait depuis la création de dragonica j'vois pas pourquoi ils modifieraient les choses que parce que toi tu galères. Oui le drop est faible mais si tout se fait trop facilement c'est lassant j'pense inutile de changer ce genre de choses et le staff ne le fera pas de toute manière

Zetes
20/12/2016, 10h48
Je ne pense pas qu'il a été dit que les quêtes sont dures et qu'il fallait les rendre faciles, mais qu'elles sont longues dû au peu de monstres présents pour lesdîtes quêtes, et donc ennuyant.

Et puis encore une fois, ce n'est pas parce que les autres l'ont fait de cette maniére qu'il n'y a rien à revoir.

Uchy
20/12/2016, 16h04
Pourquoi tu joues en permanence sur les mots c'est inutile t'as très bien compris le sens de ce que je voulais dire.
Pourquoi modifier quelques choses alors que c'est le seul à s'en plaindre car il est en plein dedans tout le monde trouve ça normal qu'il y en ai des plus dure (Plus longue vu que t'aimes jouer avec les mots.) y'a à peine quelques petites quêtes comme ça je pense que le staff à bien mieu à faire que de régler ça. Et c'est vraiment surmontable

DarkyRaf
20/12/2016, 17h17
t'es sur l'offi ici mec c'est un serv de farm ou tu cs xD

Zetes
20/12/2016, 23h27
t'es sur l'offi ici mec c'est un serv de farm ou tu cs xD

Parce que tu connais un serveur ne fonctionnant pas comme ça ? ;)


Pourquoi tu joues en permanence sur les mots c'est inutile t'as très bien compris le sens de ce que je voulais dire.
Pourquoi modifier quelques choses alors que c'est le seul à s'en plaindre car il est en plein dedans tout le monde trouve ça normal qu'il y en ai des plus dure (Plus longue vu que t'aimes jouer avec les mots.) y'a à peine quelques petites quêtes comme ça je pense que le staff à bien mieu à faire que de régler ça. Et c'est vraiment surmontable

Je souhaitais souligner cette erreur que font beaucoup de joueurs de MMORPGs disant que certaines choses sont dures alors qu'elles sont juste longues (je sens déjà que quelqu'un va faire une remarque sur cette phrase)

Pour donner mon avis personnel sur cette suggestion :

Je pense qu'il n'est pas nécessaire que les quêtes soient si longues, surtout si c'est le nombre de monstres qui pose probléme dans les quêtes les plus longues au vu de la récompense apportée par celles-ci SURTOUT si on doit ensuite enchaîner sur des dizaines d'heures de F7 / F6 pour pouvoir passer à autre chose.
Il serait possible au moins de curver la difficulté, les quêtes pour le F5 Avice sont aussi longues que celles de Bubobubo, et encore cela est justifié par le fait qu'elle débloque le mode défense dans plusieurs cartes.
D'ailleurs au niveau du travail, je ne pense pas qu'ajuster une quête soit un travail extrêmement épuisant, malheureusement je doute "qu'ils" souhaitent réellement s'attarder dessus vu leur motivation à rajouter du contenu aussi simple que des cosmetiques (même pas besoin de les créer, il en reste encore beaucoup inexploités)

Walpaa
21/12/2016, 03h04
Sinon tu peux changer de canal pour que les mobs respawn pas besoin de revoir quoi que ce soit xD

DarkyRaf
21/12/2016, 15h30
Parce que tu connais un serveur ne fonctionnant pas comme ça ? ;)

oui oui j'en connais tkt ;) mais on est pas là pour parler de ça où faire de la promotion je voulais dire que c'est normal que ça soit plus dur ici et franchement ya des trucs plus important que les mobs qui respawn pas assez vite