PDA

Voir la version complète : Le petit nouveau.



Narcissique021
18/12/2016, 15h44
Bonsoir à tous,
Je viens aujourd'hui vous faire part de mon arrivée sur le serveur.
Je jouais il y a longtemps à Dragonica puis ai stoppé quand le serveur offi a été down.
Je souhaiterais reprendre l'aventure et avec des camarades, cela serait vraiment sympathique.
J'espère alors que vous répondrez à mon message, dans l'espoir de ne pas commencer mon aventure en solitaire.
Au plaisir de vous voir IG, à très vite !

spraven12
18/12/2016, 15h55
Bienvenue a toi sur le serveur j'espere te croiser IG si tu a nimporte quelle question mp moi/envoie un mail Ig au pseudo Stelmania sinon je commence les tuto dragonica sur ma chaine youtube si tu veut aller voir
https://www.youtube.com/channel/UC4rftSsfY1882y7ymEmdzRw

Brisingrrr
18/12/2016, 18h19
Salut Narcissique ! Je ne suis pas très hl mais si tu veux de l'aide je serai ravi de t'aider ^^ Mon nom IG : Azelthor. À bientôt sur le jeu peut être :)

Narcissique021
18/12/2016, 19h44
Je n'attendais clairement pas d'avoir des réponses aussi vite, c'est super encourageant, j'espère ne pas être déçu en arrivant sur le jeu (Oui, je suis toujours en train de dll le jeu, et l'envie de jouer devient impossible à gérer aha).
Dès que mon personnage sera créé, je vous dirais mon pseudo !

mousmousse
18/12/2016, 20h09
Si tu as des questions en jeu, hésite pas :D
Pseudo IG : Pamplemous

Narcissique021
18/12/2016, 20h29
Auriez-vous une classe sympathique à me conseiller pour débuter ? Je connais bien les classes, enfin un peu du moins, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué, que je suis un peu perdu.
Merci d'avance :D

PikaPika
18/12/2016, 21h02
Salut !
ça fait plaisir de voir de nouveau arrivant ^^
Personnellement je te conseillerais comme classe pour débuter soit : Assassin (Voleur)
Soit : Arbalétrier (Archer)
Ces deux classes sont très utiles en pve et puissantes en pvp

Narcissique021
19/12/2016, 09h01
Merci beaucoup pour votre aide à tous, mon pseudo IG est : Kaezeki, n'hésitez pas à me chuchoter, je me ferais un plaisir de vous répondre !

spraven12
19/12/2016, 11h18
perso je te conseillerai Arcaniste (mage) Ou furie drake (valkyrie) c'est mes classes preferer