PDA

Voir la version complète : C'est Noël !



Zephyr
17/12/2016, 08h27
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.


EDIT :

Liste des problèmes qui seront corrigés dans une mise à jour corrective rapidement :

- Quelques bugs graphiques.
- Il manque la stat toucher sur les armes de Noël améliorées.
- Problème avec le troc du ballon-chaussette.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
17/12/2016, 09h41
Bonne maj.

Deux questions.

- Le collier action coup-double des commando donne t'il un up du skill action coup double ou de tir aléatoire comme sur le collier de l'event halloween ?

- Est-ce voulu par le staff de n'avoir que 2 drops dans le donjon de droite à la fin ?

Merci :)

Zephyr
17/12/2016, 10h09
Bonne maj.

Deux questions.

- Le collier action coup-double des commando donne t'il un up du skill action coup double ou de tir aléatoire comme sur le collier de l'event halloween ?

- Est-ce voulu par le staff de n'avoir que 2 drops dans le donjon de droite à la fin ?

Merci :)

Bonjour,

- Le collier action coup-double devrait donner un up au skill coup double.
- Non, encore un petit bug qui sera corrigé rapidement (demain matin surement) avec le reste

Cordialement,

[CM]Zephyr

Swissplay
17/12/2016, 10h25
Pour quelle raison y a-t-il des Billes d'Or/Argent 2016 et des Billes d'Or/Argent spéciale 2016 ?

Zeph
17/12/2016, 10h29
Les quêtes servent juste a débloquer le f6 du donjon de gauche ou les récompenses de fin ont été oublié ?

Hypseud
17/12/2016, 12h53
Bonjour,

Tout d'abord très bonne mise à jour.

Il y a cependant un très gros souci, lorsque l'on met des billes 2016 en coffret pour les vendre, une fois qu'on les ouvre elles se transforment en bille normale (celles de l'année dernière) et qui sont donc inutilisable.
Serait-il possible de corrigé ce bug au plus vite et surtout est-il possible de faire une requête pour récupérer mes billes ... ?

Cordialement,
Hypseud

Astralia27
17/12/2016, 14h54
Bonjour,
Tout d'abord, un grand bravo au staff qui fait de son mieux malgré le peu d'effectif pour cet event.
J'aurais juste une question concernant les utilisateurs de procexp/sandboxie : vous avez dit dans un topic que le multi compte était accepté sauf en évènements. Par évènements, entendiez-vous event Noël/Halloween ou d'autres évènements particuliers ? En résumé, si le multi compte est toléré, l'est-il aussi pour cet event de Noël ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous.

nouni2
17/12/2016, 15h17
Bonjour,
Comme plein d'autres joueurs, j'attendais patiemment l'event Chaos qui normalement devait être là avant 2017. Au moment où je poste ce commentaire on est le 17/12, la date de la MàJ de l'event Noël 2016, j'ai vu qu'il y'aura une prochaine MàJ très rapidement qui aura pour but de régler quelques bugs concernant cet event. La question que je me pose est : Est-ce qu'il y'aura enfin un event Chaos ? si oui j'aimerais savoir la date, et sinon pourquoi avoir dit qu'il serait là avant 2017 ?
Merci.

dragen
17/12/2016, 15h19
depuis la maj je peux plus jouer sur dragonica j'arrive plus a me co sa reste sur l'écran d'authentification

Gilgamesh
17/12/2016, 16h08
C'est possible de mettre les animations sur l'arme 7% de touché et 4% de pv ? Car gagné 2% de touché et 4% de pv pour avoir farm 5 heure non stop et savoir qu'a la fin y a pas les animations de l'arme, sa fait péter les plombs. Merci

kittylol
17/12/2016, 16h10
Bonjour,

Très jolies map faites pour cet event ! Par contre, la map de l'arène est très sympas mais la mini map ne marche pas et elle n'est pas très fluide pour moi (on n'était que 3 sur la map) ce qui altère le jeu en pvp (les mouvements, le cast des sorts etc). J'imagine pas le jeu à 20 dedans avec les élémentalistes en plus ... Est-ce que ça le fait aussi à d'autres gens?

Babacan
17/12/2016, 16h58
- Le collier action coup-double devrait donner un up au skill coup double.

[CM]Zephyr

Le collier donne bien un up au skill tir aléatoire au lieu de coup double.

Zephyr
17/12/2016, 18h36
Bonjour,


Le collier donne bien un up au skill tir aléatoire au lieu de coup double.

Autant pour moi merci pour la précision.

@Hypseud Oui c'est possible, merci de me contacter sur skype (Skype qui se trouve dans l'email pour la beta-test) pour que ça aille plus vite.
@Zeph Oui c'est normal. Ce sont les quêtes officiels.
@Swissplay Les billes d'or spéciales servent à la création de l'arme de Noël améliorée. Celle d'argent spéciale n'existe pas.
@Astralia27 Les multicomptes abusif n'obtiendront pas de cadeaux mais une sanction à la place.
@nouni2 Etant donné le retard de la beta, les chaos auront du retard également.

Les bugs qui ont été reports seront corrigés dès demain matin, merci à vous.

Cordialement,

[CM]Zephyr

dragen
17/12/2016, 19h23
ok parce j'aimerais bien jcj avec ma guilde et toujours bloqué sur l'identhification sa m'énerve

Mickkiller
17/12/2016, 21h30
Bonsoir,
Je fais ce petit message pour signaler un bug sur les boucles prémium brise tonnerre héros, même si le sort est lancé et donc actif, les monstres dans la zone du nuage ne sont pas affectés par le nuage et reçoivent 0 de dégâts.
J'espère que cela sera corrigé assez rapidement ^^

Cordialement Viouvre

Zeph
18/12/2016, 00h17
Bonsoir ,

Je tiens juste a signaler un joueur (dont je ne vais pas citer le pseudo les gm peuvent me mp) qui distribue des pochons de billes du palais des glaces ou encore des parchemins pour le f6 par centaine aux joueurs (évidement dupliqué) , ils pensent être les "pères noël" de Dragonica mais ils constituent juste a la destruction progressif du serveur ...

Incompréhension total une nouvelle fois , le staff connait ce genre de soucis et pourtant une nouvelle fois a oublié (ou pas si impossibilité de le faire) de mettre les items en question non mettable au marché...

La seul solution envisageable de mon point de vu est un rollback..m'enfin j'y compte pas trop vu les décisions prisent par le staff précédemment.


Cordialement.

Cocotin
18/12/2016, 00h22
Bonsoir ,

Je tiens juste a signaler un joueur (dont je ne vais pas citer le pseudo les gm peuvent me mp) qui distribue des pochons de billes du palais des glaces ou encore des parchemins pour le f6 par centaine aux joueurs (évidement dupliqué) , ils pensent être les "pères noël" de Dragonica mais ils constituent juste a la destruction progressif du serveur ...

Incompréhension total une nouvelle fois , le staff connait ce genre de soucis et pourtant une nouvelle fois a oublié (ou pas si impossibilité de le faire) de mettre les items en question non mettable au marché...

La seul solution envisageable de mon point de vu est un rollback..m'enfin j'y compte pas trop vu les décisions prisent par le staff précédemment.


Cordialement.

ENFIN quelqu'un de moins mongole que les autres et qui ne pense pas qu'à lui en acceptant des objets forcément duplis vus la quantité donnée multipliée par le nombre de joueur!!!
La communauté est peut être pas tout a fait perdue en fin de compte (le 1%)

Un bon gros rollback des familles de cette nuit sera bien, ça va punir certaines personnes mais bon faut arrêter d’être débile et de faire genre qu'on savait pas que c’était dupli

dragen
18/12/2016, 11h57
Bon personnellement moi depuis la maj de noel je peux plus me co sur drago et sa commence à me soûler , meme avec la maj d’aujourd’hui tj bloquer sur l’identification sa veux pas me log sa charge à l'infini mon compte.j'ai installé et installé 5 fois drago et toujours le même problème.

Zephyr
18/12/2016, 12h12
Bon personnellement moi depuis la maj de noel je peux plus me co sur drago et sa commence à me soûler , meme avec la maj d’aujourd’hui tj bloquer sur l’identification sa veux pas me log sa charge à l'infini mon compte.j'ai installé et installé 5 fois drago et toujours le même problème.

Bonjour,

Cela peut venir d'une modification de fichiers.
Merci de télécharger à nouveau le jeu et de ressayez.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pixel
18/12/2016, 15h06
Bonjour, je viens d'avoir le collier et la bague pour arbalétrier "Action coup double" qui, normalement, devrait up ce skill mais au lieu de ça il up le skill Tir aléatoire.
Serait-il possible de corriger ce bug ?
Merci