PDA

Voir la version complète : les loots ( drop objet)



DosSReisS
16/12/2016, 07h16
bonjours, je suis moi aussi un ancien joueur de Dragonica, je tien a donner mon avis sur les look d'objet en relation a se que j'avais connus sur le serveur Gpotato, et il me semble voir que les objets rare ou meme artéfact (sans meme parler de légendaire) son d'un loot tellement faible que on a pas trop le choix, je veux dire par la que en rare avoir 2 spé ideal deviens presque impossible, alors on voie des prêtre ou archimage avec de la dérobade ou de l'agilité, ou meme des paladin et voleur avec de l'Intel, se qui est inutile, exemple aussi...j'ai farme 35 fois Akia et je n'est meme pas aperçu la cape akanai, se n'est pas que je n'est pas voulue ou meme eu de chance...juste rien vue!

j'espère juste continuer a passer du bon temps sur Dragonica mais il n'y a pas (a mon point de vue) acer de loot rare pour une question de choix!

PS: Gpotato offrait de bien meilleur loot

Clakadance
16/12/2016, 07h54
J'ai souvenir que sur Gpotato les loot de ce type étaient aussi rare qu'ici.
Concernant la cape Akanai, elle a toujours été difficile à drop, même sur l'offi, j'en ai droppé 4 en 600 donjons à peu près.
Tout est une question de chance et de farm intensif.

Xeliks
16/12/2016, 07h59
Salut ! Je ne sais pas si on peut vraiment dire que le Cassiopeia offre du moins bon loot que gpotato, le jeu reste le même, on a juste changer d'époque. Il faut prendre en compte qu'on est sur un serveur privé.. Que le jeu à été déserté et qu'il commence a se faire vieux, alors évidemment, cela implique certaine choses. Comment dire.. Sur gpotato, il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'objets rare ou moins qui étaient droppés, et beaucoup de choses étaient viable puisque les stuff étaient très variés selon les gens.. Maintenant, avec beaucoup moins de joueurs, on tourne évidement sur l'optimisation, les loots n'ont pas changés, les gens optimisent. Si sur (c'est un exemple hein) 40 personne qui font du pvp 49- il y en a 35 qui ont un stuff 'basique', alors évidemment, tu as un panel de stuff plus large à ta disposition, alors que si sur les 40 personnes, il y en a 35 avec un stuff optimisé pour le pvp, afin de te mesurer à eux sans inégalité, tu devra à ton tour te procurer le stuff le plus optimiser. Je ne pense pas que le taux de drop ai été modifié, s'est juste que maintenant, on veut dropper le mieux, mais le plus rare aussi !


Pour conclure, s'il fallait du nouveau stuff, il faudrait soit que; le staff rajoutent des objets de leur création ( et je doute qu'il en aient le temps ou peut être les moyens); ou sinon qu'il réajustent les stats de ceux existants, mais ici aussi le temps passé à faire ça serait énorme !

Le serveur se meurt, le staff le sait ! Maintenant, a nous de prendre notre mal en patiente, et voir si les passionnés qui restent ici arriveront à motivé, a leurs manière, les membres du staff à améliorer la qualité du serveur.



PS: A toi petit modo si tu lis mon message, après avoir vu des serveurs privés sur beaucoup d'autre jeux, (je pense à wow par exemple, il y a un serveur WOTLK très fréquenté) la nouveauté n'est pas de prime ! Vous êtes un nombre réduit, on le sait ! Créer est plutôt dur pour vous, on peut le concevoir, dans ces cas la, au lieux d'essayer de nous contenter avec de nouveaux contenus, améliorez ceux déjà présent. Quelques refontes peuvent tout changer, il suffirait d'égaliser plus de stats sur les stuff, pour que les choix soient plus multiple afin de casser la monotonie du 'montage de perso' et 'stuff à drop'.

DarkyRaf
16/12/2016, 22h43
ce que tu dis à la fin ça s'appelle un serv pvp xeliks et ici on est sur loffi x)

Xeliks
16/12/2016, 23h31
Et alors ? J'ai pris pour exemple le pvp, mais en pve s'est exactement pareil pour le pve, le panel de stuff n'est pas énorme, et s'est la meme boucle. Et on est pas vraiment sur l'offi, le serveur s'auto proclame offi mais il n'en est rien.

DarkyRaf
17/12/2016, 02h05
nn mais justement si tu veux trouver ce que tu dis autant pvp que pve faut aller sur des serv "cheat" ou différent ici ça marche comme l'offi on aime ou pas xD mais bon loffi avait fermé ;p