PDA

Voir la version complète : commande /expstop



spraven12
15/12/2016, 13h23
Bonjour jai eu lidee qui aidera le staff et les joueurs la commande /expstop
pourquoi est que fait telle?
la commande bloque ton exp exemple jup mon perso pvp 49 niveau 49 atteint je fait /expstop pour etre sur de pas up quand je farm un donjon sa aide le staff a ne pas perdre leur temps a rabaissez le lvl des joueur =moin de tickets et sa arrange les farmeur lvl 49 :D

Xeliks
15/12/2016, 15h28
Personnellement je trouve l'idée pas mal du tout et je pense que ce serait un bon ajout, s'il est possible de l'intégrer au jeu ! (:

rolexroxx94
15/12/2016, 16h47
Ridicule, tu veux pas pex? tu crève en boucle et voilà faut etre vraiment tête en l'air pour up sans s'en rendre compte, tu te met une limite genre 30% et au dela tu te suicide... puis je voie déjà arriver les bugs et autre : Je ne pex pas comment ca se fait pk ?... en gros une fonction pour eviter d'etre tete en l'air... non merci bien plus important en ce moment.

DarkyRaf
16/12/2016, 22h44
très bonne idée

EasyKiwi
26/12/2016, 08h57
Bonjour,
À la rigueur, on pourrait imaginer un espèce de voyant ou de message de rappel quelque part sur l'écran pour indiquer si l'option est activée ou pas. On peut aussi penser à ce que l'exp récoltée durant le farming parte en exp de repos plutôt de complètement disparaître
Cordialement,
Un kiwi

Grillepain
26/12/2016, 10h34
Bonjour,

Le staff n'est pas du genre à vouloir aider/inciter les joueurs a resté en 49-. Donc je ne pense pas que sa se fera.


Et pour le message de Kiwi, je pense qu'ils n'auront pas le temps de "s'embeter" à faire se genre de choses.

Bien Cordialement