PDA

Voir la version complète : quelle set ou stuff et bijoux pour oracle ?



sas
13/12/2016, 21h01
Bonjour le titre dit ce que je recherche s'il vous plait dites moi, merci d'avance.
Je ne suis pas encore au niveau 60, mais bientot donc je voudrais des information.

spraven12
14/12/2016, 07h57
Je me connais pas specialement en oracle mais il me semble que niveaux bijoux tu prend les combinaison vit atq de revious et de lavalon et pour set tu te fait le sechma (lvl 68 de memoire) avec le chapeau hookah

Xeliks
14/12/2016, 08h13
Je me connais pas specialement en oracle mais il me semble que niveaux bijoux tu prend les combinaison vit atq de revious et de lavalon et pour set tu te fait le sechma (lvl 68 de memoire) avec le chapeau hookah

Tout dépend ! :D sas, je te conseille de faire un stuff vitesse d'atq car c'est le mieux je trouve pour dps et support a la fois ^^. Du coup pour la vda, personellement je touche les 228 et 253 avec un buff de voleur + couple.

Pour la vda j'ai bien evidemment le chapeau hookah, un familier (il me donne uniquement 6%, mais le noble dragon peut donner bcp plus meme s'il est super cher ^^), j'ai un doublon de collier/ceinture robuste d'aram, pour les bagues je suis resté en secmathian, en prévision des carachas/cerbères, disons que j'avais pas envie de payer des bijoux vda pour rien. La médaille légende du combo aussi, évidemment ^^. Et pour finir le bracelet burlune. Ensuite il te suffira de gratter un peu partout de la vda ^^ (Pense a faire ta carte personnelle ! Un modo à fait un post détailler sur le fofo :3 ). Voila voila, hésite pas si tu as des questions ^^

DarkyRaf
14/12/2016, 13h36
n'oublie pas les prem qui donne de la vda + un hermes et un dos avec de la vda (genre en bas level la capsule farrel) et les combinaisons de la carte personnelle yen a une qui donne de la vda comme on vient de le dire + je te conseille d'utiliser le buff triple tir qui augmente la vda + buff de guilde et ya un collier lava qui donne 10 % vda aussi avec des boucles van cliff 13 % vda et une ceinture / anneau revious 15 % vda et tu prends un anneau caracha et en dernier les cartes métier vda + dcc / tcc / matq / intel