PDA

Voir la version complète : Probleme manette deplacement perso seul



Krimon
08/12/2016, 09h18
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit soucis avec ma manette , de temps en temps mon perso se deplace tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton, quelqu'un a deja vu ce bug ? Y a t'il quelque chose a faire?
J'utilise une manette PS3 avec DS3 tool, je n'ai aucun probleme avec les autres jeux, j'ai essayé avec une autre manette, meme probleme :/
J'attends vos réponses, merci d'avance

Xeliks
08/12/2016, 10h59
Ah, personnellement je suis encore plus déçu que toi, j'ai une manette de xbox one, et la seule chose que je peux faire avec s'est ouvrir mon arbre de compétences quelle que soit la touche de ma manette sur la quelle j'appuie. Et évidemment il m'est strictement impossible de changer mes raccourcis touches manettes depuis les options :/

DarkyRaf
08/12/2016, 11h49
ah moi jy arrive très bien faut assigner les touches depuis le menu manette (échap > touches/manettes) sur drago hein et si la manette est pas détectée fermer et relancer le jeu une fois ça mavait fait ça si vraiment ça marche pas -> xpadder bon après jouer à la manette sur drago c'est fun un moment mais c'est pas ouf ya pas assez de place sur la manette pour assigner tous les skills ^^

Xeliks
09/12/2016, 15h05
bon après jouer à la manette sur drago c'est fun un moment mais c'est pas ouf ya pas assez de place sur la manette pour assigner tous les skills ^^ après tout dépend quelle classe tu joue ! Perso avec oracle j'aurais pas trop de problème pour jouer la manette ! :D Juste à mettre un macro pour les buffs et s'est fini :P

DarkyRaf
09/12/2016, 19h02
oui t'as raison pour le pvm après le pvp c'est différent à la manette tu vas galérer xD