PDA

Voir la version complète : L'avenir du serveur.



Eneara
06/12/2016, 03h54
Hello !

J'suis un ancien joueur qui vient de (re)débarquer sur le serveur avec une pote pour jouer !
Et au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu, j'ai pas mal de questions qui sont arrivés.

Le jeu nous offre du contenu jusqu'au lvl 85 apparemment, mais sans farmer comme un fou, il n'est pas possible d'y accéder. Du coup forcément, le jeu se vide à vitesse éclair.

Ma question est la suivante, étant donné que Dragonica en France est "mort" (dans le sens ou le jeu n'est plus exploité en France, ni même en Europe il me semble) y'a-t-il la possibilité de voir débarquer du nouveau contenu et un éventuel équilibrage de certains trucs ?
Et surtout, peux-ton espérer voir des nouveautés arriver tout de même ? (en se basant bien sûr sur Dragon Saga qui lui continue de recevoir des mises à jour.)
Je pense notamment à la mise à jour Arcadia mise en place sur Dragon Saga.

Et y'a-t-il une politique de "reconquête" du serveurs de prévue? Je veux dire, honnêtement je trouve ça triste de voir un jeu tel que Dragonica (et d'autant plus ce serveur) complètement désert parce que beaucoup ne s'intéressent plus au jeu et d'autres ne le connaissent pas. Comptez-vous promouvoir le jeu ? Ou peut être renforcer la comm ou autre ?

Voilà voilà. Merci des réponses !

rolexroxx94
06/12/2016, 12h33
Faut savoir que sur ce serveur tu ne peux rien créée, tu peuxjuste "Remixer". Arcadia est juste un "remix" du sky garden donc il pourrai très bien voir le jour! Il y'a énormément de choses non exploité dans la base de donnée mais c'est pas un puits sans fond. J'ai déjà vue les développeur nous créer des donjons et des maps (bon c'etait la map DO remix avec des cartes de partout ca passait) mais si ta question est va t-il y a voir des choses comme des nouveau sort la réponse est non. Toute fois un rééquilibrage va avoir lieu au niveau des classes. Pour ce qui est de la pub il y'en a eu un peu au début, maintenant je pense pas que c'est des choses qui vont revenir:) En espérant t'avoir aidé:)
Coordialement Tiarra/Rolexroxx serveur végas content de voir une ancienne joueuse:)

Eneara
06/12/2016, 14h53
J'suis un ancien joueur en fait.

Et je pensais pas forcément à de nouveaux sorts. Mais de nouveaux équipements, avec de nouveaux skins, un éventuel lvl 90, de nouveaux event etc. Bref une "continuité" du jeu actuel si je puis dire.
Effectivement, Arcania est un remix du Sky Garden, mais il apportait son lot de nouveauté aussi. Notamment un système permettant à chaque lvl up de distribuer quelques points dans les éléments. (http://www.playdragonsaga.com/news/updatesdetail.aspx?id=663 Ce lien la l'explique bien).
Bref du nouveau sur Dragonica. Et si le serveur veut perdurer, je pense qu'il serait pas mal de voir pour faire de la publicité et autre.
Moi qui joue actuellement en bas niveau, c'est dur de trouver des joueurs. La plus part sont tous des reroll. Le jeu manque clairement de renouveau et de sang frais.

Clakadance
06/12/2016, 15h03
La commu a très peu d'info concernant le futur contenu (il y a un gros manque de communication de la part du staff malheureusement).
Enfin, les futurs bêtas-testeurs doivent en savoir bcp plus que moi je pense.
Apparemment, un lvl 90 va voir le jour (youpi les quêtes on recherche j'adore).
La plupart des events sont pompés sur les années précédentes sinon.
Voilà :)

Eneara
06/12/2016, 15h19
Après je demande pas à ce que l'on dévoile les nouveautés. Loin de la. J'espère seulement que le jeu finira par avoir un réel intérêt sur le long terme malgré le fait qu'en Europe Dragonica soit mort.

Isophyr
06/12/2016, 17h09
Bonsoir,

Pour répondre à vos questions, voici un planning prévu pour cette fin d'année:
- Refonte du système de chaos.
- Equilibrage des classes. Note : Nous commencerons par une limitation des stats et une révision des stats de chaque classes.
- Des évènements pour Halloween et Noël sont prévus.
- Révision complète de l'infrastructure afin d'éviter les crashs et lags assez fréquents du serveur.
- Diminution des crashs du client qui rendent le jeu injouable pour certaines personnes.
- Retrait du système de coffret. Note : Ce qui implique la correction d'un bug du marché.
Nous pouvons vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle extension du jeu. Celle-ci s'accompagnera d'une révision du système galaxy qui est clairement décourageant pour la plupart des joueurs ainsi que d'autres nouveautés.

Certaines choses sont faites (Halloween), d'autres déjà prêtes(Noël). Cependant, d'autres risquent d'apparaître vers le début de l'année 2017 mais nous proposerons toujours du nouveaux contenues.

Nous avons la possibilité de créer de nouveaux premiums, équipements mais cela n'est pas prioritaire pour le moment.
PS: Si vous avez du talent en graphisme, n'hésitez pas à me contacter en message privé via forum.
Nous donnons très peu d'informations concernant l'extension qui approche de plus en plus puisque nous souhaitons que vous découvrez en jeu, directement.
Les événements se font rares et nous en sommes conscient: il faut savoir que la majorité de l'équipe se focalise sur la beta (qui ouvrir bientôt), sur la mise à jour Noël ainsi que l'extension.

Cordialement,
Isophyr

Eneara
06/12/2016, 18h36
Exactement une réponse que j'attendais. Merci à toi Isophyr !
Malheureusement, je n'ai de compétences qu'en rédaction mais me voilà rassuré pour l'avenir du jeu.

Cocotin
06/12/2016, 18h49
Il serait peut être plus judicieux de mettre une annonce globale qui pourra être visible sur le launcher non?

Isophyr
06/12/2016, 21h41
Bonsoir,

Nous avions déjà annoncé le planning ici:
http://dragonica.fr/actualite/132/planning-pour-cette-fin-d-ann--e

Cordialement,
Isophyr

Cocotin
07/12/2016, 11h45
Je parle surtout pour le recrutement d'un graphiste.