PDA

Voir la version complète : bonjour!



greyor2305
05/12/2016, 06h58
bonjour je voudrais juste me renseigner sur ce que donne le familié redolph et le ballon de noel, et au passage si acheter des pièce woodie avec des dp et faire la roue est rentable ou non merci a vous et bon jeux :)

Xeliks
12/12/2016, 10h18
Salut ! Pour ne pas te laisser en peine, je viens t'apporter une petite réponse ! Alors par contre je n'ai aucun idée pour le ballon et le familier redolph. Pour les ballons je ne sais vraiment pas quoi choisir, je ne connais pas tous les buffs que les ballons peuvent proposer, personnellement, sur mon oracle j'utilise un ballon cœur je crois, un qui donner 10%PV ^^. Quand au familier, j'utilise un 'Larry', un mouton (mon futur kebab ! ) qui à l'aide de change option pour familier me donne de la dcc. Je ne connais pas non plus les critère de buff des familier, mais contrairement aux prémiums qui sont classés par famille (Ordinaire, magique et rare) les familiers, eux, ont l'air un peu tous pareil, enfin je te parle des familiers qui peuvent servir de monture, ça à l'air d'être les mieux, surtout pour se déplacer en GDE quand tu n'a pas les ailes ! :D

S'est pas très concluant, mais j'espère avoir pu t'aider, si tu as des questions, n'hésite pas à demander, je ferais de mon mieux pour y répondre

Brisingrrr
18/12/2016, 20h10
Bonjour, j'ai quelques questions ^^
D'abord, (ne me jugez pas) mais que veux dire GDE ? Ensuite quelle est la différence entre famillier et monture ? Merci :)

DarkyRaf
18/12/2016, 21h05
yo gde = gardien des étoiles c'est un set et faut faire les donjons zodiaques pour l'avoir je crois ensuite les familiers simple = familier normal (ex : bébé do) qui te suit partout et donne des bonus et familier monture (ex : vampy) c'est le même principe sauf que en + tu peux monter dessus et faire le kikoo xD et ne te trompe pas la nourriture pour monture est pour familier monture et inversement ^^

Brisingrrr
19/12/2016, 08h00
Ok merci pour les réponses 😁