PDA

Voir la version complète : Incision first guilde du serv ?



rolexroxx94
05/12/2016, 03h15
https://youtu.be/JKp9Pj0kt4A


https://www.youtube.com/watch?v=JKp9Pj0kt4A&feature=youtu.be&ab_channel=IksdayCouscousquirush
Restez mignons svp <3
Despair recrute! <3

Pommes
05/12/2016, 03h17
outch............ Despair recrute askip

Zeph
05/12/2016, 03h28
Merci freemake.com pour cette vidéo de qualité.

Talleyrand
05/12/2016, 07h50
ça ressemble tellement à rien les pvp avec les invoc xD
j'ai mal à mon drago

Horewa
05/12/2016, 08h14
http://img11.hostingpics.net/pics/125387DragonSaga16102522180300.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125387DragonSaga16102522180300.jpg)

Bonne journé

Horewa
05/12/2016, 08h17
http://img11.hostingpics.net/pics/125387DragonSaga16102522180300.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125387DragonSaga16102522180300.jpg)

Pommes
05/12/2016, 09h31
Pas besoin de la poster 2 fois de suite, on voit très bien que vous étiez meilleurs avant...
Explique nous comment vous avez fait pour passer de cette victoire datant d'un bon mois ... à la raclé de la vidéo datant d'hier soir... ?
C'est plutôt quoi ? un manque d'ambition ? la perde d'une main ? Une désorganisation interne ? Explique nous bb ♥

rolexroxx94
05/12/2016, 10h40
http://img11.hostingpics.net/pics/125387DragonSaga16102522180300.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125387DragonSaga16102522180300.jpg)

Bonne journé

Ah oui korosu c'est le BL qu'on avait recruté PD4V parcequ'il avait l'air fort mdr:P
T'as vue Freemake nouveau sponso GOGOGO
Bah quand t'as des elem avec toi tu le laisse DPS et tu joue le role de controle
EDIT: Non je pense que vis a vis de Bogoss ils avaient oublier de Up la tourelle un peu:/ l'incendie n'etait que niveau 5 la :/

tamhi
05/12/2016, 11h26
ou tu voie despair incision je voie que 1 despair et il ses que sautè gg tiarra au cirque tu aura ta place

rolexroxx94
05/12/2016, 11h33
Ahah tu vois pàs des deguilde? Et ayiale est une despair :)
MDRRRRRR vous êtes sérieux à me ddos? Vous perdez face à un full salade dû coups ça DDOS? So comment?!

Reptilien
05/12/2016, 11h54
La vidéo devrait s'appeller Nodame (Best stuff du serveur + classe la plus over du jeu) VS Incision.
En enlevant les 2 élem de chaque côté, Incision ferait qu'une bouchée de vous, clairement...

Gg

Clakadance
05/12/2016, 11h55
Allez faites un câlin à incifion svp, c'est pas très charlie...

Walpaa
05/12/2016, 11h56
Bogosse c'est le mec qui disais de la merde sur Incision et maintenant il est à 4 pattes dans la guilde à les défendre xD c'est beau la mentalité sur ce jeu, faible d'esprit :p.
Ps: comment va ta belle femme Tamhi?
Miss drago 2009- 2013.

rolexroxx94
05/12/2016, 12h08
Mdr Nodame est en Free DPS de par notre controle, si ils avaient focus ayiale ou moi qui sommes freekil il n'y avait cas spam nodame et le tour est joué, de plus bogoss à un stuff équivalent il me semble. Et MDR le gars qui me dit je saute partout, t'as jamais joué à drago ou c'est comment?:P plus tu bouges moins t'es simple à chopper:)

Reptilien
05/12/2016, 12h09
walpaa c'est le mec qui dis toujours de la merde et qui sera toujours là en 2017 pour dire de la merde lolilol

DarkyRaf
05/12/2016, 12h24
mais c koa decsepaire jai pas compris xD ?

rolexroxx94
05/12/2016, 12h27
mais c koa decsepaire jai pas compris xD ?

La guilde qui Imposera le respect et le desespoir à ceux qui s'y opposent, L'AVENIR!

DarkyRaf
05/12/2016, 12h31
a bn jamé entandu parlai deysoley

rolexroxx94
05/12/2016, 12h32
faut se connecter pour ca:/

DarkyRaf
05/12/2016, 12h36
ah oui c vré xD

luantoine12
05/12/2016, 12h48
Nodame vs 999999999999 Incision, Nodame gagne ez

rolexroxx94
05/12/2016, 12h52
Alors les groupies de chez incision, y a 1 mois on avait fait le même PVP avec les mêmes personnes (à 1 ou 2 pret) et on avait pris 5-0 donc non nodame ne carry pas solo c'est un teamplay, avant ayiale et moi on se faisait freekil aujourd hui pour ma part j'ai 19K def c'est large suffisant pour ce qu'il y a enface. Conclusion noda ne peut gagner sans nous, nous ne pouvons gagner sans noda, ensemble nous gagnons:)
EDIT: Message adressé de façon général ne visant personne en particulier.

Hyukwan
05/12/2016, 13h10
La vidéo devrait s'appeller Nodame (Best stuff du serveur + classe la plus over du jeu) VS Incision.
En enlevant les 2 élem de chaque côté, Incision ferait qu'une bouchée de vous, clairement...

Gg

La preuve en arène n'est-ce pas ;) 1 milliard d'Incision vs Moi Noda et 2-3 autre bon joueur on gagne a chaque fois j'avais jamais remarqué.
Puis l'empo ou on etait 3vs25 Noda n'a pas gagné tout seul, si ?
Un Elem sans contrôle sa pue la merde, simple de dire sans lui, sans ton stuff, sans ceci cela c'est un tout un team play.
Y'avait un elem de l'autre côté aussi non qui est full gde héro full carte ect donc stop les connerie merci.

Sinon gg à tous pour le pvp

Hyukwan

Cocotin
05/12/2016, 16h19
Rip Reborn :'(

Walpaa
05/12/2016, 16h20
walpaa c'est le mec qui dis toujours de la merde et qui sera toujours là en 2017 pour dire de la merde lolilol


Dit - il celui qui se cache derrière un compte fake pour clash les gens, hein Poligonne ou une des merde de chez Syndrium :)

Clakadance
05/12/2016, 17h34
Dit - il celui qui se cache derrière un compte fake pour clash les gens, hein Poligonne ou une des merde de chez Syndrium :)

C'est marrant, surtout venant d'un ex Syndrium :) t'as du progresser énormément depuis que t'as quitté

Ailke
05/12/2016, 17h49
mdr quel pvp de singe
mistodob tj là alala

Esseker
05/12/2016, 17h51
Yo à tous !

J'ai horreur de venir commenter sur le forum quand je vois les gamineries quotidiennes mais bon la depuis le temps que sa me démange je me lance .

Je ne comprends pas à quoi rime cette guerre de guilde si on peut appeler sa comme sa, c'est d'une débilité et d'une puérilité déconcertante ... N'oublions pas que le but du jeux il me semble est de s'amuser et de prendre du plaisir.
Alors oui au début c'était du troll plutôt taquin, drôle, tout ce que vous voulez mais la sa va un peu loin...
Quand je vois que certains stop même les arènes ou empo à cause de la mauvaise ambiance latente, mon dragonica en prends un coup...

Je ne dis pas que la guilde ou je suis est toute propre sur elle, les torts sont partager mais je ne vois aucun intérêt à continuer dans ce sens...
(Désolé pour les fautes d'orthographe aussi nombreuses soient elles ! )

Sur ce, Peace and love à tous !

Esseker

Reptilien
05/12/2016, 18h05
ralala touss dé gam1

Hypseud
05/12/2016, 18h16
Dit - il celui qui se cache derrière un compte fake pour clash les gens, hein Poligonne ou une des merde de chez Syndrium :)


Mec je sais que tu vies dans la jungle mais de là à avoir deux/trois semaines de retard c'est chaud. Syndrium n'existe plus et si t'as quelque chose a dire à l'un d'entre eux (c'est à dire Babideal ou moi-même) viens directement en jeu.
Vu que tu penses avoir des gonades dodues avec ton message malpoli, j'ai du mal à cerner pourquoi tu dis qu'il se cache derrière un compte factice alors que tu viens cracher sur ma gueule ou celle à Babideal en disant 'une des merde de chez Syndrium' (entre nous merde au pluriel ça prend un s) plutôt que de venir me le dire directement en jeu.

Conclusion, je te conchie et te serais reconnaissant de parler en ton nom quand tu parle de "merde de chez Syndrium" car comme l'a dit Clakadance, tu lèches bien les gens quand il le faut et après c'est zéro gratitude quand tu trouves un nouveau pigeon à exploiter. #Whiskey puis #Grillepain puis #... etc

Le plus drôle dans tout ça c'est que ton perso est toujours aussi naze depuis que tu es parti de chez Syndrium lolilol

Cordialement,
La merde de Syndrium.

rolexroxx94
05/12/2016, 18h38
Faudrai juste se regarder dans une glace avant et voir qui est ce qui a provoqué tout ca en se sentant intouchable^^ il est vrai qu'en perdant 6 ans et gagnant 1 an ca fait un choque dans la tete de certains je comprend. Mais les trolls c'est bien incision qui les a lancés

DarkyRaf
05/12/2016, 19h06
ah ça fait plaisir jpensais être le seul à trouver walpaa bizarre xD

Clakadance
05/12/2016, 19h13
Il n'est pas bizarre, il est juste pas comme nous :/

Walpaa
05/12/2016, 19h14
Mec je sais que tu vies dans la jungle mais de là à avoir deux/trois semaines de retard c'est chaud. Syndrium n'existe plus et si t'as quelque chose a dire à l'un d'entre eux (c'est à dire Babideal ou moi-même) viens directement en jeu.
Vu que tu penses avoir des gonades dodues avec ton message malpoli, j'ai du mal à cerner pourquoi tu dis qu'il se cache derrière un compte factice alors que tu viens cracher sur ma gueule ou celle à Babideal en disant 'une des merde de chez Syndrium' (entre nous merde au pluriel ça prend un s) plutôt que de venir me le dire directement en jeu.

Conclusion, je te conchie et te serais reconnaissant de parler en ton nom quand tu parle de "merde de chez Syndrium" car comme l'a dit Clakadance, tu lèches bien les gens quand il le faut et après c'est zéro gratitude quand tu trouves un nouveau pigeon à exploiter. #Whiskey puis #Grillepain puis #... etc

Le plus drôle dans tout ça c'est que ton perso est toujours aussi naze depuis que tu es parti de chez Syndrium lolilol

Cordialement,
La merde de Syndrium.

Lol lol lol lol lol déjà je vois pas ou j'ai exploité Grillepain sachant que j'ai aucun soucis avec lui jusqu'à maintenant.
Ensuite y a cette sale mentalité sur ce serveur de clasher sur le stuff comme ci ça allais me faire de la peine ou quoi que ce sois ce n'est qu'un jeu que je sois stuff ou pas je m'en bat les steaks ça changera strictement rien à ma vie.
Ensuite viens pas me dire genre Syndrium existe et plus et tout alors que vous l'avez dis ça 5848588 fois pour au final re construire votre guilde d'autiste là.
Si tu te sent concerné ça c'est pas mon problème bat les couilles de ta vie.
Bisous :*
Ps: j'ai jamais mis ton pseudo ou celle de l'autre trav Babideal dans mon message donc sois gentille et fermes là. :)

Walpaa
05/12/2016, 19h16
Il n'est pas bizarre, il est juste pas comme nous :/

Et toi c'est fou comme tu me suis comme un petit chien alala :p

Clakadance
05/12/2016, 19h20
Ne critique pas les travs, c'est des mecs bien, ou des filles, enfin je sais plus.

Hypseud
05/12/2016, 19h23
Lol lol lol lol lol déjà je vois pas ou j'ai exploité Grillepain sachant que j'ai aucun soucis avec lui jusqu'à maintenant.
Ensuite y a cette sale mentalité sur ce serveur de clasher sur le stuff comme ci ça allais me faire de la peine ou quoi que ce sois ce n'est qu'un jeu que je sois stuff ou pas je m'en bat les steaks ça changera strictement rien à ma vie.
Ensuite viens pas me dire genre Syndrium existe et plus et tout alors que vous l'avez dis ça 5848588 fois pour au final re construire votre guilde d'autiste là.
Si tu te sent concerné ça c'est pas mon problème bat les couilles de ta vie.
Bisous :*
Ps: j'ai jamais mis ton pseudo ou celle de l'autre trav Babideal dans mon message donc sois gentille et fermes là. :)

"Le gros hobbit joufflu est toujours si poli."
Gollum - 2003

Chaton
05/12/2016, 19h29
Au pire pourquoi vous vous excitez pour rien ? Je trouve ça naturel de se servir des gens pour aller de l'avant c'est propre à l'espèce humaine :/

rolexroxx94
05/12/2016, 19h37
Au pire pourquoi vous vous excitez pour rien ? Je trouve ça naturel de se servir des gens pour aller de l'avant c'est propre à l'espèce humaine :/

Pour exemple: La balancoire! bien vue chaton miaouw!

Xeliks
05/12/2016, 19h38
Même si je te connais pas beaucoup Walpaa, j'te croise plus beaucoup en jeu, tu joue plus ? Ou y'a plus de lumière ? Enfin si s'est que tu ne joue plus, tu ne viens sur le forum que pour chercher les problèmes alors. Je pensait pourtant que les gens de ta déficience sociale en avaient assez dans leurs communément appelés 'ghetto'. Enfin, cela étant dit, chercher la merde sur un forum alors qu'il y en a pas si loin que ça de sois, j'trouve ça assez dérisoire. Mais bon, on va dire que s'est parce que je n'ai pas abandonnée ma dignité que je ne peux pas comprendre.

Cordialement,
Un caca délicieux de Syndrium.

Chaton
05/12/2016, 19h50
Pour exemple: La balancoire! bien vue chaton miaouw!

...

Alors là, j'te respecte pas souvent mais là t'as droit à tout mon respect

Walpaa
05/12/2016, 21h03
Même si je te connais pas beaucoup Walpaa, j'te croise plus beaucoup en jeu, tu joue plus ? Ou y'a plus de lumière ? Enfin si s'est que tu ne joue plus, tu ne viens sur le forum que pour chercher les problèmes alors. Je pensait pourtant que les gens de ta déficience sociale en avaient assez dans leurs communément appelés 'ghetto'. Enfin, cela étant dit, chercher la merde sur un forum alors qu'il y en a pas si loin que ça de sois, j'trouve ça assez dérisoire. Mais bon, on va dire que s'est parce que je n'ai pas abandonnée ma dignité que je ne peux pas comprendre.

Cordialement,
Un caca délicieux de Syndrium.


Je vois que toute la troupe est venue à la rescousse.

"Ou y a plus de lumière?" waw c'est vachement drôle blague de gamin

Xeliks
05/12/2016, 21h07
Bah écoute, tu nous tape dessus à coup de "merde de syndrium", j'suis bien obligé de me sentir concerné aussi (:

Cordialement,
Le caca toujours délicieux

Walpaa
05/12/2016, 21h13
oké dakor!!!

DarkyRaf
05/12/2016, 21h19
Ensuite y a cette sale mentalité sur ce serveur de clasher sur le stuff comme ci ça allais me faire de la peine ou quoi que ce sois ce n'est qu'un jeu que je sois stuff ou pas je m'en bat les steaks ça changera strictement rien à ma vie.


ah c'est marrant c'est toi qui dis ça ? aimddrjpp2toa

Zetes
05/12/2016, 21h44
Continue comme ça Walpaa et tu auras presque atteint la place divine des trolls.

rolexroxx94
05/12/2016, 23h45
c'est qui le maitre troll?

dragen
06/12/2016, 00h07
OH tiarra pk tu m'as pas invité au jcj j'aurais bien aimé killé du incision moi:o

Walpaa
06/12/2016, 01h16
Continue comme ça Walpaa et tu auras presque atteint la place divine des trolls.

Tony arrêtes de me casser les couilles à chaque fois sur le forum tu saoules à force et retourne sur ton serveur en carton :)

rolexroxx94
06/12/2016, 01h17
c'est limité à 5 désolé:( mais y a les arènes aussi! Espérons qu'ils ne fear pas une nouvelle fois ..

Cocotin
06/12/2016, 01h26
Vend [Saphir] Mp moi

Amycallement
06/12/2016, 02h53
Ah, Gg à vous.
C'est bizarre, au vu de la moyenne de vos stuffs j'y aurais pas cru.

Décevant Inci sur ce coup..

Grillepain
06/12/2016, 06h27
Mec je sais que tu vies dans la jungle mais de là à avoir deux/trois semaines de retard c'est chaud. Syndrium n'existe plus et si t'as quelque chose a dire à l'un d'entre eux (c'est à dire Babideal ou moi-même) viens directement en jeu.
Vu que tu penses avoir des gonades dodues avec ton message malpoli, j'ai du mal à cerner pourquoi tu dis qu'il se cache derrière un compte factice alors que tu viens cracher sur ma gueule ou celle à Babideal en disant 'une des merde de chez Syndrium' (entre nous merde au pluriel ça prend un s) plutôt que de venir me le dire directement en jeu.

Conclusion, je te conchie et te serais reconnaissant de parler en ton nom quand tu parle de "merde de chez Syndrium" car comme l'a dit Clakadance, tu lèches bien les gens quand il le faut et après c'est zéro gratitude quand tu trouves un nouveau pigeon à exploiter. #Whiskey puis #Grillepain puis #... etc

Le plus drôle dans tout ça c'est que ton perso est toujours aussi naze depuis que tu es parti de chez Syndrium lolilol

Cordialement,
La merde de Syndrium.





Rourourou *bruit du pigeon*

(Ou en fait peut être d'un roux sauvage je sais plus


Au vu du stuff de Walpaa, ( a bon entendeur bien sûr, il connait mieux que tout le monde son stuff)


Je pense que dire qu'il a profité de personne c'est un peu faux, sinon je vois pas il aurait profité de quoi sachant que pendant des mois il avait une zauharant +4 xdddd






Sinon au vu de cette discussion, sa me fais lâcher une larme nostalgique en me disant que même si dragonica a 7 ans et que la communauté a pris en moyenne 4-5 ans d'âges, la maturité n'a pas évolué d'un pouce.

Clakadance
06/12/2016, 07h37
A mon cher et tendre Toaster,

Depuis ton départ, je me sens dans un épais brouillard,
Mon amour pour toi est sans limite, je voudrais pouvoir retoucher ta....main
Tu me faisais rêver sur ton grand vélo, que le temps était beau.
Maintenant que tu ne viens plus sur le jeu, mon cœur se détériore peu à peu.

Signé ton plus grand admirateur.

Zetes
06/12/2016, 07h42
arrêtes de me casser les couilles à chaque fois sur le forum tu saoules à force et retourne sur ton serveur en carton :)

Mon post n'avait pas pour but de te saouler, après chacun sa maniére de l'interpréter.

De plus, je voudrais réellement savoir qui de nous deux a réellement squatté un serveur en carton (on en a déjà la preuve ici même)...

Shiroyasha
06/12/2016, 08h23
Waaaaah toru foru xDDD

Duero
06/12/2016, 09h52
http://img.michaeljacksonspictures.com/wp-content/uploads/2014/08/popcorn.gif

rolexroxx94
06/12/2016, 12h28
Que fait un arabe devant la police? Il incision. #Saphir #HumourNoir

556
MDRRR CE MEC ME TUERA... #Parano

Chaton
06/12/2016, 13h37
Que fait un arabe devant la police? Il incision. #Saphir #HumourNoir

556
MDRRR CE MEC ME TUERA... #Parano

Par contre arrête de parler de saphirs certains n'en comprennent pas le vrai sens.

557

rolexroxx94
06/12/2016, 13h38
Mdrrrr je saphir parfois