PDA

Voir la version complète : Petite idée en tête



luantoine12
03/12/2016, 01h42
Hello tout le monde,

Sa fais pas mal de semaine que je réfléchis sur cette idée et j'aimerais la partager avec vous pour voir vos avis! (pour ceux qui connaissent dofus le comprendront mieux)

Cette idée consiste de mettre des mobs un peu comme les poutch inball sur dofus (épouvantail) > https://i.ytimg.com/vi/cwrpDmyFSbE/maxresdefault.jpg afin de tester non seulement nos dégats mais aussi de tester des combos, etc etc.

Bref à vous maintenant!

Zeph
03/12/2016, 03h06
Ouais j'pense que ça pourrait être bien , mais le staff est trop occupé pour l'instant avec la béta ^^

Isophyr
03/12/2016, 07h41
Bonjour,
C'est une bonne idée.
En effet, nous sommes occupé avec la béta, pour le moment.

Cordialement,
Isophyr

rolexroxx94
03/12/2016, 10h27
C'est une idée qui met plait bien :) Marre de trouver un joueur à taper pour essayer certaines choses, puis certains pourront s'entrainer à combo dessus! +1 pour ce post:)

luantoine12
03/12/2016, 10h29
C'est une idée qui met plait bien :) Marre de trouver un joueur à taper pour essayer certaines choses, puis certains pourront s'entrainer à combo dessus! +1 pour ce post:)

Merci c'est cool de voir que vous aimez cette idée! Esperons qu'ils pourront travailler dessus après la beta :)

rolexroxx94
03/12/2016, 10h33
Merci c'est cool de voir que vous aimez cette idée! Esperons qu'ils pourront travailler dessus après la beta :)

Bah quand ca me plait pas je le dis donc quand quelqu un propose une bonne idée je le dit aussi ^^
En revenche je me demande comment ils vont faire au niveau de la défense du punch avec les élem tout ça peut être pas évident mais on verra bien:)
EDIT: peut etre juste lui mettre vie illimité ^^

Whitera
03/12/2016, 11h03
Très bonne idée. Après pouvoir avoir un mannequin qui se ferait projeter en terre, en l'air ou stun, etc, comme un vrai joueur serait un plus, plutôt qu'un punching ball immobile, fixé au sol ^^

DarkyRaf
03/12/2016, 13h39
très très bonne idée ! j'avais eu la même :p