PDA

Voir la version complète : Compte perdu - Cherche à entrer en contact avec le support.



LumisNoctem
02/12/2016, 11h55
Bonjour/Bonsoir,

Il y a de cela un peu plus d'un an, je redécouvrais Dragonica avec mon ami de toujours, Zenos. Si nous avions fait une pause pour jenesaisplus quelle raison, je souhaiterai récupérer mon compte dont j'ai perdu les identifiants pour reprendre l'aventure avec mon ami.

Ainsi, je souhaiterai qu'un GM m'envoie un mp ou une quelconque adresse-mail, afin que je puisse prendre contact avec lui pour récupérer mes identifiants.

Ou alors, si cela est disponible et que je ne l'ai pas trouvé, je souhaiterai avoir un moyen de récupérer mon nom de compte grâce à l'adresse-mail que j'ai utilisé pour créer mon premier compte Dragonica.

J'espère que cela est possible, car je tiens à rejouer à ce jeu que j'adore ! :o

Clakadance
02/12/2016, 12h18
Salut,

Tu peux récupérer ton mdp en répondant aux questions secrètes que tu as sélectionné lors de la création du compte.
Par contre si tu ne connais plus les réponses aux questions secrètes, là ça se passe autrement.
Si je m'en tiens à ce que j'ai pu entendre concernant les restitutions de comptes, le support va te demander de prouver que tu es bel et bien le propriétaire du compte en vérifiant le nom et prénom et pour cela ils peuvent te demander un scan de ta pièce d'identité (y'a pas de risque tkt). Donc oui il est possible de récupérer son compte même après une longue pause et en ayant paumé les identifiants/réponses aux questions secrètes :)
Tu peux toujours envoyer un ticket au support en leur signalant cela, ça va prendre un peu de temps par contre étant donné qu'ils bossent sur la bêta. Voilà !

Amicalement,
Joey Starr

LumisNoctem
02/12/2016, 13h59
Je dois donc juste passer par le ticket? Je n'avais pas eu de réponse sur mon dernier message donc je me disais que ça ne fonctionnerait pas comme ça...

Je m'en vais réessayer, merci beaucoup !

Clakadance
02/12/2016, 15h06
Et oui il faut compter à peu près 7-8 jours pour avoir une réponse à un ticket, il faut prendre son mal en patience ^^

LumisNoctem
05/12/2016, 20h36
Ah, okay, j'me disais que ça commençait à être long.. Merci, je saurai combien de temps attendre maintenant x)