PDA

Voir la version complète : Les 5% de Taxe marché vérser pour la meilleur guilde du serveur



Slin
29/11/2016, 13h31
Bonjour, je propose que la taxe de 5% des objets vendu au marché soit reversé dans le coffre de la meilleur guilde du serveur (celle qui gagne emporia 2* par exemple). Y'aurai plus de concurrence comme sa et en plus sa rajouterai du piment dans les tournois de guilde tout l'monde y gagne c'est comme sa dans tous les autres mmo. Mets Poce bleu si t'es d'accord!

Ps: On pourrait faire sa aussi pour les tp et taxe mamaison mais sa c'est un peu de l'abus javou javou

Jetli
29/11/2016, 13h34
Je votes POUR pas mal ton idée Slin poce Bleu

Horewa
29/11/2016, 13h36
Javou poce bleu jsui daccor

DarkyRaf
29/11/2016, 13h45
je pense pas que ça soit possible là

Yuraito
29/11/2016, 14h47
Bonne idée j'approuve même si j'ai jamais compris pourquoi il y'avais des taxes au marché ou encore pourquoi il faut payer un téléporteur je me dit que si un perso depuis le début du serveur recevais tout les po des taxes du marché + du téléporteur ils doit être sacrément riche .

spraven12
29/11/2016, 15h09
tres bonne idee ou partager sa dans les 2meilleur guilde de lemporia et pas que pour la meilleur guilde

Kuchiraw
29/11/2016, 15h25
Nope. (°3°)

Slin
29/11/2016, 15h46
Tu joues en 49- toi donc tu dis non pour sa. Si tu veux donner ton avis au moin dis Oui/Non, Pourquoi? sujet verbe complément.

Rescoss
29/11/2016, 16h32
Pas une bonne idée, car les dev ont pas les moyens de la faire, et aussi ça l'argent qui sera dans le coffre va créer des tensions : qui va le récupérer ? Le GM ? Bof

Ensuite ça fait 5 semaine que incision a les 2 * donc c'est chaud...

Walpaa
29/11/2016, 18h52
Pas une bonne idée, car les dev ont pas les moyens de la faire, et aussi ça l'argent qui sera dans le coffre va créer des tensions : qui va le récupérer ? Le GM ? Bof

Ensuite ça fait 5 semaine que incision a les 2 * donc c'est chaud...

cc je travail avec les dev's jsais ce qu'ils peuvent faire ou pas faire et enplus je suis un gros informaticiens qui connais les fin fonds du jeu par coeur je devrai peut etre travailler avec eux :o.
tss ftg

rolexroxx94
29/11/2016, 19h32
Contre! celà va créer d'avantages d écart entre les guildes donc pas besoin, de + vous ne vous rendez pas compte de tout les po que cela va faire? puis ca va finir en " on met plus rien au marché on mp le gars pour pas que la taxe aille dans tel ou tel guilde" donc très mauvaise idée, pourtant la base est pas mal! Pourquoi pas récompenser les guildes les + présentes durant une arene par exemple? genre 5 membres dans l arene-> récompense mais bon c'est vraiment pour aller dans votre sens

Clakadance
29/11/2016, 19h43
Bon déjà Walpaa, entre nous t'as pas une gueule de porte-bonheur alors évite de rabaisser les gens comme ça.
Chacun a ses idées et a le droit de s'exprimer (c'est le but d'un forum askip).
Je reviens sur l'idée, elle est pas mal, j'y avais déjà réfléchi auparavant mais c'est vrai que ça peut susciter des débats, surtout que ça pourrait représenter des sommes plutôt élevées... Et forcément les guildes qui squattent les 1* et 2* ----->PLEIN LES FOUILLES
Enfin bon, je pense que c'est à réfléchir mûrement, ça prend en compte tellement de paramètres !

Walpaa
29/11/2016, 20h59
Bon déjà Walpaa, entre nous t'as pas une gueule de porte-bonheur alors évite de rabaisser les gens comme ça.
Chacun a ses idées et a le droit de s'exprimer (c'est le but d'un forum askip).
Je reviens sur l'idée, elle est pas mal, j'y avais déjà réfléchi auparavant mais c'est vrai que ça peut susciter des débats, surtout que ça pourrait représenter des sommes plutôt élevées... Et forcément les guildes qui squattent les 1* et 2* ----->PLEIN LES FOUILLES
Enfin bon, je pense que c'est à réfléchir mûrement, ça prend en compte tellement de paramètres !

Déjà je vois pas de quoi tu te mêle je ne crois pas t'avoir parler et j'te connais pas non plus donc évite de me parler à preuve du contraire je fais ce que je veux donc viens pas me donner de leçon là et pour finir je vois pas où je l'es rabaisser donc reste à ta place merci. :)
Et tu parles de rabaisser mais lui il a pas rabaisser le staff en disant qu'ils sont pas capable de le faire?? sachant qu'il travail pas avec eux? quand t'essayes de donner des leçons fais le pour tout le monde et bien. :3

Clakadance
29/11/2016, 21h07
Si tu lis bien son post (si t'arrives à lire hein) il ne dit certainement pas que ce sont des incapables mais que la tâche en question est bien trop complexe pour pouvoir la mettre en oeuvre, et ça même sans bosser avec le staff c'est facilement compréhensible vois-tu...
D'une part tu te ramènes pépère pour dire aux autres de fermer leur gueule (bravo tu mérites une médaille mon brave) et d'autre part, tu n'abordes même pas le sujet donc franchement là ton avis je m'en badigeonne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence.

Walpaa
29/11/2016, 21h18
Si tu lis bien son post (si t'arrives à lire hein) il ne dit certainement pas que ce sont des incapables mais que la tâche en question est bien trop complexe pour pouvoir la mettre en oeuvre, et ça même sans bosser avec le staff c'est facilement compréhensible vois-tu...
D'une part tu te ramènes pépère pour dire aux autres de fermer leur gueule (bravo tu mérites une médaille mon brave) et d'autre part, tu n'abordes même pas le sujet donc franchement là ton avis je m'en badigeonne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence.

Que tu t'en fou de mon avis ou pas, ça je m'en fou un peu je t'ai rien demander vois tu xd , sachant que t'es pas l'auteur de ce post et ensuite je ne t'ai pas parler donc je vois pas pourquoi il y a cette discussion.

Clakadance
29/11/2016, 21h43
Ah tu vois pas qu'il y a un petit *hic* dans le fait que ton apport dans le débat est inexistant ?
a oé jté pa parlai -----> à ce que je sache on n'est pas des sauvages, enfin certains ont dû louper une étape de l'évolution humaine apparemment.
Bref, je vois pas pourquoi tu viens poster ton "avis" sur le forum, à part pour te faire valoir je ne sais quoi.
On essaye de faire avancer les choses comme on peut mais toi t'as l'air bien conservateur.

Lanmori
29/11/2016, 21h46
Ces taxes, comme les coûts de téléporteurs et autres frais de réparation ou mes couilles, sont faits exprès pour qu'il y ait destruction de PO, au même titre que les enchantements ou renforcements. C'est moins visible sur drago que sur d'autres MMO, mais c'est leur but.

L'idée est bonne mais je doute que ce soit mis en place pour cette raison.

Slin
29/11/2016, 23h01
Merci de suscité un tel intérêt pour mon post. Maintenant pour répondre à rolexroxx94, Une guilde qui gagne emporia 2* est obligatoirement très organisé sinon elle ne peut ni gagner, ni avoir sa place en tant que guilde numéro une et si elle en est pas capable tout l'monde leave et temps mieux pour les concurrents.

Aussi ne dites pas que cela est impossible à faire vis à vis du staff, il suffit juste de tous le vouloir et il n'y a pas de raison pour que le staff ne travaille pas sur sa, ne nous mettons pas de barrière!

PS: LES PERTURBATEURS ALLEZ CRÉE UN AUTRE POST SI VOUS VOULEZ VOUS EMBROUILLEZ MERCI DE DONNER SEULEMENT VOS AVIS.

Slin
29/11/2016, 23h15
Ces taxes, comme les coûts de téléporteurs et autres frais de réparation ou mes couilles, sont faits exprès pour qu'il y ait destruction de PO, au même titre que les enchantements ou renforcements. C'est moins visible sur drago que sur d'autres MMO, mais c'est leur but.

L'idée est bonne mais je doute que ce soit mis en place pour cette raison.


Lanmori, le cas que tu as cité n'est pas général pour tout les MMO, si je cite un jeux tel que Lineage 2, tout les PNJ appartiennent au guilde ayant prit la ville d'assaut, du coup, la guilde en question peut imposé sa taxes sur les PNJ de 1 à 10%.
Donc je te réponds ce n'est pas forcement leur "but". J'ai trouvé l'idée intéressante à reprendre pour mon mmo du moment Dragonica.

Ps: Évitez les commentaire du style "t'as cas te casser sur ton jeux nous fais pas chié" même si ce n'est pas ton intention Lanmori je vises les rageurs qui n'ont pas encore de poiles sur leurs....

Slin
29/11/2016, 23h35
Pas une bonne idée, car les dev ont pas les moyens de la faire, et aussi ça l'argent qui sera dans le coffre va créer des tensions : qui va le récupérer ? Le GM ? Bof

Ensuite ça fait 5 semaine que incision a les 2 * donc c'est chaud...

Bah bougez vôtres cus les gars, si une guilde squat la forge faut pas la laisser s'installer surtout que la défense c'est plus dure que l'attaque et ya plus trop de concurrence en ce moment donc mon idée tombe à pique pour relancer le pvp Hl.

Groove
29/11/2016, 23h42
Jaime bonne idée Slin je Vote Pour

Mistoganes
29/11/2016, 23h59
L'idée est très intéressante dans la théorie, cela permettrai a la guilde gagnante de garder la motivation et aux challenger de se motiver a gagner l'Emporia :(+ de guildes participantes / Fusions de guildes pour rivaliser ). Apres bien évidemment le prix en lui même peut être réévaluer ou totalement différent mais cela semble être une bonne base pour dynamiser un peu le tournois de guildes qui est très monotone

Alywun
30/11/2016, 00h20
Je vote pour, très bonne idée

volcanix
30/11/2016, 00h22
J'avoue très bonne idée, sa donnera une motivation aux joueurs.

Dyna
30/11/2016, 01h01
La taxe à 5% fait très mal sur les gros achats, pourquoi ne pas baisser celle-ci à 3% pour commencer ?

J'ai du mal avec l'idée de rediriger cette somme vers une grosse guilde pour deux raisons :

- Primo, je veux pas remettre en doute les capacités des développeurs mais le défi reste de taille, c'est pas aussi simple que ça et cela impliquera forcément deux autres points : ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps pour la simple et bonne raison que ce ne sera ni une priorité, ni une mince affaire. Et en toute honnêteté quand je vois le temps passé à attendre le rééquilibrage ...

- Secondo, c'est imposer la suprématie des guildes les + puissantes du serveur. 5% de taxe ça semble peu, mais en accumulant les gros achats x la population du serveur leurs coffres forts sera rempli de lingots. A l'heure actuelle je ne sais pas quelle importance ont les golds sur ce jeu, mais de mémoire ça reste le second moyen le + rapide (derrière les Gpotatos / DPs now) de se forger un stuff de titan très rapidement.

Reste à savoir si les guildes sont actuellement équivalentes en terme de niveau, ou si une guilde se démarque remarquablement du lot. Du coup l'idée dépend selon moi de la situation actuelle : dans le premier cas cela permettra effectivement de créer une compétitivité ; dans l'autre c'est enfoncer le clou ...

luantoine12
30/11/2016, 01h15
Contre, mais je pense que l'Empo en générale a besoin d'une grosse modification!

Rescoss
30/11/2016, 09h04
Bah bougez vôtres cus les gars, si une guilde squat la forge faut pas la laisser s'installer surtout que la défense c'est plus dure que l'attaque et ya plus trop de concurrence en ce moment donc mon idée tombe à pique pour relancer le pvp Hl.


Je crois que vous connaissez pas le pvp THL les gars, on a beau faire empo dans notre guilde, mais les gens sont très bien optimisé. Essayez deja d'avoir une gde heros et revenez parler.

@Walpaa : Ensuite je dis juste que les dev on accés à certain fichier, mais pas la totalité. 'est pourquoi ça me fait rire de parler d'un sujet, qu'on est ai meme pas sur qu'il se réalisera. Autant envoyé un ticket suggestion...

On retroune au sujet maintenant ? ;)

Ensuite pour les gros objet, vous mettez l'objet plus cher, et les gens qui sont ntéréssés vont vous MP. C'est vieux comme le monde les gars...

rolexroxx94
30/11/2016, 11h28
Non mais vous etes fou ou c'est comment? On va l'écrire autrement.... ON EST INCAPABLE DE BATTRE INCISION! fusion ou pas on à déjà essayé et on essai toujours! Pourquoi enfoncé le clou? c'est même plus un manque de motivation c'est du bon sens... les 3/4 du serveur en THL sont chez incision, ca va juste stuff les moins stuff de chez inci arrêté un peu mdr! T'achetes des ailes du temps 30 000 po ca te fait déjà 1500 po gratuits... vous imaginez bien que le marché recoit + de 30K po par semaines quand meme ! et meme si cette somme reste autour des 30K po le joueur n'aura qu'a AFK (car oui débile de répartir la somme autant donné ces 5% à une seule personne) pour pouvoir monter son stuff à coup de 3Kpo gratuit par semaine et on parle pas des histoires de cristal sanglant qui tournent autour de 20K po également ou même des parchemin! Puis la guilde qui domine tout (incision) n'aura donc plus de taxes au marché? Bah oui ! t'achetes , tu verses 5% de taxes et ca retombe dans ton coffre? Absolument contre et que j'en voie pas un dire va te stuff car le problème n'est même plus le stuff ( en réalité si un peu) mais beaucoup plus le nombre qui sont! Inutile de go en Emporia a 25 quand tu as l attaque! ils seront 30 à défendre feront + de kills et gagneront la défense Plus vite! je suis d'accord qu'à terme emporia devient lassant mais ce systeme est clairement pas le bon!

Clakadance
30/11/2016, 11h43
Concernant cette taxe qui serait reversée à la guilde maître d'emporia, cela pourrait être applicable si une limite est mise en place.
C'est à dire que la guilde qui remporte la 2* ne pourrait la garder sur 2 ou 3 empo grand max si elle demeure en 2*, à voir...

rolexroxx94
30/11/2016, 12h50
Il est normal je pense que la meilleure guilde garde la 2*... Si c est la meilleure guilde pourquoi devrai t il avoir la 1µ ou rien sachant que les guildes au dessus elle les mangent?

Slin
30/11/2016, 13h30
Juste pour se mettre au point on est a 10 Pour // 5 Contre // 3 mitigé

Morningnight
30/11/2016, 13h39
Je suis POUR c'est une idée intéressante, par contre j'ai remarqué que la majorité des contres sont dans la catégorie "freekill" donc dites plutôt non on pourra jamais avoir emporia 2* car on n'a pas le niveau on pourra pas récupérer la cagnotte (sa ira plus vite au lieu de vos longs textes qui ne mène a rien).

poklip
30/11/2016, 14h52
c'est drole tout ce qui sont POUR ils ont généralement posté qu'une seule fois sur le forum mdr
ça sent le multi compte ptdr ...

Morningnight
30/11/2016, 15h25
c'est drole tout ce qui sont POUR ils ont généralement posté qu'une seule fois sur le forum mdr
ça sent le multi compte ptdr ...

Perso je connais le mec qui a post le sujet et il m'a demander d'aller check, désoler de casser ton délire mec

chester
30/11/2016, 15h26
sujet inutile aurevoir

Cocotin
30/11/2016, 15h28
Moi je dis, 100k dp a chaque membre de la guilde qui gagne l'empo 2* lel

DarkyRaf
30/11/2016, 16h12
l'idée est très bonne en soit mais pratiquement impossible à réaliser (faudrait avoir le code original et le modifier etc avec des risques de glitch et de use bug / abus) mais il existe un moyen beaucoup beaucoup plus simple pour rendre utile l'emporia et motiver les guerres de guilde suffit juste d'augmenter le nombre de po (reçu au coffre de guilde) quand tu gagnes la 2* par exemple sur lgd c'était genre 800 po pour la 2* et 500 po pour la 1* (ce qui était inutile les po sur lgd mdr) suffirait de modifier le nombre dans le code si c'est possible et mettre entre 8000 et 80 000 po et hop c'est fait mais après quel intérêt de faire ça sur un serveur pvm / exp / quete ??! et ou ya trèès peu de pvp et aucune ou très peu de guilde pvp

Zetes
30/11/2016, 16h38
Je trouve personellement qu'une telle suggestion n'apporterait rien au jeu.

Non seulement elle donne troo d'avantages, comme obtenir une montagne de sous sans rien faire, ou alors que les membres de la guilde possédant l'Emporia seront donc "immunisé" contre la taxe, mais on verrait également de nombreux haters ou autres joueurs malins refuser d'intérargir avec le marché.

De plus, ajouter une telle fonction demande à la fois le code source, et également un énorme travail sur le client et le serveur (base de données) pour finalement ne satisfaire qu'une partie des joueurs, qui plus est ne sont pas ceux ayant le plus besoin de PO.

Slin
30/11/2016, 17h08
Oyé Oyé tout d'abord, je ne savais pas qu'il y avait autant de pseudo "développeur" ou "Mj" pour savoir ceux qui est possible de faire ou pas (code source jsais pas quoi mes couilles).

Ensuite, les commentaire style "Cocotin" ou "chester" ne font que de polluer Mon post donc oustez vous mérci.

Et pour finir, bien sur que si ma proposition APPORTERAIT quelque chose au JEU, une vrai concurrence pour les tournois de guilde hl et une motivation de plus pour la guilde qui possède déjà empo 2* ET, oui sa donnera un avantages à la guilde maître c'est le but principale chercher, allo :confused:.

DarkyRaf
30/11/2016, 17h25
aokk xDDDD

Dyna
30/11/2016, 17h30
Mais maggle, il suffit d'avoir un minimum de connaissances en codage pour savoir que ce que tu proposes est relativement complexe, et je maintiens ce que j'ai dis : je doute que les développeurs actuels puissent réaliser ton projet. Arrête de te voiler la face en crachant sur ceux qui donnent un opinion différent. Tu m'as l'air convaincu que, sous prétexte que la majorité est Pour, ton projet sera réalisable. Je préfère te le dire tout de suite et en toute franchise, ce sujet sera clôturé car un CM te dira brièvement ce que j'ai tenté de te dérouler gentillement : ton projet est non prioritaire, peu utile à l'heure actuelle, et hors capacité des devs.


Oyé Oyé tout d'abord, je ne savais pas qu'il y avait autant de pseudo "développeur" ou "Mj" pour savoir ceux qui est possible de faire ou pas (code source jsais pas quoi mes couilles).

Ensuite, les commentaire style "Cocotin" ou "chester" ne font que de polluer Mon post donc oustez vous mérci.

Et pour finir, bien sur que si ma proposition APPORTERAIT quelque chose au JEU, une vrai concurrence pour les tournois de guilde hl et une motivation de plus pour la guilde qui possède déjà empo 2* ET, oui sa donnera un avantages à la guilde maître c'est le but principale chercher, allo :confused:.

DarkyRaf
30/11/2016, 17h50
merci dyna :D

Zetes
30/11/2016, 17h53
Oyé Oyé tout d'abord, je ne savais pas qu'il y avait autant de pseudo "développeur" ou "Mj" pour savoir ceux qui est possible de faire ou pas (code source jsais pas quoi mes couilles).

Ensuite, les commentaire style "Cocotin" ou "chester" ne font que de polluer Mon post donc oustez vous mérci.

Et pour finir, bien sur que si ma proposition APPORTERAIT quelque chose au JEU, une vrai concurrence pour les tournois de guilde hl et une motivation de plus pour la guilde qui possède déjà empo 2* ET, oui sa donnera un avantages à la guilde maître c'est le but principale chercher, allo :confused:.

Il n'est pas nécessaire de se proclamer développeur ou MJ pour savoir qu'il n'est pas possible d'ajouter une telle fonction sur un serveur privé.
Il est très facile de faire un serveur. Essaye par toi-même et tu comprendras peut-être mieux.

Ensuite, je trouve que la course au stuff est déjà une très grosse concurrence vu que cela permet déjà de déterminer quasiment qui gagne (surtout dans un serveur où derobade, toucher, DCC et taux de blocage font la meta).
Et quand je disais que cela n'apporterait rien au jeu, je parle bel et bien du jeu. Où est le contenu dans ce que tu racontes ?
Ton idée est non seulement avantageuse qu'à une partie de la communauté qui a déjà un stuff et donc n'a pas besoin d'autant de monnaie que les nouveauc joueurs, mais en plus elle pourrait être facilement abusée ou contournée.

Chibibowa
30/11/2016, 18h30
Je ne vois absolument pas l'intérêt de ce truc. Pourquoi enrichir les riches ?

DarkyRaf
30/11/2016, 19h13
merci zetes mddr

rolexroxx94
01/12/2016, 14h01
Arretez de répondre à ce post je vous pris, on lui donne de l'importance, je lis des trucs hallucinants... ce poste n'a ni queue ni tete, et prend une ampleur pas possible. 8 serveurs différents que je fait donc au minimum 8 serveurs privé qui ont existé. Soit tu te renseigne ou prend de l'experience en allant jouer un peu partout, soit tu poste pas de tels débilités parce que franchement c'est ce genre de conneries qui sont capable de détruire certaines choses! Encore une fois je te la fait plus claire: Stop proposer des trucs avec tes 8 mois d'experience dans le jeu ou même de critiquer l'avis de personne avec plus de 7 ans d'experience ( je suis béta testeur sur dragonica officiel, ou plutot j'étais).

Slin
01/12/2016, 14h46
7 ans d'experience et t'es tjrs aussi nul xd?

Slin
01/12/2016, 14h50
Et kesstu nous chie toi "8 moi de jeu" personne a dit sa sur tout le sujet donc dégage de mon post stpl.

rolexroxx94
01/12/2016, 15h48
Non mais tu dis des choses c'est hallucinant! C'est clairement un manque d'éxperience! Si t es en cours que t as un controle et que t as pas révisé tu nous pondrai un truc similaire. Puis j'ai au moins Le courage de dire mon pseudo a moins que SIIN sois ton pseudo et dans ce cas je te connais pas. Sinon viens pvp j'équilibre le stuff au besoin on verra qui est nul ;)

Slin
01/12/2016, 16h34
Ok viens pvp on verra qui est mieu stuff que qui celui qui perd il a tord et il se tait sur le post okey??

poklip
01/12/2016, 16h44
La commu de ce serv mdr ...

vi1 te batr pr vouar ki a réson selui ki per se té

rolexroxx94
01/12/2016, 17h12
donne ton pseudo;)

Rygar
02/12/2016, 12h41
POUR. Sans parler de richesse, il y a aucune concurrence en THL. Je suis obligé de jouer en BL pour en avoir un minimum. J'en peux plus.

J'ai pas monté mon sentinelle pour taper du mob bêtement, il faut du PVP bordel.


~ Incision ~

rolexroxx94
02/12/2016, 14h45
il est donc évident que ca va remotiver les gens de creuser des écarts comme ca--'
Après c'est normal tout les incisions seront content de cette bourse donner gentillement

Jozoko
02/12/2016, 14h57
Contre la meilleure guilde restera la meilleur guilde vu le nombre de chose vendu au marcher une victoire il pourra full stuff peut etre 10% des taxe et les autre pour d'autre personne genre les premier au mission de boss le gars qui a vendu le plus de truc au marché les gars d'aréne etoutou

poklip
02/12/2016, 14h57
L’intérêt personnel a toujours primé sur l'intérêt de la communauté ...

Hâte de voir ce que va donner la bêta ;)

Inaka
02/12/2016, 20h40
Conte, ça va toujours être les même qui en profite.

Chibibowa
03/12/2016, 05h15
Si vous voulez faire du PVP. Venez sur CSGO. Au moins la c'est 100% skill.

DarkyRaf
03/12/2016, 08h19
ah okkkk parce que le pvp sur drago c'est pas 100 % skill lel ?

Zetes
03/12/2016, 08h40
Le spam X c'est pur skill

rolexroxx94
03/12/2016, 10h25
ca dépend des classes c'est sur, tu veux cs go? je suis semi-professionnel t'es vraiment sur?:/

DarkyRaf
03/12/2016, 13h40
ahah si t'as le même niveau sur cs que sur drago ptddr j'imagine pas rolex xDD

rolexroxx94
03/12/2016, 13h55
mdrr c est quoi ton pseudo drago que je t'implose?

DarkyRaf
03/12/2016, 16h26
huh wssh t'vas te calmey xD j'ai dû te confondre avec un autre rolex j'pense deysoyley

Walpaa
03/12/2016, 17h51
mdrr c est quoi ton pseudo drago que je t'implose?

Tu vas pas le trouver sur ce serveur c'est un noob qui joue sur legend parce que ce serveur est trop difficile pour lui :p

Uchy
03/12/2016, 17h56
Tu vas pas le trouver sur ce serveur c'est un noob qui joue sur legend parce que ce serveur est trop difficile pour lui :p

MDRR KO wal

DarkyRaf
03/12/2016, 19h27
wtf pk vous cherchez tous à clash mdr ? j'ai confondu rolexrox sur ce forum avec un autre rolexrox faites pas dhistoire svp

rolexroxx94
03/12/2016, 22h26
Sauf que ici Rolexroxx c'est Tiarra;)

DarkyRaf
03/12/2016, 23h25
bah la prochaine fois prends tiarra comme pseudo forum xD

rolexroxx94
04/12/2016, 10h49
Ce pseudo forum date d'avant la création de Tiarra sauf que le palouf que je jouais ici a etait banni pour remboursement. Donc pour répondre aux personnes qui me croient flemmard, c'est le 8eme serveur que je fais et sur celui ci j'ai monté 2 perso:P

Poligonne
05/12/2016, 11h20
pas forcément les 5% de taxes du marché, juste une récompense en po et voila, comme ça c'est pas trop abusé tout en restant interessant