PDA

Voir la version complète : Équilibrage des states



Ankou
23/11/2016, 17h20
rien a modifier.

rolexroxx94
23/11/2016, 17h28
Ridicule supprime ton post on a dit 100x qu'on ne peut pas toucher a ces stats ! ( le staff ne peut pas)

Ankou
23/11/2016, 18h35
Calme ta joie, j'ai eu la réponse de Zephyr par skype avant de le poster ici. Merci de bien vouloir enlevé tes remarques et prend toi une dose de morphine au lieu d'agressé les gens et rien savoir.

chester
23/11/2016, 18h43
trop enorme comme buff tcc

rolexroxx94
23/11/2016, 18h45
"Bonjour,

Voici les stats/formules que nous pouvons modifier :

- Limitation de la dérobade
- Limitation du bloquer
- Limitation du TCC
- Limitation du DCC
- Equation du toucher : AGI x Valeur défini par l'équipe.
- Equation de la dérobade : AGI x Valeur défini par l'équipe.
- Equation du TCC : AGI x Valeur défini par l'équipe + 15.

A noter : nous pouvons mettre différentes valeurs (et limitations) suivant le niveau et classe de chacun.

Cordialement,

[CM]Zephyr"

Cocotin
23/11/2016, 19h27
"Un développeur a regardé un peu pour voir ce qu'il pouvait faire et aurait éventuellement la possibilité de faire en sorte qu'augmenté la force augmentera beaucoup plus l'attaque physique (et défense physique si j'ai bien tout compris) de même pour l'INT avec l'attaque magique"
"C'est en cours de test il me semble" Zephyr 15/11/2016 21:40

Le manque d'information est terrible... et comme je dis toujours: "Il suffit de demander"

Cordialement Cocotin

rolexroxx94
23/11/2016, 22h19
Ok soit admettons que c'est possible, Ca changerai quoi qu'un gars te fasse+ de dommage grace à de l'intel et une autre grace à de la force? A part créé davantage de déséquilibre (parcequ'il va falloir équilibrer le tout, sans parler des stuffs a refaire) ca me parait useless. C est vraiment histoire de dire Hey mais arcaniste c est Intel c est pas agi trolol c est for intel...

Ankou
23/11/2016, 22h59
Avec toi tout parait trop simpliste ou inutile, tu as des idées à part rejeté toute proposé ? ( pas que de moi). Relis bien tout se que j'ai marqué en haut. Je vais pas remarquer a chaque fois la même chose après chaque commentaire.
"Le DCC sera équivalent à l'augmentation de la force sur l'attaque physique et l'intelligence sur l'attaque magique." En gros que tu face intel, force ou agi l'augmentation de tes dégât seront les mêmes pour n'importe quel classe. Je vois pas ou est le déséquilibre ( si tu t’inquiète pour ton stuff si durement acquis n'est pas peur ça changera rien). Le faites que toute les classes se stuff full agi est un problème économique et sur la diversité des stuff. Des items qui donne de la force qui va l'acheté ? personne.
Avec tes enchantement tu pourra t'optimiser en dégat magique( intel ) ou physique ( force) mais les sets de ta classes aura déjà ça préférence. L'agilité va accentué le choix que tu as prit entre magique ou physique.

rolexroxx94
23/11/2016, 23h52
Mon dieu... j'ai proposé tout un tas de choses et j'éssai d'avoir un avis objectif! A l'heure actuel les gens sont tous rando en agi mais bon à la limite c'est pas très grave ca se change, mais il n' y a pas beaucoup d'objet force par exemple, les stuff gde sont axés agilités pour la plus part( du moins ils donnent du toucher et autres stats) mais la n'est pas le problème, il n'y a aucun problème économique à ce niveau la, mise à part peut etre les cartes de stats mais bon mdr, ca changera strictement rien et je parle d'équilibre car faudrait tout revoir ! un destru full force monte a cb de dégat ? déjà qu'on dépop pas mal ! si en plus ils se mettent a full cc ou jsais pas quoi avec le DCC que tu proposes ( le post n'est pas clair en plus je trouve mais bon)
EDIT: Tu oublis certains sort tel que attaque mortel qui ajoute du TCC pure ou les baeko/ailes lumieres Sucette! ou les TCC impur du set! Tout ca fera qu'on aura bien trop de cc! Puis l'agilité restera trop utile ca augmente également le TCC et tu proposes quelque chose alors qu'un palier semble etre instauré en ce qui concerne la dérobade, celà ne veut pas dire que le toucher sera inutile! si je comprend bien 50% du toucher selon la déro du gars, genre le mec a 600 déro toi 300 toucher tu full touche? A quoi bon monter la déro? ... éclaircie le tout stp J'imagine meme pas les élémentalistes 200 de toucher si c'est ce que tu proposes... j'espere avoir mal compris, j'ai demandé a 3 autres personnes aucun d'eux n'ont compris

Shote
24/11/2016, 10h18
Pour réagir a ton post..
Je sait pas a combien est deja le TCC de base d'un Commando sur le serveur a l'heure actuel, mais je pense qu'il est bien inférieur à 25%.. Il me suffis d'une furie d'un destructeur pour faire 100% de CC sur un snip. Alors avec du TCC pur en plus meme plus besoin de furie je vais full CC tout le temps.
Et si en plus l'agi augmente le DCC, je sait pas ou ca vas nous mené. J’atteins déjà les 1200% de DCC à l'heure actuel, rajoute moi en encore avec toute l'agi que j'ai sur mon stuff... Rien que pour ma classe je trouve sa totalement abusé.
Alors soit tu t'es mal exprimé, ou soit ton idée est tout simplement irréalisable car cela provoquerais de trop gros changements.

Ankou
24/11/2016, 16h45
j'ai bien citer les classes basé sur l'agi. Tu vois ou les destructeur sur mon poste ? ( la preuve que tu a pas tout lu) Il n'auront pas de tcc de base, ils auront des gros dégâts de bases. Et l'agilité montera pas le tcc mais que le dcc comme indiqué sur mon poste, simple à comprendre quand même.

Un exemple pour que tu puisse bien comprendre: un destructeur fait 1000 de dégât de bases sans critique et il en aura aucun a part avec des objets tcc pure. L'Ombre, lui aura 500 de dégâts de bases avec du tcc fera des critiques a 1500.
Un ombre full critique/dcc aura les mêmes dégâts qu'un destructeur full force.
Et pour le toucher/dérobade tu n'a pas tout a fait compris non plus. Le toucher au niveau max touchera 1/2 le mec avec une dérorabe au max, sois 50% de chance sur 100%. Donc elle sera toujours utile.

rolexroxx94
24/11/2016, 19h36
Donc tout le monde meme attaque et les ombre on les rate a 50% en + de leur bloqué. Post suivant svp
Depuis quand un ombre fera autant de dégats qu'un destructeur? tout ca pour quoi? pour que l'ombre fasse des coups critique et le destru juste des coups de bases pour en venir à une attaque équivalente? j'espere que t'es pas béta-testeur Je reste dispo ts ou skype ou en jeu si tu veux me parler (pseudo: Tiarra)

Ankou
24/11/2016, 20h13
L’amélioration sera la même pour tous. On parle bien des states force/agi/intel pas de leurs compétences qui donne du dégât ou ni de leurs stuff, tout cela feront la différence selon leurs classe. La déro n'est pas que pour Ombre enfin bref de te rabâché à chaque fois se que j'ai noter c'est fatiguant et vu comment tu parle vaut mieux pas que je te parle sur skype, tu va savoir se que je pense de toi. bye

rolexroxx94
24/11/2016, 21h14
envoi moi un courrier en jeu a Tiarra pour me dire ton skype

Ankou
25/11/2016, 12h31
@shote le tcc ne sera pas en plus mais il sera de base et l'agi ne va pas compter sur l'augmentation du tcc donc tes dégâts ne seront pas augmenté. Le dcc ne fera pas autant de dégât que maintenant il sera fixé en même temps que la force et l'intel.

Shote
25/11/2016, 12h41
@shote le tcc ne sera pas en plus mais il sera de base et l'agi ne va pas compter sur l'augmentation du tcc donc tes dégâts ne seront pas augmenté. Le dcc ne fera pas autant de dégât que maintenant il sera fixé en même temps que la force et l'intel.

En gros tu m'annonce que tu veux réduire le TCC des Commando, et réduire les DCC en plus de ca ? Ca fait un bien gros nerf pour un classe basé sur le TCC, DCC.

Excuse moi mais ton post propose plein d'idée je suis d'accord. Mais tu es loin de t’appuyer sur des cas concret.