PDA

Voir la version complète : Aréne / emporia / Pvp



Horewa
23/11/2016, 15h24
Salut,

Je vient vers vous pour vous faire part de mes idée pour amélioré le pvp / l'arène et l'emporia.

Arène :

Laissé ouverte une seul des deux arène et augmenté le nombre de place de celle ci.

Arène ( 14h / 16h / 18h )

Testé les nouvelles map sur ces arène.

Arène ( 21h et 23h ).

- Mise en place d'un montre de 300 million de pvp (pas trop gros pour ne pas faire beugé) au milieu de la map a 5 minute de la fin qui offrira 5 k de point a l'équipe ayant affligé le plus de degat a se monstre.

Cela permettra de : Rendre les arène plus amusante.
Servir de "dernier recours" pour une des deux équipes en difficulté.
Evité que l'arène ne se résume que as "campé dans un coin avec les drapeau".
Attiré les joueur pve en aréne.

- Mise en place de médaille cheaté mais limité ( 1 jour après la fin de l'arene ) a obtenir en arène.

Exemple :

Médaille pour le joueur ayant fait le plus de kill et ayant eu mini 5000 point ( Pour que des joueurs vienne arène seulement pour les kill et joue aussi les objectif. ) Bonus 10% tcc pure

Médaille pour le joueur ayant le plus de point et un minimum de 10kill. ( Pour évité les full fuite. )
Bonus 20 toucher 20 Dérobade 20 agilité.

Emporia :

Mise en place de récompense plus importante pour les 1 * et 2 *
Les ailes ne serve plus a rien maintenant qu'il y a les ailes de lumière en illimité.

Exemple =

1* = 1 ceinture prem donnant 2k pv / 500 atq / 500 matq
2*= 1 ceinture prem donnant 4k pv / 1k atq /1k matq

Cela peut être très simple a mettre en place et attiré plus de guilde a l'emporia.


Pvp :

Etablir 3 tournoi pvp par mois et pourquoi pas instauré de classement.

Tournoi pvp 1vs1
Tournoi pvp 2vs2
Tournoi pvp 5vs5



N'hésité pas a donné vos idée en commentaire.

Nodame
23/11/2016, 15h37
Pas male ouais!
Je dirai aussi daugmenter les points par kil ca pourrai aussi amener plus de priorité que full drapeau

Isophyr
23/11/2016, 15h47
Bonjour,

Evité que l'arène ne se résume que as "campé dans un coin avec les drapeau".
Un joueur a proposé de ne fournir qu'un drapeau, et d'augmenter les points par kill(une alternative plus intéressante à mon goût).


- Mise en place de médaille cheaté mais limité ( 1 jour après la fin de l'arene ) a obtenir en arène.

Je ne pense pas que cette suggestion va être écoutée par l'ensemble de l'équipe lorsque vous employez le mot "cheaté" ;).


Etablir 3 tournoi pvp par mois et pourquoi pas instauré de classement.
Je vais en parler avec l'équipe, mais je ne promet rien.

PS: Pour les autres suggestions, je ne serai y répondre.
Cordialement,
Isophyr

Horewa
23/11/2016, 15h56
Un joueur a proposé de ne fournir qu'un drapeau, et d'augmenter les points par kill(une alternative plus intéressante à mon goût).



Ne fournir qu'un seul drapeau enlèverait de sont sens a l'arène il y aura moins de teamplay et de stratégie et tout serait basé pour le stuff. Il y a aussi le fait que l'équipe ennemi puisse placé un " bot " dans l'autre équipe qui se laisserais tué pour augmenté le nombre de point.

Nodame
23/11/2016, 16h16
Non cest cool, pourquoi enlever le team play ? Protéger celui qui a le drap justement

rolexroxx94
23/11/2016, 17h27
Je suis pas fan de ton monstre au milieu de l'arene ca va faire venir des invoque les 5 dernieres minutes en Macro X.
Pour cet histoire du drapeau unique je suis pas fan non plus! Déjà que personne ne focus les 20 drapeau que certains ont si en plus il n'y a qu'un seul drapeau... puis si ca donne autant qu'un drapeau actuel c'est useless. Non faut laisser comme c est mais mettre 100points par kill que tu fais c est tout^^

Mistoganes
23/11/2016, 20h06
Pas male ouais!
Je dirai aussi daugmenter les points par kil ca pourrai aussi amener plus de priorité que full drapeau

Ta proposition parait théoriquement tres attrayante mais en pratique cela va permettre aux petits kikou de mettre des mules ou de se faire tuer pour aider ses amis qui jouent en face, cela enleverai le charme de l'arène et ça finira a celui qui a le plus de mules.
ps : il y'a cependant possibilité d'avoir un systeme de tuer un ennemi apporte 100 points (valeur théorique encore a mettre en place)
---> Retuer le meme ennemi donne 40 points
---> Tuer un ennemi different apporte 100 points
Apres suffira de connecter une mule differente

NB: dans d'autres serveur il existe un systeme empechant toute personne voulant entrer en arene apres le début de cette derniere ( piste a méditer )

rolexroxx94
23/11/2016, 22h23
Ta proposition parait théoriquement tres attrayante mais en pratique cela va permettre aux petits kikou de mettre des mules ou de se faire tuer pour aider ses amis qui jouent en face, cela enleverai le charme de l'arène et ça finira a celui qui a le plus de mules.
ps : il y'a cependant possibilité d'avoir un systeme de tuer un ennemi apporte 100 points (valeur théorique encore a mettre en place)
---> Retuer le meme ennemi donne 40 points
---> Tuer un ennemi different apporte 100 points
Apres suffira de connecter une mule differente

NB: dans d'autres serveur il existe un systeme empechant toute personne voulant entrer en arene apres le début de cette derniere ( piste a méditer )

J'aime bien cette idée de répartition des points! A voir après pour les points que celà donne par kills. Je ne pense pas que les gens vont monter 50 mule 75+ pour gratter les 100points et pas les 40. En ce qui concerne la deuxieme partie du poste, Je suis légérement moins fan , déjà que les arenes sont pas toujours remplies, si en Plus il ne faut pas etre en retard... Non mais un truc sympa serai une pénalité sur la prochaine arene lors d'un leave! Tu te fais écraser tu sors tes Balls et tu te bats! Ca éviterai aussi que les gens passent voir en arene hl puis aillent en BL comme les 3/4 ^^

Chaton
30/11/2016, 10h53
On est contre le fait de n'avoir qu'un seul drapeau, car d'une part la fuite pourrait être plus intense (celui qui a LE drapeau court partout alors que si il y a 20 drapeaux et qu'il y en a un qui court avec 4 drapeaux il ne sera pas décisif), et d'autre part le teamplay se verrait réduit puisque là, la gestion des drapeaux et le rôle de chacun est différent (exemple, ceux qui gardent les drapeaux, ceux qui vont tuer les arabeilles, ceux qui cover, ceux qui vont tuer les porteurs adverses) alors que si il n'y a qu'un seul drapeau cela revient à : cover celui qui a le drapeau.

On y voit réellement aucun intérêt.

Pour le système de points et leur répartition, on a pas d'avis.

Sinon, pour le fait d'empêcher les arènes de se remplir après le début de l'arène je suis totalement contre, comme l'a dit rolexroxx94, déjà que les arènes sont pas souvent full alors si en plus il faut obligatoirement se trouver dans les 2min30 précédant le début de l'arène pour la faire on vous dis pas..

Amy et Chaton

rolexroxx94
30/11/2016, 11h19
On est contre le fait de n'avoir qu'un seul drapeau, car d'une part la fuite pourrait être plus intense (celui qui a LE drapeau court partout alors que si il y a 20 drapeaux et qu'il y en a un qui court avec 4 drapeaux il ne sera pas décisif), et d'autre part le teamplay se verrait réduit puisque là, la gestion des drapeaux et le rôle de chacun est différent (exemple, ceux qui gardent les drapeaux, ceux qui vont tuer les arabeilles, ceux qui cover, ceux qui vont tuer les porteurs adverses) alors que si il n'y a qu'un seul drapeau cela revient à : cover celui qui a le drapeau.

On y voit réellement aucun intérêt.

Pour le système de points et leur répartition, on a pas d'avis.

Sinon, pour le fait d'empêcher les arènes de se remplir après le début de l'arène je suis totalement contre, comme l'a dit rolexroxx94, déjà que les arènes sont pas souvent full alors si en plus il faut obligatoirement se trouver dans les 2min30 précédant le début de l'arène pour la faire on vous dis pas..

Amy et Chaton

Apelle moi Tiarra wesh mdrr rolexroxx94
Tout a fait d'accord avec chaton.