PDA

Voir la version complète : Un explorateur qui en veut au dragon !



Xeliks
19/11/2016, 22h12
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Alors voila, j'arrive pas à trouver, enfin ce week end du moins, de groupe pour elga ! Je fais une petite demande ici, car je dispose de deux personnage, un oracle et un ombre dispo pour elga rush ou farm. J'ai tout simplement besoin de clés de lumière. Et les groupes étant difficiles à trouver directement en jeu, si vous avez une petite place qui se libère n'hésitez pas à me mp !

Pour l'info, je ne fais pas de distinction entre les guildes tout ça, je me fiche de avec qui je farm, je prends pas partis des conflits qui se passent entre les gens ou guildes ( si s'est toujours le cas comme il y a quelques mois (je viens de reprendre ^^' ) ). Je prends les conditions qui viennent, si vous en contrepartie de me prendre vous voulez que je vous laisse certains drops, pas de souci ! Il me faut juste des clés ^^.

Et pour finir ! Je suis dispo pour la semaine prochaine tout les soirs jusqu'a des heures bien matinales, genre 2-3H !

Titiparisien
20/11/2016, 10h56
Salut pour repondre a ton poste je pense que maintenant que le gde commence a pouvoir etre farm par pas mal de monde elga est devenu un donjon useless enfin a mes yeux bien sur :) tout le monde farm le gde ce qui est tout a fait normal

Faire une pause dans se jeu c'est prendre conscience qu'on va prendre un retard fou et devoir faire des sacrifice

Mon conseil est que si tu need clés et/ou cristal la valeur sure reste le farm de donjon et de les acheter tu perdras moins de temps et tu pourras plus vite aller gde ^^

Bonne journée a toi Xeliks

Xeliks
20/11/2016, 13h08
C'est pas faux, je prends note ^^ Merci bien et bon jeu :3