PDA

Voir la version complète : Support en vacance prolongé?



Walpaa
18/11/2016, 09h53
Bonjour ça fais 3 semaines que j'attends une vraie réponse du support et toujours pas de réponse concrète donc merci de faire le nécessaires :p.
Cordialement
Ps: ma requête à été mystérieusement clôturer donc, j'ai du refaire :3.

yoannyelco3500
18/11/2016, 14h12
Idem requête toujours en attente :/

Cocotin
18/11/2016, 20h32
Pas pour tout le monde.... #YaDesPlanqués

hiken
18/11/2016, 20h40
Mistoganes Rend moi mon Ulti oracle. Cordialement

SevenSkyz
18/11/2016, 21h08
Mistoganes Rend moi mon Ulti oracle. Cordialement

misto joue tjr o:


Pas pour tout le monde.... #YaDesPlanqués

yo bg comment vas-tu :)

Cocotin
18/11/2016, 21h39
misto joue tjr o:



yo bg comment vas-tu :)

Oué il est en GDE heros LOLOLOLOL

Bah très bien et toi? Tu repasses quand sur le jeu? :p

SevenSkyz
18/11/2016, 21h59
Oué il est en GDE heros LOLOLOLOL

Bah très bien et toi? Tu repasses quand sur le jeu? :p

ah il a use le "bug" ou genre il finit le dj en 2 secc hahah?

je sais pas j'ai plus de compte et je suis pas chaud pour farm h24 x.x

Mistoganes
19/11/2016, 00h25
Oué il est en GDE heros LOLOLOLOL

Bah très bien et toi? Tu repasses quand sur le jeu? :p

Alloooo on est en 2016 ya encore des bugs sur drago ? x)
Un stuff gde prend a peu pres 2 semaine a farm si on try hard.
Whitera senketsu kirrito ichygo full gde en 2 semaines ! Serai ce du usebug ou du farm ? :o

Cocotin
19/11/2016, 09h25
Alloooo on est en 2016 ya encore des bugs sur drago ? x)
Un stuff gde prend a peu pres 2 semaine a farm si on try hard.
Whitera senketsu kirrito ichygo full gde en 2 semaines ! Serai ce du usebug ou du farm ? :o

Tu t'y connais pas mal en usebug tu devrais le savoir quand même.
C vrai que niveau farm tu t'y connais beaucoup *tousse* Enfin si on passe a coté du farm à coup d'usebug Ulti D'oracle qui t'a permis d'avoir ton set , l'arme de Kiazy et celle de Shiroyasha et toute cette tripoté de fragments Gde avant de les use dans les ailes de Vivistyle.

Tu utilisais quel perso a l'époque? Shaxie et Aiekirona c vrai, avec Shiroyasha sur qui tu faisais la commande "suivre" vus que tu étais bloquer en ulti oracle, c vrai que c’était rapide a l'époque, me semble que j'ai eu mon premier fragment d'étoile sur Cocotin comme ça, je suis sur que c'est encore dans les logs du serveur.
Après on peut aussi parler de dupli, mais je suis pas sur que tu as pas trop envie, sinon ça mêlerait ton arca 49 et bien d'autres persos

Enfin bref tu connais pas vraiment la difficulté dans ce jeu, tu peux pas savoir que le gde est bien plus rapide avec des arme gde héros et des cerberes et que le ring des furies/Détection des oracles permettent de passer les salles avant le boss plus rapidement. Quel difficulté? Vus que tu ne sais pas jouer sans usebug il y en a pas, c vrai à quoi bon jouer sans usebug on avait l'offi pour ça (tu dois te reconnaître dans cette phrase non?)


je sais pas j'ai plus de compte et je suis pas chaud pour farm h24 x.x

Passes au moins pour parler un peu, pas la peine de farm :p

Thiboo29
19/11/2016, 10h42
Mistoganes, je te confirme que le use bug existe toujours en 2016 sur Drago vu que tu t'es servi de mon Xhard pour pratiquer tes bugs (Genre l'ultime de l'Oracle pour rush un boss en gde) et dont ses combos sont entrés au top du classement via ton utilisation.

Heureusement que je t'ai pas laissé t'en servir davantage que ça.

Mais oui tu dois sacrément t'y connaître en gde. 2 semaines ? Possible avec beaucoup de chance ou du use bug justement. Perso j'ai quand même mis 3 semaines pour mon Volti en faisant tout à 0 donc normal, rare et héros à l'aide de mon Oracle déjà en stuff gde héros, le tryhard je m'y connais.

Au pire assume ça serait déjà un bon début.

Mistoganes
19/11/2016, 11h27
Tu t'y connais pas mal en usebug tu devrais le savoir quand même.
C vrai que niveau farm tu t'y connais beaucoup *tousse* Enfin si on passe a coté du farm à coup d'usebug Ulti D'oracle qui t'a permis d'avoir ton set , l'arme de Kiazy et celle de Shiroyasha et toute cette tripoté de fragments Gde avant de les use dans les ailes de Vivistyle.

Tu utilisais quel perso a l'époque? Shaxie et Aiekirona c vrai, avec Shiroyasha sur qui tu faisais la commande "suivre" vus que tu étais bloquer en ulti oracle, c vrai que c’était rapide a l'époque, me semble que j'ai eu mon premier fragment d'étoile sur Cocotin comme ça, je suis sur que c'est encore dans les logs du serveur.
Après on peut aussi parler de dupli, mais je suis pas sur que tu as pas trop envie, sinon ça mêlerait ton arca 49 et bien d'autres persos

Enfin bref tu connais pas vraiment la difficulté dans ce jeu, tu peux pas savoir que le gde est bien plus rapide avec des arme gde héros et des cerberes et que le ring des furies/Détection des oracles permettent de passer les salles avant le boss plus rapidement. Quel difficulté? Vus que tu ne sais pas jouer sans usebug il y en a pas, c vrai à quoi bon jouer sans usebug on avait l'offi pour ça (tu dois te reconnaître dans cette phrase non?)



Passes au moins pour parler un peu, pas la peine de farm :p
L'oracle est un personnage important pour gde effectivement cela permet un heal permanant et le skills detection permet de rush les salles assez rapidement .
---> pour tous les noobs et incultes comme cocotin detection en compagnie d'un arcaniste permet de one shot les mobs dans les salles chose qui facilite grandement le farm.
---> les fragments pour les ailes de Vivi ont été farm par l'ensemble de la guilde et ont été mis au coffre de guilde :
Si vous n'avez pas d'esprit de guilde cela vous regardes apres jcomprend cocotin kles gens investissent pas leur temps et leur energie sur toi vu ton gp de merde et ta mauvaise foie x)
---> SI tu passais ta jounée a farm gde *CENSURE* t'aurai ptetre pu avoir ton gde depuis le temps

*CENSURE*

@ concernant ton perso xhard si tu es bien xhard tu devrai savoir que farm gde est effectivement tres possible sachant ktu l'as sur tes 3 comptes, avoir le gde sur 3 compte peut signifier 2 choses.
1- Donjon possible a rush + chance de drop
2- *CENSURE*

Donc pour résumer les petits stop faire une fixette sur moi je suis la depuis la beta dragonica officiel vous etonnez pas kje connaisses toutes les suptilités du jeu, combinaison de classes pour rush ... et ceux bien avant kvous preniez connaissance du gde.
Revenez dans 10 ans vous serez ptetre au meme point de connaissance du jeu !
Cordialement un mec qui passait par la xDD


AVERTISSEMENT : Merci de ne pas aborder la vie privée des gens ni de proférer des accusations sur le forum sous peine de lourdes sanctions.

kittylol
19/11/2016, 11h35
*CENSURE*


Atteinte à la vie privée :) Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, c'est petit de parler de ça ! CF charte du forum

2 semaines pour faire un full normal, rare, heros? oO faut soit avoir pas de vie, soit que les journées fassent plus de 24h, soit avoir beaucoup de bol (ou des relations ...) Perso, j''ai mis un mois pour drop le frag que je voulais.

rolexroxx94
19/11/2016, 11h45
Misto ... quand je te lis j'ai envie d'y croire, je me dis pourquoi pas il n'a peut etre pas triché il a l'air convaincant ... C'est sans compté que y a environ 2 semaine sur ton TS tu fesais le fiere quand tu disais que ton stuff bah tu l'avais bien Dupli + bug oracle ... Tu m'as tout avoué alors que je ne suis pas de ta guilde... Regardez ces cartes 9* toute la guilde a les même mmmmh? Bonne dupli ca:) il m'a meme filé l'astuce qui ne marche plus askip... Je me souviens de quelques phrases du style : Ouais mais "pseudo" arrete de te plaindre quand on fesait bug oracle je t'avais dit de venir t as pas voulu résultat on est full stuff et pas toi. Comment tu peux critiquer les gens de se serveur en faisant ça ? Moi perso je m'en fiche royal que tu triche je te connais et je sais que tu aurai fini avec le même stuff^^ Mais stp ne dis pas des choses aussi énorme... Puis ne parlons même pas des pierres dans le coffre de guilde ( merci d'avoir preter mellow) et les autres sur un reroll... Il y a(ou avait) quasiment de quoi faire un full gde hero...

Zephyr
19/11/2016, 11h46
Bonjour,

Le linge sale se lave en privé. Tout comme les accusations détournées.
Merci de ne pas aborder la vie privée des gens (informations vraies ou fausses) sur un espace publique sous peine de sanctions. (compte de jeu inclus.)

Si vous avez une plainte a formuler avec des preuves concretes, merci de faire un ticket. Ce genre d'accusation n'a pas sa place sur le forum.

Pour répondre au sujet initial :

L'équipe est concentrée sur le serveur beta il y a donc du retard concernant les demandes support.

Cordialement,

[CM]Zephyr