PDA

Voir la version complète : [Dragonica PvP] Chaton vs Mouke



Mouke
14/11/2016, 08h29
https://www.youtube.com/watch?v=-zR9nc51PI4

Chaton
14/11/2016, 12h56
Gg

Par contre t'aurais du préciser que tu filmais quand tu as insisté pour me PvP et que j'ai accepté à contre-coeur, mais que je l'ai quand même fait sans tryhard comme toi juste pour te faire plaisir tout en trollant en canal ami enfin bref ^^

Toute façon je vois que tu as simplement pris le seum de ta défaite arme BL où je jouais plus sérieusement

En tous les cas tout le serveur sait comment tu es donc peu importe en plus ça se voit dans la vidéo xD

Sinon bien joué, t'as gagné contre moi en full tryhard alors que j'jouais à moitié, enfin ça bien sûr on peut pas le vérifier (même si on le devine quand on regarde le pvp)

J'imagine que ça donne ça quand on joue pour pvp pour le plaisir mais que toi tu ne cherches que la victoire pour mettre ça en vidéo sur Youtube alors que je joue pas vraiment, y'a clairement une différence de mentalité xD

:3

Mouke
14/11/2016, 13h49
J'pensais que c'était évident que j'filmais vu qu'on en avait parlé juste avant.
J'savais aussi que je n'aurai pas d'autre occasion de te pvp étant donné ton emploi du temps autant chargé que celui de Mistoganes.
Je n'ai "pris le seum" à aucun moment j'prends juste du plaisir à te jcj. J'aurais posté cette vidéo même si j'avais perdu comme je l'ai fait contre Ptitjo, Kuchi et Yollow.
De plus, c'est un jcj que quelques uns voulaient voir et ton attitude pendant celui-ci m'a poussé à le poster. (on voit clairement que les mp que tu reçois de Namso et Mishto sont inutiles et que tu cherches des excuses)

Chaton
14/11/2016, 14h00
Bah c'est dommage j'étais d'accord avec toi sur tout là, mais le fait que tu dises que les mp de Namso et Mishori (d'ailleurs pas présents, c'était le canal ami, et je m'occupais de négoce également) sont des excuses, ça me déçoit assez puisqu'il faut pas oublier que c'est toi qui as insisté pour me re-pvp donc au bout d'un moment si on force la main à quelqu'un 'faut comprendre qu'il ait pas très envie hein

Chaton
14/11/2016, 16h08
nn dsl je ss vrmt dsl mai je ses pas ecrire personelmon

Walpaa
14/11/2016, 16h10
Toujours à se chamailler pour un stupide combat virtuelle, c'est quand même chaud xD

SevenSkyz
18/11/2016, 21h10
des merguez x.x

Kuchiraw
19/11/2016, 12h26
jaim lé pom

greyor2305
19/11/2016, 18h29
Chaton tu cherche trop d'excuse en vrai que tu joue sérieusement ou pas c'est ton problème et qu'il tes forcer ben t'as juste à dire non jusqu'au bon donc t'as pas d escuse

Ailke
25/11/2016, 19h56
teribl^^^^

Eddie
22/02/2017, 12h33
Pauvre Etron