PDA

Voir la version complète : #Jesuisbogosse



Horewa
06/11/2016, 19h30
Force a mon gars Bogosse :)

https://www.youtube.com/watch?v=VGTGvUMq7-4&feature=youtu.be

tamhi
07/11/2016, 00h44
vous pensè avoir du merite 23 contre 7 lol vous vouler bloquer empo pas probleme le mieux ses pas de participè empo et horewa tu ses que trol les gens solo tu est une m un gamins de 17 ans voila je voie que le staff fait rien contre toi me doute parceque tu fait parti de la guilde incision et certain perso on des privillege http://hpics.li/96f27c6

Horewa
07/11/2016, 07h41
Mec, quand Vivistyle dit qu'il travaille avec les Mjs il faut comprendre qu'il négocie avec eux.

Après quand tu dit que tu as du mérite 23 contre 7, je vais vous expliquer quelque chose.
Chaque chanel est limité a 10 personne maximum de chaque équipe, vous étiez 7 avec des stuff assez op et un oracle il vous suffisait d'allez tous en même temp dans le même canal l'oracle dos au dragon a balancé des aiment, grenouille, gel, bulles etc. Et les autres a tapé le dragon.
Je rappel quand même que tu est le plus gros dps du serveur.


Edit: Je pendrais sa comme une insulte de se faire conseiller par l'ennemi.

Walpaa
07/11/2016, 09h55
Je saigne des yeux rip le français :/

Zetes
07/11/2016, 14h16
Stp walpa tu fé pa mieu :(

tamhi
07/11/2016, 17h35
dur dur seul maitre Horewa http://hpics.li/0b8879a

rolexroxx94
07/11/2016, 19h03
Remettons les choses au clair, Bogoss déjà c'est juste une honte de se prendre 2 round par un mec avec un stuff a peine meilleurs que le miens, deuxième chose si Horewa n'est pas ban c'est que les preuves contre lui ne sont pas suffisantes ou bien à force de voir 200 screen de bogoss par jour le support survol vos demandes, Je rappel encore une fois que le trol CE N EST PAS BANNISSABLE! l'insulte l'est mais dire "t'es nul" quand tu es sur un jeu bah c'est pas grave justement car c'est un jeu. Je vois pas tous ce que Horewa dit et surement qu'il doit être très chiant mais dans ce que je vois il n'a jamais insulté! on parle ici pour ce qui n'ont pas compris de "Gros mots", puis ce n'est pas qu'il met une vidéo sur le forum qu'il doit se faire ban!t on est ou serieux? un mec m'énerve donc je l’efface du jeu? si c'etais dans votre vie vous tuerai la personne? arreter de tout diaboliser et ignorai le juste.

pomme
07/11/2016, 19h37
ho Horewa papa tiarra est la pour te defendre je voie moi je dit que Horewa provoque mais solo il la ramene pas et tiarra arrete de le sucè il parle de pvp et toi tu est pas mieux au lieux de faire le kikou va te steuf déjà va farm et on verra afk pd4 sa fait pas le stuff

Zetes
07/11/2016, 19h46
Je rappel encore une fois que le trol CE N EST PAS BANNISSABLE! l'insulte l'est mais dire "t'es nul" quand tu es sur un jeu bah c'est pas grave justement car c'est un jeu. Je vois pas tous ce que Horewa dit et surement qu'il doit être très chiant mais dans ce que je vois il n'a jamais insulté! on parle ici pour ce qui n'ont pas compris de "Gros mots"?

Le troll est évidement censuré et punissable si l'on ne maîtrise pas la mesure de ses actes. Même si une blague ou dire des choses cancereuses comme "ez noob learn to play" peut s'avérer être du second degré, cela n'en reste pas moins lourd. D'ailleurs si plusieurs joueurs s'amuseraient à dire du mal de toi durant toute la journée je ne suis pas sûr que cela te ferait plaisir, mais bon, il ne faut pas confondre le troll avec l'harcélement, qui est un cas de force plus important.


Tout ça pour dire que ça ne sert à rien sur débattre sur qui a raison, et je m'addresse à tout ceux qui lisent ce message. Se juger (à tord) pour une histoire de PvP n'apporte rien, et pourtant nombre d'entres vous se plaignent de la toxicité de la communauté. Grandissez un petit peu et faîtes vous des câlins très masculins.

rolexroxx94
07/11/2016, 19h47
Mais de quoi tu parles ? je te parles de provocation tu me répond va te stuff, et on s'étonne de la mentalité du serveur? je donne simplement mon avis et rigoler sur un jeu ca n'a rien de grave.
On en est donc la, plus de rigolade ou de second degré sur un serveur, si vous vous irritez pour rien allez vivre dans une cave.

Lanmori
07/11/2016, 20h05
Mais de quoi tu parles ? je te parles de provocation tu me répond va te stuff, et on s'étonne de la mentalité du serveur? je donne simplement mon avis et rigoler sur un jeu ca n'a rien de grave.
On en est donc la, plus de rigolade ou de second degré sur un serveur, si vous vous irritez pour rien allez vivre dans une cave.

Sors de ta cave gros, la rigolade et le second degré entre eux c'est fini depuis longtemps.

rolexroxx94
07/11/2016, 20h34
et bah c'est bien triste

Horewa
07/11/2016, 21h14
Sors de ta cave gros, la rigolade et le second degré entre eux c'est fini depuis longtemps.

Pour lui c'est peut être fini mais pas pour moi. :/
Tu ne comprend pas c'est un amour a sens unique très dur a vivre.

Reptilien
08/11/2016, 10h45
nn mé démo ya le stuff mé ya pa de gp lol

Shote
08/11/2016, 13h33
Quelqu'un veux du pop corn ?

SevenSkyz
08/11/2016, 18h20
Quelqu'un veux du pop corn ?

moi Shotee :3 héhé

Grog
08/11/2016, 20h28
https://www.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4

rolexroxx94
08/11/2016, 23h28
https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I&index=1&list=PLcaQcKqPM68TJIBy8BScLz8tncnuB2_cO&ab_channel=Gradapin miskn