PDA

Voir la version complète : Rassemblement



rolexroxx94
05/11/2016, 11h44
Je fais ce post car je ne sais pas si il sera fait à 'avenir par le staff, c'est juste pour recenser les beta testeur donc j'en ferai partis répondez à ce post si vous aussi.

Swissplay
05/11/2016, 17h38
Le duo Saniki & Xhard fera aussi partie de l'aventure

Nekho
05/11/2016, 18h33
y'a combien de beta-testeur en fait?

Isophyr
05/11/2016, 18h35
y'a combien de beta-testeur en fait?

Bonsoir,
Vous êtes une trentaine.

Cordialement,
Isophyr

Nekho
05/11/2016, 18h37
Ah c'cool ça fait une petite commu

Cocotin
05/11/2016, 18h57
Je serai la également!

Cordialement Cocotin

Melaniev
05/11/2016, 18h58
Sniyu sera de la partie ! :)

rolexroxx94
05/11/2016, 20h31
Bogoss y sera , Etto y sera, Horewa y sera Mistoganes y sera

Chaton
05/11/2016, 20h39
J'y suis.

Chaton

Amycallement
05/11/2016, 20h40
De même,

Amy

kittylol
06/11/2016, 09h24
J'en ferais aussi partie avec mon arca Ayneko :)

Whitera
06/11/2016, 17h39
Je serais également là :cool:

Whitera

Lanmori
06/11/2016, 18h42
fuck la mouche

pomme
06/11/2016, 23h17
bogosse est pas a la beta test tiarra stop donner des non

rolexroxx94
07/11/2016, 18h56
On ne s'énerve pas il m'avait dit que oui, si il ne l'est plus c'est qu'il a refuser d'y aller après avoir etait séléctionné.

Arseyan
09/11/2016, 11h50
Alegra en jeu.

Je suis aussi bêta testeur. Je me demande quelles seront nos fonctions et si nos remarques seront réellement prises en compte.
En tous cas, j'ai hâte de mettre la main à la pâte !

Faudra pas hésiter à passer sur le Skype fourni histoire qu'on fasse connaissance.

Zephyr
12/11/2016, 08h27
Alegra en jeu.

Je suis aussi bêta testeur. Je me demande quelles seront nos fonctions et si nos remarques seront réellement prises en compte.
En tous cas, j'ai hâte de mettre la main à la pâte !

Faudra pas hésiter à passer sur le Skype fourni histoire qu'on fasse connaissance.

Bonjour,

Votre fonction est de tester, remonter les bugs et équilibrer les classes :)

Une fois le serveur bêta ouvert, vous irez tester et ensuite il faudra proposer vos idées sur le forum (exemple nerf X skills avec tels valeurs)
Ensuite nous regarderons et si l'idée est intéressante et si d'autre bêta-testeurs sont du même avis, nous appliquerons rapidement le changement sur le serveur et ainsi de suite.

Le but est que ça aille vite et non avec une mise à jour par semaine. Si nous devons faire 50 mises à jour par jour pour tester 50 équilibrages différents, nous le ferons.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
12/11/2016, 10h34
Ah ça me semble pas mal! voila qui est plus clair, j'imaginais des réunions sur TS avec 30 personnes... ahah! Le serveur beta sur le quel nous irons aura déjà quelques changements par rapport au serveur normal?

Shote
13/11/2016, 15h16
J'espère que pour l'équilibrage des classes le support tiendras compte de l'acharnement que certaines personnes pourrais avoir vis a vis de certaines classes.
Afin de ne pas tué les classes que certaines personnes n'aime pas du a une différence de stuff.

Cocotin
13/11/2016, 16h56
Pour ma part et avec les informations qui me sont parvenus , je sens que ça va finir comme à la fin de l'offi , mass vita et attaque elem, ce qui va encore plus appauvrir le jeu en terme de possibilités de stuff/build et mettre tout le monde a la "norme".... Certes les stuffs actuels seront encore d'actualité avec les option spéciales et la tonne de pv qu'ils donnent donc pas nécessité de changer ou voir très peu (4pieces dn hero/4pieces gde heros , pour double vita suivant la classe) et à la fin le dps d'une classe sera déterminée à son nombre de combos. Je pense qu'il faut faire une refonte complète et non partielle, c'est à dire TOUTE les stats et leurs effets, leurs proportions suivant la classe, les skills (en modifiant ,en ajoutant ou en enlevant) (je prend exemple de la jumelle de la furie où il faudrait la rendre tuable mais aussi créer un skill pour la réinvoquer quand elle est morte). et pour finir ajuster les stufs en fonction des changements déjà effectués mais avec une certaines souplesse pour permettre différents builds sur une même classe (Exemple: Destru agilité ou Destru force)...

Enfin bref, ma vision de l'équilibrage est peut être trop complète et compliquée à mettre en place puisque la moitié de ce que j'ai cité au dessus est impossible à faire pour le staff.
J'attend quand même de grandes choses de cette bêta , surtout au niveau pve.
Cordialement Cocotin

rolexroxx94
13/11/2016, 18h40
Ne vous inquiètez pas pour ma part le rééquilibrage sera objectif! Je joue depuis 7 ans et j'ai pas besoin de nerf une classe pour tuer quelqu'un , je vais juste me stuff et le 3/4 des problèmes est réglé. Si tu vous voulez parler sur un ts je reste à disposition pour vous exposer les idées que j'ai et qu'on m'a émunéré

Arseyan
21/11/2016, 07h12
Merci de la petite réponse Zéphyr.

Je pense que j'émettrai quelques remarques également sur les difficultés des donjons GDE, en particulier le gémeaux.

Chaton
22/11/2016, 16h43
Quand commencera la bêta sinon ? J'avais eu vent qu'elle serait disponible cette semaine, mais pas de nouvelles ?