PDA

Voir la version complète : Suggestion : Métier



rolexroxx94
03/11/2016, 14h45
Bonjour, j'ai récemment eu l'envie de me lancer dans les métiers car personne ne s'y lance réellement et je voulais savoir pourquoi.
La raison est simple, c'est beaucoup trop long par rapport au reste, on est sur un serveur privé et on arrive a un stade ou xp 85 est tout aussi long que de monter son métier. Surtout que pour pex son métier il n'y a pas de quêtes ou quoi comme pour les levels. je propose donc un réajustement à ce niveau la en donnant un boost sur lexp ou quoi. Faites vos propositions et dites moi si vous êtes d accord

spraven12
04/11/2016, 06h02
a mon avis il faudrait rajouter des quetes qui exp ton metier reduire lexp quil faut pour up ou meme mettre des potion exp x2 de metier dans le shop (exagerer pas pour le prix)

rolexroxx94
04/11/2016, 12h32
Rajouter des Quêtes pourrai vraiment être une bonne idée simple à réaliser et sympa à effectuer^^ (ça change des afk métier) Malheureusement on est sur Dragonica et les gens ici ne pensent qu'à eux, les gens ayant montés leur métier à 500 seront évidement contre ce changement alors qu'un réel changement s'impose!

mouafr
04/11/2016, 13h46
Franchement les metiers c est de l afk pur, alors a moins de pouvoir faire une refonte complete, ce qui est probablement hors de question ... le mieu c est sans doute d avoir une possibilité d acceder au ressource metier 'long term' (eg les boites de cartes) autrement.

Une possibilité assez simple est d utiliser les dg quasiement jamais farmer et de les ajouter à la liste des drop en modifiant un peu le dg, comme en actualisant les mobs au level du lanceur (ce qui peut actualiser le level des boites aussi, ou encore mieu via un systeme de token de facon a pouvoir choisir quelle boite on veut: type/level, dg plus haut level = plus de token pour eviter le lanceur lv20 + HL pour clear et rendre ca juste chiant)

Fournir des ressources via du farm afk est la plus grande idioci de l univers du jeu video ... notament sur des jeux ou il n y pas de limite de nombre de compte (hors les capacités du/des pc du joueur)
Vouloir simplifier cela ne fait que rendre la communauté encore pire, et creuser encore plus l ecart avec un potentiel nouveau joueur

PS: les cartes stat donne tjs trop de stat, les special probablement pas assez ...
Et la tendance devrait etre inversee entre lvl1-5 et 6-10 -- c-a-d on devrait gagner plus de lvl1 à 5 que de 6 à 10.
(au meme titre que sur un objet avoir agi/vita est simple, mais avoir les 2 au max peut etre onereux
exemple avec les stat en cours: toucher 2%/level de 1à5 .. et 1% de 6 à 10)

rolexroxx94
04/11/2016, 19h53
Là n'est pas le soucis, Tu t'embrouilles un peu dans ta réfléxion à mon gout, je dis simplement que sur un serveur comme celui ci mettre autant de temps pour atteindre le lvl max est un soucis quand on vois le temps que l'on met à coté pour se stuff, par exemple en 1 mois de jeu je suis lvl 77 ( Je glande PD4V) stuff Dn héros arme dn elem +20 dos +20 bijoux artefact et randomisé touché et deux trois autres truc à coté avec un stuff prémium et je suis quasi sur qu'en 1 mois j'aurai peut etre pas fini de monter mon métier niveau 500^^.