PDA

Voir la version complète : bug de connexion !



hoopek93
02/11/2016, 19h34
bonjour/bonsoir, voila j explique mon soucis qui est simple, je télécharge le jeu je fais la maj et tout et tout, jusque la tout vas bien, viens ensuite la partie de login, vous savez, la partie ou on doit entre son mdp et son id, bon rien de bien compliquer me direz vous, sauf que quand je rentre mon id et mon mdp BOUM !!
ces la que surgit le problème, j ai un petit message tout mignon qui me dit : vérifier votre id.
bon je me dit que j'ai possiblement fait une fausse manipulation, du coup, avec un geste de courage et de motivation, je re rentre mes id, mais rebelote, même soucis, donc je me dit, faison un nouveau compte pour voir, je refais donc ce compte je retente ma chance et MIRACLE.... non je déconne, toujours le même soucis, et comme le support ne me répond pas, je tente ma chance ici, SUR LE SITE JE SAIS ME CONNECTER AVEC MES LOGS ! mais pas sur le launcheur donc si quelqu’un a eu le soucis et a réussi a le régler qu'il me fasse signe.
Windows 10
GTX titan
AX860i
Amicalement, Moi.

poklip
02/11/2016, 19h46
salut, si tu as fais un mdp avec des caractères spéciaux ( ! : ...) il faut que tu retapes ton mdp sans prendre en considération ces caractères.

hoopek93
02/11/2016, 19h53
a ben un grand merci ca fonctionne haha