PDA

Voir la version complète : Idée par rapport a un contrôle du chat.



NenoRallen
02/11/2016, 15h28
Bonjour a toutes et a tous;

Je propose ce jour et ici une solution pour restreindre les messages désobligeants et les discussions inutiles des joueurs.
Vous me direz :" oui mais ce sujet a déjà été évoqué blablabla..."
Mais d'après ce que j'ai vu hier ; même étant nouveau joueur ce problème n'est donc pas résolu.
donc je propose dans un 1er cas :
L’instauration d'une équipe de GameSage pouvant bénévolement donner de leurs temps pour contrôler le chat en jeu et faire rétablir un ordre quand cela va pas. organiser des évents du style pvp ect...

OU dans un second cas :
Une amélioration pur et simple du système visant a bloquer les joueurs non seulement via les canaux privé mais AUSSI bloquer ces personnes sur le canal Négoce.

Je souhaite que vous lirez ce sujet et que vous en ferez des commentaires constructifs sur cette solution.
Bon jeu a vous sur Dragonica.

Zeph
02/11/2016, 15h47
Salut,

J'avais déjà posé une question similaire a Isophyr un membre du staff , il ma répondu que le staff préfère que la communauté s'auto-gère.

spraven12
02/11/2016, 17h54
Sa fait longtemps que jai demander pour faire un recrutement de Gamesage mais le staff veut pas vraiment dommage :/

NenoRallen
02/11/2016, 20h11
Je trouve sa dommage quand certaines personnes en profite pour foutre la merde ?
je dis sa car si on dois s'auto gérer comment pouvons nous stopper leurs agissements ?

Fallenangelboy
03/11/2016, 12h38
B'jour

La vraie suggestion serait "augmenter la taille de la liste de bloqués", eh ouais, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans cette liste...
Et un report de bug concernant le fait que l'on voit les gens dits "bloqués" en canal négoce alors.. que.. Normalement ils sont bloqués ? #6

Bon jeu'

P.S. Pour stopper leurs agissements, il faut agir autrement aussi.

Drifus
03/12/2016, 10h15
Salut,
On a tout demander rien ne sera instauré je pense car les GS ça fait longtemps que l'on en demande un, ou autre chose mais rien ne se fait donc mieux vaut oblier ça...

rolexroxx94
03/12/2016, 10h23
Totalement inutile, poste manquant cruellement d'éxperience ce qui n'est pas le cas du gérant de dragonica que je connais bien d'ailleurs merci à lui. Inutile car si on commence à sanctionner ce type de flood ou ce que vous voulez ca va finir en " HEY MONSIEUR IL MA DIT QUE J ETAIT NUL EN PVP FAUT SANCTIONNER" ca à déjà etait tester sur d'autres serveurs et croyez moi plus on met de régles sur dragonica et plus la mentalité diminu. Me concernant j'admet flood le canal négoce mais pour la bonne cause! Si personne ne cherche un peu les hl les arene hl sont totalement abandonné. Le troll canal négoce est utile pour provoquer et attirer le monde.

Trinitals
06/12/2016, 09h10
Bonjour,

NenoRallen, pour limiter les "agissements" des provocateurs sur le Négoce, on pourrait déjà commencer par les ignorer.

Je remarque que plus les personnes leur répondent des messages du type "tg" ou "On s'en fou", plus les provocateurs écrivent en rouge et en majuscule, si tu vois ce que je veux dire.

A l'inverse, une fois que le mécréant aura déversé toute sa bêtise et qu'il n'aura pas eu de commentaires (c'est ce qu'il cherche), il finira par s'en aller, n'ayant plus rien à dire.

Je pense que c'est ça une communauté qui s'auto-gère, c'est une communauté qui sait adopter une attitude raisonnée et raisonnable vis-à-vis de ceux qui veulent la pourrir.

Certes, ça ne réglera pas totalement le problème, mais il n'y a pas d'autres solutions pour le moment (et même plus tard , ça m'étonnerait qu'il y en ai une totalement satisfaisante ).

Enfin, je pense qu'avant de demander aux autres de fournir une solution, la communauté doit avant tout être irréprochable.

Voilà, c'est ce que je pense à propos du sujet.

Bonne journée à vous :)