PDA

Voir la version complète : Suggestion : Arme Destruction [Premium]



fantomebld
31/10/2016, 21h24
Bonjour a tous je viens présenter mon Sujet sur une arme premium <3



Mon idée et une arme Premium Révolutionnaire qui na jamais etais mis sur toute l'histoire de dragonica


Mon arme s'appel Arme de la Destruction

Je vais propose différente option qui peu avoir et vous me dite ce que vous en pensez

Pour Guerrier : Toucher +15% , Dégâts Critique +20% Agi +20 vitalité +20 intelligence +15 Effet destruction +5%

Pour Gladiateur : Dégâts Critique 15% vitalité +30 Toucher +15% Agi +20 intelligence +15 Effet destruction +5%

Pour Magicien : Intelligence +20 Vitalité +15 Toucher +15% Dégât Critique +20% Agi +15 Effet destruction +5%

Pour Mage : Intelligence +20 Vitalité +15 Toucher +15% Dégât Critique +20% Agi +15 Effet destruction +5%

Pour Archer : Toucher +15% Dégât Critique +20% Agi +20 Intelligence +15 Vitalité +15 Effet destruction 5%

Pour Arbalétrier : Toucher +15% Dégât Critique +20% Agi +20 Intelligence +15 Vitalité +15 Effet destruction +5%

Pour Voleur : Agi +30 Toucher +15% Dégât Critique +20% Intelligence +15 Vitalité +15 Effet destruction +5%

Pour Assassin : Agi +30 Toucher +15% Dégât Critique +20% Intelligence +15 Vitalité +15 Effet destruction +5%

Pour Drakan : Toucher +15% Agi +20 Dégât Critique +20% Intelligence +20 Vitalité +15 Effet destruction +5%

Pour Shaman : Toucher +15% Agi +20 Dégât Critique +20% Intelligence +20 Vitalité +15 Effet destruction +5%

Ceci ne son que des Proposition je ne fait donner que des propositions



Si vous avez Aimez N'oubliez pas le "J'aime"

Mettez un commentaire pour dire votre avis

Cordialement , fantomebld

Trinitals
31/10/2016, 22h40
Bonsoir,

Je ne suis pas sur de bien comprendre. En quel honneur aurait-on accès à des bonus aussi démesurés ?
Une récompense pour un donjon extrêmement difficile ?

Je pense aussi que les armes/tenues Premium sont avant tout présentes pour l'aspect cosmétique, pas pour offrir des bonus supérieur à l’équipement normal.

Enfin, je n'ai pas l'impression que les joueurs aient besoin de plus de moyens pour être plus fort.

Comme tu le dis, tu as tout a fait le droit de faire des propositions, mais il y a peu de chances qu'elle soit prise au sérieux, pour les raisons ci-dessus.

Bonne soirée et à bientôt.

Lanmori
01/11/2016, 00h28
Pareil qu'au dessus, c'est bien trop abusé pour une arme "premium"

Nekho
01/11/2016, 11h17
Inutile meme sur les serveurs "cheaté" ou avec des plus grosses stats comme legend ces armes exister pas..

DarkRaffy
01/11/2016, 19h50
5% de 0 ça fait 0 pour lelem destruction et puis les bonus différents pour les classes jsuis pas fan mais c'est une bonne initiative de proposer cette idée même si je pense que ya peu de chance quelle soit prise en compte

Cocotin
01/11/2016, 20h23
Déjà que les nouvelles armes Halloween sont un peu trop craquées a mon gout alors ce que tu proposes c'est bien trop over x)
Même si je trouve que mettre des options différente suivant les classes est bien il faut quand même rester réaliste :P

Cordialement Cocotin

Zetes
01/11/2016, 23h11
Déjà que les nouvelles armes Halloween sont un peu trop craquées a mon gout alors ce que tu proposes c'est bien trop over x)
Même si je trouve que mettre des options différente suivant les classes est bien il faut quand même rester réaliste :P


Et dire que les armes citrouilles étaient parmis les premières armes premium de l'officiel... :D