PDA

Voir la version complète : Combat le Dragon ! (quete bloqué)



Coolima
31/10/2016, 21h05
Bonsoir/bonjour,

Je suis bloqué sur cette quete car j'ai perdu (de peu) contre Lavalon, dans la quete, il dit qu'on pouvait parler à Pablo pour réacquérir la clef. En effet je lui ais parlé plusieurs fois mais je n'ai toujours pas la clef, j'ai même essayé d'abandonner la quete et de réenclenché la quete rien n'y fait ... :confused::confused:

Pouvez-vous m'aider ?

Chibibowa
01/11/2016, 02h58
Bonsoir/bonjour,

Je suis bloqué sur cette quete car j'ai perdu (de peu) contre Lavalon, dans la quete, il dit qu'on pouvait parler à Pablo pour réacquérir la clef. En effet je lui ais parlé plusieurs fois mais je n'ai toujours pas la clef, j'ai même essayé d'abandonner la quete et de réenclenché la quete rien n'y fait ... :confused::confused:

Pouvez-vous m'aider ?

Alors le plus simple est de tout simplement join un groupe en cours via le hub de la communauté. Sinon tu demande dans le chat négoce de faire un Lavalon. Vu que t'as pas la clé, il faudra que quelqu'un en aie une via la quete hero ou journalière. Il y a beaucoup de runs par jour. Suffit de trouver un groupe et c'est plié. Pas besoin de refaire une clé, t'inquiètes. Ca va s'arranger comme ça :p

Coolima
06/11/2016, 12h29
J'ai trouvé mieux que ça j'ai fais la quete verte de Pablo et je me suis solo Lavalon ... ^^