PDA

Voir la version complète : les gens lvl 60-70 ces la merde



thekiller
28/10/2016, 18h51
bonjours je suis serieusement en train de renoncer jarrive pas a up personne drakos depuis que les aile on dropper de prix faut faire quelque chose pour que les aile monte de prix les gens ces impossible pour un lvl 60-70 de monter maintenant que pesonne de fait drakos (help plz) :(:(:(:( -babyboom

Cocotin
28/10/2016, 19h26
Il n'y a pas que Drakos, les f7 exp très bien aussi et les hl sont plus attirés par des f7 où ils peuvent afk que des drakos .
Certes ça exp un peu moins mais faute de mieux autant faire ça.

Cordialement Cocotin

mouafr
28/10/2016, 23h27
sans oublier que 65-70 les quetes recherche xp pas mal (meme si au debut le temp d amasser des parcho d etage divers ... c est parfois pas jouable pour certaines des quetes...

rolexroxx94
29/10/2016, 12h49
L'ideal pour toi c'est de trouver un gars qui farm drakos pour son reroll et tu le laches plus!

Pommes
30/10/2016, 09h24
le réel problème c'est qu'on exp plus facilement de lvl 70 à 80, que de 60 à 70 #Logique

mouafr
30/10/2016, 11h49
Facile à dire mais la comparaison est bancale du fait qu en arrivant 70 la grande majorité des joueurs passent d une arme ~60+15 à une zauh +20 (et encore c est s ils s etaient donné la peine d up une arme +15 avant... certains sortent de non stop f7 avec une arme cassé lol)

Lanmori
30/10/2016, 18h26
bonjours je suis serieusement en train de renoncer jarrive pas a up personne drakos depuis que les aile on dropper de prix faut faire quelque chose pour que les aile monte de prix les gens ces impossible pour un lvl 60-70 de monter maintenant que pesonne de fait drakos (help plz) :(:(:(:( -babyboom

Comme dit plus haut cherche des gens qui rush les drakos pour exp leurs rerolls, et si tu peux te préparer en conséquence (bonne arme pour DPS et faire vite le donjon, ou à défaut te procurer les haricots pour servir à quelque chose et pas être un fardeau).
Sinon au pire incite les gens à faire du Drakos rare, les ailes noires de Paris ont toujours un prix convenable et ça devrait attirer les gens qui cherchent à farm ces ailes, tout en te faisant un peu d'exp.

spraven12
30/10/2016, 19h13
Encore des faineants xD attender pas du monde pour rush drakos quand vous pouvez rush par vous meme perso lvl 60 javais mon arme elem +20 (lvl 40) je rusher sans probleme si vous voulez que les autres vous rush vous gaspillez votre temps^^

mouafr
30/10/2016, 21h55
L idee est là mais evites quand meme de pointer du doigt du +20 ... beaucoup de joueur attendent qu une chose c est la zozo pour faire du +20.

Et meme si le +16-20 est relativement easy sur ce serv, d une part on peut ne pas le savoir pour les nouveaux, d autre ca change rien au fait que up une arme 'à fond' juste pour la changer en arrivant 70 ... c est la loose (si les transfert de renfo etait triviaux oki mais ce n est pas le cas) et faut pas oublier que le passage artefact peut faire mal au finance.

Cela dit, une simple arme 6x +15 ...coupler a quelques bijoux attaque peuvent amplement suffir a porter son poid dans un groupe, surtout du fait de ce manque de joueur.

(par exemple j avais farm drakos a l epoque de mon lvl 63 environ , avec 2 autres joueurs comme moi en arme +15 .. et franchement le paris prennait genre 2x min ~kifkif a un rusher correct solo)
De toute maniere la perseverance est simplement necessaire si tu veux faire quelque chose dans ce type de jeu.

thekiller
03/11/2016, 01h45
kikoo tjrs des enfant sur ce forum ... je parle a spraven12 en passant deja tu fait le beau facile a faire quand ya meme pas 4 mois tu as eux la vie facile les aile etait 30.000kpo les gens farmait que ca maintenant ces plus la meme situation personne drakos et quand je f7 mon jeux crash tjrs car je ne sais pas pourquoi les f7 me font crash donc ma vigeur baisse tjrs donc tres dure pour moi de monter en level maintenant avant de faire le beau ne fait que pas parler car ce qui ne vien de rien ne fait rien le mec dit avoir une arme elem lvl 40 sachant que la magma est 49 mdr deja mec ca sent le kikoo imagine la suite :):)

Chibibowa
04/11/2016, 13h57
Ou alors vous vous sortez les doigts du cul et vous rushez à 4. Moi de mon temps (lol), quand personne n'était HL et stuff pété pour solo drakos, fallait bien que des gens s'y collent. Hé bien, chers amis, je fais parti des toutes premières personnes ayant rush en team avec TS, le drakos. On le faisait en 30 minutes à 4 avec une arme +15-17 aram (stop les magma, c'est useless de monter ca, j'avais ma magma magique +10).

On a aussi farm les F1 et surtout Revious. On a testé le F7, et il était pire que maintenant. C'était de la merde, vraiment. Tu prenais 3% en 1 F7. C'était useless quoi.

A quoi bon jouer si c'est pour ne pas "jouer".