PDA

Voir la version complète : coffret de l'enchanteur



Alextasia
19/10/2016, 19h28
Bonsoir,

je pense qu'il y a une erreur sur ce coffret!!
en effet, si vous déduisez le prix des runes, soit, 195 DPs, vous facturez 1305 DPs les 9999 ames....
soit, 7830 PO les 9999 ames avec un prix moyen de 6Po le DPs
j'ai souvenir qu'il y avait environ une centaine de parchemin de protection dans ce coffret.

C'est un oubli?

merci de votre réponse!

Miyanae
20/10/2016, 00h10
100 parcho ordi 60 sup 10k d'ames et les runes y'en avait pas ewi c'est bc trop cher pour ce que ça donne :s

mouafr
20/10/2016, 01h15
Vous vous etes juste habitués au coffret de l epoque de l offi qui etait completement pété.

Le coffret actuel est un peu en dessous , mais si DPs etait genre a 4-5 po/u ca passerait, d autant que c est plus un event pour lutter contre le manque d'ames, qu'un desir du staff de brader les ames et foutre la merde ... (au moins à ce niveau ils ont gerer leur truc)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'prefere 10 coffret au final inutile, qu un coffret qui fou la merde en posant des idees dans la tete des gens impossible à rectifier par la suite ...
par exemple look le prix des rando, encore et tjs overprice à mort depuis l'epoque de l'offi ... meme si ici y a aucune raison qu ils soient particulierement plus cher (au prix po/dp -- contrairement a l offi ou le prob a ete cree par des promo/coffret sur les parcho et quasi jamais sur les rando)

rolexroxx94
20/10/2016, 09h20
C est donc la réponse de quelqu'un ne souhaitant pas Cs Ahah , dans un jeu il y a des farmeur, des cs et des gens qui font les deux , et je ne vois aucune raison pour ces Cs D acheter ce truc qu ils nous ont pondu xD une question simple : tu prefaires avoir 1000 po ou 100 po ? C est un peu la meme choses , Pk payer aussi chère pour un truc qui ne vaut rien ? Je veux bien que le but ne soit pas de foutre le bordel comme tu dis mais le coffret doit quand même avoir une certaine cohérence et utilité

Zukoraen
20/10/2016, 09h30
Heu 6 po le dps ? si t'achète au premier venu en 5mn de recherche c'est pas étonnant xD

Perso j'achète des DPs à 4-5PO/u max. Ce qui revient respectivement à 5220-6525po les 1305 DPs. Ce qui est moins cher que ce que j'ai pu voir au marché (6999PO les 9999 âmes)

Je trouve le coffret cohérent mais je suis d'accord avec mon vdd que c'est cher et qu'on est pas énormément gagnant

rolexroxx94
20/10/2016, 21h37
Personnellement quand j'ai des Dps je vend pas en dessous de 6.5 PO/u et sans forcer donc bon

Alextasia
21/10/2016, 12h27
Je n'ai pas fait ce poste pour débattre du prix des DPs, mais, seulement pour alerter sur ce coffret présenté comme une promotion....
sans les parchemins de protection qui il y avait dans la première version. Je pense qu'ils ont oublié de les mettre car sans ces parchemins,
cette offre promotionnelle n'en est plus une.

mouafr
21/10/2016, 13h50
Ben si ... ca reste des ames qui sont normalement inaccessible via la boutique.

Zukoraen
22/10/2016, 07h57
Je n'ai pas fait ce poste pour débattre du prix des DPs, mais, seulement pour alerter sur ce coffret présenté comme une promotion....
sans les parchemins de protection qui il y avait dans la première version. Je pense qu'ils ont oublié de les mettre car sans ces parchemins,
cette offre promotionnelle n'en est plus une.

Tu confonds avec le coffret Armageddon la ^^ (qui d'ailleurs n'est apparu que 2-3 fois et qui contient âme parcho et je sais plus quoi mais qui était plus cher)

Le coffret de l'enchanteur etait juste la pour réinjecter des âmes dans le jeu d'où le calcule du prix des DPs. Si le coffret aurait coûté 500 DPs, ils auraient cassé le prix des âmes et ça aurait foutu le bordel économiquement parlant.

rolexroxx94
22/10/2016, 10h18
Ouiiiii t'as raison çà a injecté énormément d'ames... je te laisse écrire Ame au marcher :) Personne n'a acheté le coffret et ceux qui l'ont acheté l'on gardé pour eux même donc pas de réinjection d'ame.

Zetes
22/10/2016, 23h38
Le coffret de l'enchanteur etait juste la pour réinjecter des âmes dans le jeu d'où le calcule du prix des DPs. Si le coffret aurait coûté 500 DPs, ils auraient cassé le prix des âmes et ça aurait foutu le bordel économiquement parlant.

Sauf que pour qu'un quelconque impact sur le marché des âmes, il faut que le coffret soit rentable.

Si il n'y a aucun profit réel à ouvrir un tel coffret, personne ne va gaspiller des DPs dessus. Autant prendre quelque chose qui est plus dur à avoir genre des parchemins de protection ou des pièces Woodie.

Après, un coffret comme ça soit ça fait monter les prix des DPs, soit ça détruit le prix des âmes. Cela peut donc être à double tranchant. Mais si il est assez banal, il ne sert limite à rien.