PDA

Voir la version complète : Option pour cacher le bouclier



Trinitals
17/10/2016, 16h26
Bonjour à tous,

Je dépose ici une petite suggestion concernant le bouclier des Paladins.

Je trouverais intéressant que l'option permettant d'afficher/cacher une pièce d'armure soit disponible pour le bouclier.

En effet, si les autres classes n'ont pas ce soucis, le Paladin doit obligatoirement afficher son bouclier si il veut profiter de son effet.

Non pas que les boucliers soient moches, mais ils peuvent très vite "jurer" avec une tenue Premium.

Je ne pense pas que cet ajout prendrait beaucoup de temps aux Devs (pas sur non plus :/ ) et serait assez agréable ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si l'idée est envisageable dans un futur proche.

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt ;)

Mouke
17/10/2016, 21h58
Tu peux le cacher avec une décoration des participants.

Trinitals
18/10/2016, 08h15
Bonjour et merci de ta réponse,

Oui, je sais qu'une décoration obtenue en arène peut cacher le bouclier, mais elle ne dure qu'une journée :(
De plus ce n'est pas très pratique , ni très logique, de devoir récupérer un coffre + une clé en arène pour pouvoir cacher son bouclier, alors qu'il serait tellement plus simple de pouvoir cocher/décocher une petite case :)

Bonne journée

DarkRaffy
25/10/2016, 15h46
cette idée est très bonne ! :)

Trinitals
26/10/2016, 11h00
Bonjour,

Je te remercie de ton soutien à l'idée ;)

Au passage, si un MJ passe par là, peut-il faire part de son avis par un réponse même brève du type : Oui, Non, Peut être, Pas tout de suite, etc.

ça serait sympa :)

Bonne journée !

Ryuuku
09/04/2017, 14h12
Je suis entièrement d'accord !
Je pense que c'est rapide à faire !

DarkyRaf
09/04/2017, 14h55
ya un bracelet mtn j'crois le truc de l'ours là jsp quoi