PDA

Voir la version complète : Assigné des touches a la souris ?



Heichi
17/10/2016, 15h33
Bonjour,

Tout se trouve dans le titre.. Je viens de commencé Dragonica et j'aimerai bien assigné des touches sur ma souris.. Maiiiiis.. Bah y'a pas quoi x.x.. Si une personne pourrait m'aider sa serait sympathique ! Merci D: ..

mouafr
17/10/2016, 15h44
Dragonica n as aucune utilité de la souris, c est pour ca que ce n est pas prevu ... ton seul moyen c est un logiciel tier (mais j en vois pas trop l interet xd)

Zetes
17/10/2016, 19h35
C'est pour mieux spam X mon enfant...

mouafr
17/10/2016, 21h13
Bas pour link X à la souri faut un prgm tier ... donc quitte à avoir ca, autant mettre un qui fait ton spam X sur le clavier direct xd ~~

yomekasu
12/11/2016, 12h16
J'ai aussi cherché x') ayant pleins de petits boutons sur ma souris, mais oui aucun moyens de mettre des sorts ou quoi que ce soit sur la souris, par contre à la manette tu peux apparement ! Quelqu'un à déjà pu éssayer ?

Chibibowa
12/11/2016, 14h58
Afin d'utiliser un spambot X. Il faut un clavier ou une souris à macro. C'est obligatoire. Si le matériel n'est pas prévu pour être programmé, alors tu ne peux pas faire ce genre de choses. Et un clavier à macro coute assez cher (mais ca vaut le coup). Idem pour la souris.

Des exemples sont le Corsair K95 RGB avec 18 macros répartis sur 3 profils et/ou une Corsair Scimitar avec 12 boutons programmables. C'est le seul moyen. Mais pour dragonica je conseille un clavier. En drakos par exemple je ne fais qu'utiliser la touche G7 pour les buffs (renvoie vers macro 1 du jeu bind sur 5), G8 pour sauter et G9 pour spam X à 1 ms d'intervalle non stop. Appuyer pour activer, réappuyer pour désactiver. Ma main gauche est sur les macros, et la droite sur les touches directionnelles. EZPZ.

Voici à quoi cela ressemble en "backstage". Mon bouton G9 en l'occurence, est programmé de telle manière a "appuyer sur une touche indéfiniment".

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478962649-untitled.png