Voir la version complète : Mise à jour 0.915.83/84
Bonjour à tous,
Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.
Cordialement,
[CM]Zephyr
Bonjour super maj beaucoup mieux (à mon gout) Question ets ce fait exprès qu'on ne puisse pas échanger les pièces fantôme et les pièces spectre?(Serait il possible peut-etre de les mettres en échange de trésor (En boite) Chez Shyloc ou ce n'est pas prévu?
Bonjour, super maj, esque les bug doracle et elem et-il corriger (pour le spam x )
Cordialement
Effectivement le fait que les pieces soient non echangeable est genant, surtout qu il faut la meme quantité des 2 (si on achete set/arme ..et complete avec des boites de bijou) donc y a frequement des restes de l un ou l autre (à moins de solo absolument tout le temps)
edit: ou un troc type 2 piece => 1 de l autre piece (d autant que pour ceux qui veulent full farm bijoux ils auront probablement la blinde de piece spectre pour rien xd)
- Serait-il aussi possible d avoir un troc type 2 bijou durée limitée => illi ... parceque 60j autant dire que c est virtuellement useless ... et les "nouveaux" reste toujours avec le retard de ne pas pouvoir avoir de bijoux prem upper (toucher/dero/dcc ...)
Question au staff : ça va se faire de rendre échangeable les pièces? pour savoir pour nos farms
Merci bien
Bonsoir,
Nous allons mettre en place un troc de la façon dont mouafr nous le suggère : 2 ou 3 pieces fantômes donneront une pièce spectre et vice-versa.
Elle ne seront pas échangeables.
@Nodame : Concernant le bug Oracle/Elem, je n'ai aucune information au sujet d'une correction appliquée. Je vais me renseigner.
Cordialement,
[CM]Zephyr
spraven12
17/10/2016, 22h32
Un recrutement de Moderateur et prevue?
Bonsoir,
@spraven12, aucun recrutement de modérateur(s) n'est prévu.
Cordialement,
Isophyr
Bonjour,
Savez vous quand l'évent se termine ?
Manigoldo
18/10/2016, 20h10
Il n'y a toujours pas d'arme halloween pour les drakans
Bonsoir,
L'évènement se termine le 5 novembre.
Les armes drakans sont bien disponibles au PNJ Randy.
Cordialement,
[CM]Zephyr
Manigoldo
18/10/2016, 20h24
je veux parler d'arme halloween avec les même bonus que les autres , ceux que donne randy sont des arme halloween de lvl 1 avec toucher 5% , et non de lvl 20 avec tcc
Bonjour,
Vous devez parler des armes citrouille. Elle n'existe pas pour drakan car ce sont des armes très anciennes. (Elles datent des toutes premieres versions du jeu)
Cordialement,
[CM]Zephyr
Chezgladia
19/10/2016, 19h59
Bonsoir sa sera pour quand la correction du marché ? ^^
Bonjour,
Après 1 de farm intensive avec 4 amis, nous n'avons pas vu d'ailes de lumière tomber dans le donjon hookah Halloween... Est ce que le taux a été grandement diminuer ? Est ce que la différence de Level influence les drops ?
Merci
Me semble bien que les ailes drop dans l autre dg ...(celui type F1, pas le hookah) xD
les ailes on les drop dj ou y a hookah