PDA

Voir la version complète : Bonsoir



Chinois
16/10/2016, 21h08
Bonsoir à tous

Je suis pour se qui ne savent pas, le fondateur de la guilde Shogun "Chinito"
Depuis peu nous avons recruté en masse des membres pour faire revivre la guilde mais sans s'en rendre compte vraiment des problèmes rencontrer après , mais fort heureusement nous avons et reste de très bon membres fort sympathique , et je les en remercie.
Pour information nous sommes une guilde basé sur le pve, nous aidons les membres de la guilde pour les changements de classe, farmons aussi les F7 ou lavalon , mais malgrès ces instances de guilde certains quitte la guilde ce que je tolère parfaitement et sont dans leur droit... vu que s'est qu'un jeu .
Par contre ce que je tolère moins c'est qu'on quitte la guilde et vient l'insulter en canal Négoce , qu'on dise Shogun pue ou les membres sont des kikoo cela passe mais aller jusqu'à des nique ta race ou des nique ta mère ( escusez mon language ) cela ne passe pas ...
Je demande aux Mj ou modérateur de agir en conséquence et de bannir se genre de personne , je pense qu'un de mes généraux a déjà dut faire le démarche au support avec des screens ...

Zetes
16/10/2016, 21h31
Je ne comprends pas le chinois, désolé.

Chinois
17/10/2016, 05h49
prends un traducteur

Nekho
17/10/2016, 08h22
Pourquoi toujours vouloir ban les gens pour de simple mal entendu ou des mot qui vont toujours plus loin régler ces problèmes de non respect entre vous au lieu de faire appel sans cesse aux MJ etc. C'est à cause des gens comme toi qui demande le ban de tel et tel personne que les servs se vident peu à peu et qui finissent par fermer et après vous vous plaignez alors que vous êtes en partie responsable de sa fermeture. Un ban à la base c'est utile pour des raisons valables comme l'use bug,cheat,hack etc
J'espère que j'me suis fait comprendre et que je suis pas seul de cet avis la

Chinois
17/10/2016, 09h27
Pour te répondre franchement sa se voit que n'est pas toi qui t'es fait insulter de tous les noms !!
Je pense que tu seras (si on t'insulte ainsi ) l'un des premiers à te plaindre aussi ...

Nekho
17/10/2016, 09h55
ça m'est déjà arrivé mais non j'le prend pas mal ça me passe au dessus de la tete faudrait peut-etre relativisé les choses
Fais comme moi rigole en ça leur donnera pas d'importance aux personnes qui t'insultes

Littlechino
17/10/2016, 10h06
Bonjour ,

Je suis le vrai Chinito pour se qui me connaissent j'étais sur l'officiel, je me permet de répondre malgré un compte ban suite à un hack et qui a été utilisé contre mon insuIt .
Je suis une personne adulte et qui a toujours instauré le respect dans le jeu , les insultes sur la guilde Shogun ou envers mes membres sachant que ceci n'est qu'un jeu cela m'importe peu , si les gens ont du temps à perdre pour flooder les canaux pour salir telle ou telle guilde et que cela les amuse ou amuse d'autre personne cela me gène pas .
Les mots qui dégènrent salissent un peu le jeu certe mais je joue pour passer du bon temps avec mes amis et ils se reconnaîtront.
Malgré que je change souvent de mot de passe une personne se fait encore passé pour moi sur mon nouveau compte Chinini in game et ( Chinois ) sur le forum.
Pour information je pense que sans passer par le ban , il y a d'autre moyen de punir se genre d'agissement comme le mute Chat ...
Considérer comme ce sujet clos merci de votre compréhension.
Cordialement Chinito le vrai...

poquesse
17/10/2016, 16h19
Bonjour a tous;
Je suis l'un des Généraux de Chinito. La sa commence vraiment a faire beaucoup sa fait 2fois pour lui que se genre de choses se produit sa commence vraiment a étre trés pénible.Il a un compte dont a accés tous les 2 et y'a 500po de disparue c pas rien. Bon sur sont perso Chinini il a perdue des po mais finalement en gagne car la personne lui a remplis sont marché. Donc les Mj on va finir par se demandé si les gens ne gagne pas les MDP via le fofo il va vraiment falloir que vous soyer plus vigilant sur se genre de choses car la sa commence vraiment a faire un peux beaucoup quant méme aprés vous vous plaigner que les serveur ferme mais moi sa métonne pas si il y a se genre de choses tous les temp que je comprend que les serveur ferme. Merci au MJ de faire le nécessaire sur c fait

Cordialement
Clement

Isophyr
17/10/2016, 16h26
Bonjour,

@poquesse

Donc les Mj on va finir par se demandé si les gens ne gagne pas les MDP via le fofo il va vraiment falloir que vous soyer plus vigilant sur se genre de choses
Pouvez-vous donner des précisions?


Merci au MJ de faire le nécessaire sur c fait
Qu'attendez-vous de nous?

Cordialement,
Isophyr

poquesse
17/10/2016, 16h32
Ce que je demande c que vous soyer vigilant sur les gens qui traine sur le fofo. J'attend de vous que vous sansctionée se genre de persone

Isophyr
17/10/2016, 16h56
Bonjour,

Mais que reprochez-vous à "ces personnes"?
Si vous parlez de l'usurpation d'identité, vous avez le moyen de prouver que "ces personnes" prennent l'identité d'une autre personne? Je ne crois pas.

Cordialement,
Isophyr

poquesse
17/10/2016, 17h21
C'est personne ce balades sur les compte des gens et pique des PO en achetant nimporte quoi et non je n'est pas de preuve

Littlechino
17/10/2016, 17h38
Bonsoir

Pour répondre Isophyr voilà un exemple d'usurpation d'identité voilà un 1er ticket envoyé via ce compte

sur le ticket Demande #7734 Retour
Ce ticket a été fermé.
Koryo77
18/05/2016 15:38 #1 - Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il serais possible que mon compte sois déban
Nom du compte: anakyne77
Merci de bien vouloir me déban
Cordialement Chinito

Vous trouvez pas sa un peu bizzare ?
Logging réelle Koryo77 la personne dit nom du Compte Anakine77 qui était enfaite mon ancien Mot de passe !!
Biensur ce compte a été ban par le support

Donc voilà une preuve d'usurpation d'identité heureusement que In game.

Cordialement Chinito

Nekho
17/10/2016, 18h18
m d r
votre guilde et tout ça part un peu dans tous les sens et vos histoires on comprend rien du tout c'est affolant xD

mouafr
17/10/2016, 18h29
@Littlechino: Ton histoire prouve rien, de toute evidence les fraudeurs n ont pas les mdp via le forum ou autre route du serv sinon tout le monde se ferait vider le compte ...

Le plus souvent -hors avoir donner son mdp a kk1 qui traihi la confiance- c est via keylogger que les gens ont recup en mode greed en cliquant un lien qu il ne fallait pas ... et comme l a ete dit vous pouriez un peu vous relire et tenter de faire quelque chose de senser car on pige quedal à l histoire raconté au depart de ce topic ~

Concernant le coté insulte ... de 1 ca se passe par le support et non le forum xd, et puis faut t y faire 90% des gens online troll a un moment ou un autre, et drago n as pas su se proteger de cela (au depart sur l offi... à eux la faute, car une fois l habitude tout-pour-ma-gueule-osef-consequence installée c est quasiment impossible à en changer) et la situation d insulte actuelle ne peut pas etre resolu via "ban" ... le mec il recree un compte et continue ~

Faut juste apprendre a ignorer les gens qui font ca au lieu de venir pleurer sur le forum

Littlechino
17/10/2016, 18h31
Lol il y a rien à comprendre je dit juste qu'une personne se faisait passer pour moi In game hier et aujourd'hui encore , je pense que s'est la même personne qui a hack mon ancien compte qui est celui avec lequel je reponds actuellement j'ai juste fournis une preuve de la supercherie un point c'est tout .

Littlechino
17/10/2016, 18h44
j'ai jamais dit que les fraudeurs ont les mots de passes via le forum !!!
Pour expliquer depuis le début
1 - une personne se faisant passer pour moi Chinito in game et fondateur de la guilde vient pleurer sur le forum car on a insulter sa mère .
2 - Je pense que j'avais avec courtoisie clos le sujet .
3 - on demande de prouver une preuve d'usurpation d'identité ( lire le ticket )
4 - sujet clos encore une fois et je me passerais de vos commentaire

Merci cordialement

Zetes
17/10/2016, 18h55
Étant donné que récemment des serveurs privés se sont fait hacké, cela ne m'étonnerait même pas que celui-là soit également ciblé.

Faites juste attention à ne pas utiliser le même mot de passe que vos comptes mail ou comptes d'autres jeux/serveurs.

Mais tout comme Chino a dit, ce genre de vol est fréquent dans pas mal de jeux, certains parviennent même à se servir d'une fausse carte d'identité ou autres ruses pour prouver leur "légitimité".

spraven12
17/10/2016, 19h32
A mon avis sincerement il faut rajouter 2 trucs au jeux de 1 un reglement generale qui explique totu ceux qui et interdit etc
et la 2eme chose c'est faire un recrutement de [GS] (Gamesage) des sortent de modo qui ont le droit de mute un joueurs si il insultent ou un truc du genre et la 2eme chose c'est que les GS soccuperont de plusieursaffaires IG comme les joueurs qui veulent faire ban qlq ou un truc du genre le joueur fournira les screen au GS et le Gs les passera au staff et le staff socccupera comme bon lui semble a mon avis la pluspart des kikoo dans le jeux arreteront de faire les malins parsque si ya perssones co IG pour imposer des regles etc la commu continuera a etre desagreable