PDA

Voir la version complète : accès au port steven besoin d'aide



ketsujin
13/10/2016, 23h05
Salut tous le monde

Voila j'ai un problème, je suis au port des quatre vents et je viens de finir les quêtes du capitaine Hookah et la suite logique c'est le Port Steven pour faire Alvida hors arriver au portail (là où on tape sur la touche "W" pour passer à une autre map)impossible de rejoindre le Port Steven.

Alors à savoir si c'est un bug ou bien si ça vient de moi et que j'ai pas fait un truc que j'aurais du faire pour y accéder.

Pour info j'ai un mage lvl26 avec des quêtes à faire au Port Steven ainsi que des quêtes pour le temple de l'eau au quel j'aurais accès dans 1lvl.

Merci de vos réponses.

Cordialement, Ketsueki

mouafr
14/10/2016, 00h48
Essais un autre canal ...

ketsujin
14/10/2016, 02h40
J'avais déjà essayer mais merci quand même ^^'

Et j'ai résolu mon problème bien qu'avec du mal.

J'ai spam la touche "W" tout en maintenant la touche directionnelle "haut" (pour éviter la série d'attaque du mage avec la touche "W").

J'ai réessayer plusieurs fois et il n'y a qu'avec cette méthode que je peux passer au Port Steven ou utilisé la téléportation maintenant que j'ai pu y accéder ^^

Lanmori
14/10/2016, 09h37
Le portail est un peu mal branlé oui, pour l'activer il faut être sur le bord du pont et non au milieu du portail comme ça devrait être le cas. Pour faciliter la chose tu aurais pu aussi désactiver les combos XW et ensuite chercher le bon endroit avec W, ça permettrait à ton personnage de ne pas attaquer à tout va.

ketsujin
14/10/2016, 22h03
Je me disais aussi. ^^
Merci pour les précision, j'y penserai la prochaine fois. ^^
Par contre je sais pas comment tu fais pour désactiver les combos. ^^'

mouafr
14/10/2016, 22h08
C est pas le seul portail du jeu qui soit decale ... souvent si 'w' marche pas faut test un peu a droite un peu a gauche ...

(desactiver les combos, c est dans l ecran des competences, en haut y a onglet combo/comp ~ et apres c est une case que tu coches)

ketsujin
14/10/2016, 23h07
Ah d'accord merci pour l'info au moins je serais à quoi m'attendre. ^^
Et merci pour l'info sur comment désactivé les combos comme ça si j'ai besoin de les désactivés je saurai comment faire ^^