PDA

Voir la version complète : Peone et un arnaquer



Dijixx
11/10/2016, 19h39
Peone vouler macheter des ailes a 7000 po mais ma enculer en mettend juste 700 po a la dernier seconde avant la validation.
merci au créteur de dragonica je gére sa et de l'obliger a me rendre mes tunes

Titeouf
11/10/2016, 21h33
Il est un arnaqué ? haha

Excellent ton titre

Nekho
12/10/2016, 07h35
ko chu a taire

Ouesh
12/10/2016, 12h19
Je confirme le fait que Peone est un "arnaqueur". Il a essayé de me faire le même coup mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Dijixx et moi-même ne sommes pas les seuls que Peone a tenté de bolosser.

J'espère qu'assez de joueurs verront cela pour ne pas se faire arnaquer à leur tour, bien que cela ne soit pas très utile vu que Peone est une archère lvl 10. Donc l'arnaqueur pourra bien tenter sous d'autres pseudonymes...

Je vous invite donc à redoubler de prudence lors de vos transactions.

Trinitals
13/10/2016, 15h43
Bonjour,

En effet, je confirme moi aussi que Peone est malhonnête et qu'il a tenté de me flouer, sans succès.

Par contre, j'ai cru comprendre que le staff n'intervenait pas dans ce genre de cas, vu que "l'arnaque" vient d'une erreur de vigilance de ta part :/

Enfin, je sais que ce n'est pas à moi de dire ça, mais je pense que tu devrais soigner un peu ton orthographe, notamment les fautes "grossières" du type : "en mettend" => "en mettant".
C'est pas très agréable a regarder mais surtout, ça te décrédibilise. On a plus tendance à prendre au sérieux une personne maîtrisant le français qu'un message rempli de fautes. ( En espérant que tu ne le prenne pas mal ;) )

Bonne soirée, à bientôt ;)

Kojirokun
13/10/2016, 18h34
Comme l'a dit Trinitals, tu t'es fait avoir malheureusement par la plus vieille arnaque qui existe sur Drago (et ça depuis l'offi) . De plus, pour ce genre de requête, va directement au support et non ici.
Et enfin, fais un effort sur le français, j'admets que la langue française est une langue vivante, mais à toi seul, tu viens de la tuer, "Peone EST un ARNAQUEUR". 2 fautes en 4 mots, ça fait beaucoup. Et je ne parlerai pas de ton post...