PDA

Voir la version complète : Anneaux lunaires, solaires etc...



psyko
11/10/2016, 18h14
salut tout le monde

au fil des F6 et F7, mon inventaire se remplit d'anneaux "étoilés" que l'on gagne en F6 et F7.

est-il intéressant de les renforcer ou échanger chez Edward ? sont-ils plus intéressants que des anneaux avec effet de set (lave, revious VC...) à haut niveau ?

si oui quels anneaux sont utiles à quelle classe (JcE ou JcJ) ?

merci pour les infos
Psyko

psyko
13/10/2016, 13h38
plus de 40 vues du post et pas de réponse ? vous êtes trop timides ? :D
vous avez peur que je vous vole votre gagne-pain ? rassurez-vous c'est pour ma consommation personnelle. envoyez votre réponse en MP si vous avez peur que tout le monde en profite

question bonus que j'ajoute au post original : est-il possible de renforcer ou échanger les anneaux gagnés en F7 ? Edward ne les propose pas.
ne soyez pas timides

Psyko

Zetes
13/10/2016, 13h47
Il ne me semble pas qu'il y a des anneaux en F7.

Sinon les anneaux sont plus rentables si il s'agit d'anneaux haut niveau.

psyko
13/10/2016, 14h50
Il ne me semble pas qu'il y a des anneaux en F7.

Sinon les anneaux sont plus rentables si il s'agit d'anneaux haut niveau.

on en gagne à la fin de chaque étape bonus dans des boites. mais ils ont le nom du boss du F7 "boucle d'oreille lunaires de rocker 4 étoiles" par exemple. mais Edward n'a pas l'air d'en vouloir.
je suppose qu'on ne peut rien faire de ceux-là...

merci de ta réponse

rolexroxx94
13/10/2016, 15h30
Tu parles de boucles d'oreilles ou d'anneaux? il faudrai savoir^^ sinon rien n'est plus cheat à mes yeux Que 2 cerbere 15etoiles solaire ou stellaire^^ voila voila ( d'ou la difficulté à les farm )

psyko
13/10/2016, 17h01
:eek: je suis très gêné... j'étais tellement pris dans mes anneaux que j'ai assimilé les boucles d'oreille avec. effectivement on n'a que des boucles d'oreilles en F7. et je suppose qu'aucun PNJ ne nous les échangera...

sinon as-tu des infos supplémentaires pour les anneaux ? j'ai trouvé pas mal d'info pour les farm mais lequel est le plus adapté à quelle classe ?

Zetes
13/10/2016, 19h44
Il n'y a pas réellement d'anneaux plus adapté à une classe ou à une autre. Tout dépend de quelles stats tu veux monter.
Les anneaux solaires donnent une quantité d'attaque qui aidera grandement pour farm Elga, alors que les stellaires sont une source de vie et donc permettent d'acroire la survivabilité (surtout si l'on posséde des soins)


En géneral, il est plus intéressant de faire des anneaux de F6 au-dessus du niveau 70 puisque ces derniers demandent une quantité exhorbitante de monnaie qui ne varie pas selon le niveau des anneaux, sauf pour celles du niveau 80.

psyko
13/10/2016, 20h32
merci pour toutes ces infos j'y vois plus clair.

bon jeu
Psyko