PDA

Voir la version complète : Support qui ne répond pas ?



Grosmdr
07/10/2016, 15h20
Bonjour j'ai envoyé une requête il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse , j'aimerais en avoir une s'il-vous-plait

cordialement

Horewa
08/10/2016, 09h51
Ils regardent seulement se qui leur intéresse. Et répond seulement a certain joueur pour ma part j'attend depuis 3 semaine.

Yaya
09/10/2016, 02h17
J'attend aussi une réponse à ma requête ...

Kushbunny
09/10/2016, 02h32
J'attend aussi une réponse à ma requête ...

C'est très symptomatique d'un jeu qui commence à faillir. La dernière maintenance date d'il y a bientôt 1 mois. Alors qu'avant on en avait une toutes les semaines :-).

S'ils sont en vacances, alors c'est compréhensible, mais qu'ils fassent un post à ce sujet. Toujours des secrets. Jamais ils n’arrêteront.

Isophyr
09/10/2016, 08h30
Bonjour,
Nous avons dis de maintes fois que le l'équipe est en nombre restreint pour le moment.
Chaque membre du support répond à des catégories spécifiques.
Il est donc possible que certaines demandes soient plus rapides que d'autres.

Concernant les mises à jours, nous vous avons promis des mises à jours à partir d'octobre.
Nous sommes désolé et nous vous demandons de patienter et de nous faire confiance.

Cordialement,
Isophyr

Wyred
09/10/2016, 08h38
Tu as tout dit KashBunny

Kushbunny
09/10/2016, 12h15
Bonjour,
Nous avons dis de maintes fois que le l'équipe est en nombre restreint pour le moment.
Chaque membre du support répond à des catégories spécifiques.
Il est donc possible que certaines demandes soient plus rapides que d'autres.

Concernant les mises à jours, nous vous avons promis des mises à jours à partir d'octobre.
Nous sommes désolé et nous vous demandons de patienter et de nous faire confiance.

Cordialement,
Isophyr

Ouais, la confiance sur ce genre de jeu j'y crois moyen.

On ne vous demande pas la lune, arrêtez d'être aussi secret c'est tout. Si vous êtes surchargés, faites un post disant que vous fonctionnez au ralenti et que les maintenances se feront plus rares pendant un labs de temps déterminé ou semi déterminé. Dire "qu'on l'a dit maintes et maintes fois dans des posts" n'est pas suffisant. On fait un post épinglé ou une "note de MAJ" avec un post épinglé sur le forum. C'est pas compliqué. C'est une question de logique pure.

Que le chaque membre du support réponde à une partie spécifique du support, je peux également comprendre. Mais encore une fois, si vous n'êtes pas capable d'assumer une certaine position pendant un certain temps. DITES le et puis c'est tout.

J'appelle ca plus de l'incompétence de gestion plutôt que "ils doivent nous faire confiance sans justification de notre part".

Revoyez ca. Car c'est votre professionnalisme qui en prend un sacré coup.

Continuez comme ça et c'est la réputation générale du serveur qui en prendra un sacré coup.

Voilà. Simple as that.

Kush'

ErOrr
09/10/2016, 12h38
Ouais, la confiance sur ce genre de jeu j'y crois moyen.

On ne vous demande pas la lune, arrêtez d'être aussi secret c'est tout. Si vous êtes surchargés, faites un post disant que vous fonctionnez au ralenti et que les maintenances se feront plus rares pendant un labs de temps déterminé ou semi déterminé. Dire "qu'on l'a dit maintes et maintes fois dans des posts" n'est pas suffisant. On fait un post épinglé ou une "note de MAJ" avec un post épinglé sur le forum. C'est pas compliqué. C'est une question de logique pure.

Que le chaque membre du support réponde à une partie spécifique du support, je peux également comprendre. Mais encore une fois, si vous n'êtes pas capable d'assumer une certaine position pendant un certain temps. DITES le et puis c'est tout.

J'appelle ca plus de l'incompétence de gestion plutôt que "ils doivent nous faire confiance sans justification de notre part".

Revoyez ca. Car c'est votre professionnalisme qui en prend un sacré coup.

Continuez comme ça et c'est la réputation générale du serveur qui en prendra un sacré coup.

Voilà. Simple as that.

Kush'

Bonjour,

Effectivement en raison de sous-effectif , le groupe dragotakien ne peut répondre à toutes vos questions et demandes... Comprenez leurs démarches et pensez en silence , sans faire passer de message trop abusif en terme de propos...

Cordialement, Erorr.

Kushbunny
09/10/2016, 12h43
Bonjour,

Effectivement en raison de sous-effectif , le groupe dragotakien ne peut répondre à toutes vos questions et demandes... Comprenez leurs démarches et pensez en silence , sans faire passer de message trop abusif en terme de propos...

Cordialement, Erorr.

Source?
................

Sliin
09/10/2016, 13h52
Quand il s'agit d'allez sur le ts PURE et de réglé des problème en 24h la l'équipe est beaucoup moins restreinte.

Wyred
09/10/2016, 19h56
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr