PDA

Voir la version complète : Suggestion : Battle Royal Player



fantomebld
06/10/2016, 21h50
Bonjour a tous voici une petite suggestion pour le serveur pour qui est un peu de PvP


Donc voilà mon idée qui va comporté : Le bute , Les Règles , Les récompenses(proposition) ,La durée de la Battle Royal Player

Le bute :

Plusieurs Joueurs(Joueuses) Se combatte chacun pour soit. Celui qui reste en vie Gagne le premier tour Pour accéder au Second tour ainsi de suite

Il faut faire un maximum de tué

Il y'a un Arbitre dont un (MJ) pour chaque tour que soit pour le dernier ou le début (Sa ne sera jamais un joueurs qui prendre ce rôle)

Les règles :

-Interdit au spam

-Interdit au Bain d'avril(pour Ninja)

-Interdit au Use bug

-Interdit de payé l'arbitre pour s'assurer une victoire

Interdiction d'utiliser les Potion de régénération de PV (Nv 40+) Et tout ce qui peu régénérer

Autorisation d'utiliser les potions pour les Pm

Interdit d'utiliser les Skill qui permet de régénéré les PV t'elle que (Barricade,Vie de Cafard , Régénération de PV)

Les récompenses : (je propose juste c'es vous qui voyez)

- Bourse de DP (entre 10 a 20)

- Gold

- Arme Premium

- Set Premium

- Augmenter le grade (Forum)

Voilà J'espère que cette suggestion vous s'aura plus n'hésiter pas dire votre avis me dire si j'ai oublier quelque chose enfin

La battle sera totalement Filmé et passera sur YouTube

Bien sur je ne dit pas que sa va être "approuvé"

Mettez un j'aime

Merci d'avoir lut ma Suggestion , Bonne soirée


Peace , Ghoststorm

Willdragonica
25/10/2016, 21h44
Hola amigo de la tarde

Ce genre de truc pourrait être un gros bordel, surtout avec le nombre de rageux mangeurs de pistaches au clair de lune qu'il y a sur ce jeu. Mais outre cela, il faudrait beaucoup, beaucoup de participants pour que ce soit bien fait.

Bonne chance si tu parvins à organiser ça mais je te cache pas que je pense que c'est quasi-impossible.

La bise khoya