PDA

Voir la version complète : Elementaliste en arene



Horewa
21/09/2016, 17h31
La classe elementaliste en arene est cheaté et fait fuir la plupart des joueur de l'arène tout comme les kikoo dero en effet une fois qu'ils on les drapeau il es quasiment impossible de les récupéré appart avec un perso ayant un gros dps style commando. Je trouve qu'il possédé trop de skill cheaté comme le gros papa ou encore revanche ou encore leur skill qui leur permet de récupéré quasiment toute leur vie ou encore leur spam x ou encore ... ou encore ...
Je pense que cette classe devrait être bridé au même titre que par exemple les ombre et "marche de l'ombre" qui ne fonctionne pas en pvp ou encore les dragon et "barricade".
Il y a aussi la classe furie drake qui est cheaté mais bon ont en parlera quand il yen aura dés stuff.

Cordialement un bg :cool:

Sliin
21/09/2016, 17h43
Salut horewa je suis tout a fait d'accord avec cette classe est bien trop cheaté que se soit en pvp ou pve elle est bien au dessus des autres.

spraven12
21/09/2016, 18h24
dsl mais vos com me font marrer
de 1:si tu sais bien jouer ta classe tu peut ken nimporte quelle classe eazy perso je joue palouf je me tape des 4v1 en solo
de 2: ya bientot un nerf des classes etc
de 3:tu a lombre qui et op et a mon avis ya au moin 1/4 des joueurs lvl 60+ c'est des ombre parsque c'est trop eazy
de 4:furie drake je suis une des furie les plus stuff du jeux (lvl 70 zau+20 ailes +20 et dn elem presque prete) et elle et pas cheat derriere cette classe "cheat" ta un gros gameplay difficile a gerer au debut avec tout les sort que ya pour notre classe et tout les build different etc
de 5: si un elem te demonte tu a juste a trouver un pote elem et tu tentraine au pvp avec lui pour trouver les meilleures technique pour les tuer et pour bien eviter les sort (petit conseil reste la pluspart du tempen lair avec tes saut pour eviter le spam x apres tu le met au sol avec ton ecrasement (ou autre) et si tu sais combo il et mort^^)

Horewa
21/09/2016, 19h05
De 1 Ont ne peut pas win contre un élementaliste qui use gros papa revanche et toutes ses invocation et qui se cache derrière tous ses pets en spammant x sans etre soit un gros tank soit un gros kikoo dero.
De 2 Ombre ombre c'est pas "eazy" si tu sait pas joué et que ta pas de déro toute les classe du jeu peuvent te win easy.

TehToto
21/09/2016, 19h11
Ahaha, Spraven12 je crois que tu ne connaît pas l'arene HL. Bien sur que les elem sont cheaté Chevalié noir / gorgogne / revanche et tu afk en spam x tu revient faire un tour 5 min plus tard si ta perdu un peut de vie tu rappel t'est invocation et tu récup ta vie ainsi de suite.. Après, Horewa je ne suis pas d'accord avec toi concernant les furie drake il faut un minimum de gp pour pouvoir joué cette classe.

Rescoss
21/09/2016, 19h41
Salut à tous,

Je suis Elem lvl 82 et je tiens à dire que si vous tuez les invoc, l'invocateur se retrouve littéralement sans aucune capacité à combattre mi à part en X.
Ensuite le heal que vous dite, ne regene qu'un petite partie des pdv.... croyez moi
Et pour finir les invocateur n'ont ni derobade, ni vitesse de mouvement ... donc si tu n'arrives pas à le tuer, c'est que tu manques d'entrainement.

Le seul sort abusé pour ma part reste le renvoie de dégats qui nuit au jeu, sauf que si les développeur le supprime, la classe sera injouable en pvp... il faudrait remplacer ce sort par un stun utilisable (pas un sort à 2 s d'incantation) ou un buff invocation qui rendent les invocation moins freekill.


Cordialement,

Alkachi

Rygar
21/09/2016, 19h57
Salut,

Je rejoins Horewa sur se qu'il dit, même si il le dit bizarrement mskn.

Il faut vraiment être AVEUGLE pour pas se rendre compte du ridicule de l’arène HL. Venez régulièrement en arène HL et vous comprendrez. Je joue depuis des années à Dragonica et j'ai rarement vu une classe comme ça. Etant archer le gros papa avec ses "boules à tête chercheuse" en CC m'inflige jusqu'a - 45 000 PV sans pouvoir l'éviter et - 10 000 en coup normal. Sans parler des quelques coups de X qui mitraille et bouffe les PV de n'importe qui en très peu de temps. Les dégâts de cette classe sont clairement d'un autre monde et certaines attaques inévitables.

Sinon c'est la classe qui veut ça, certains diront qu'il suffit d'avoir un oracle pour avoir du contrôle, le spam et deux ou trois dps mais c'est pas normal d'être à 3 ou 4 perso pour reussir à tuer un seul gars. Et si il a le malheur de s'échapper j'ai vu certains Elem récupérer 70% de leur PV en sacrifiant ses Invoc (c'est quelque chose comme ça le sort, je sais pas trop).

Conclusion : Les oracle, arcaniste et autre classe ne peuvent pas se soigner, je vois pas pourquoi les Elementaliste le pourraient en arène. Et une éventuelle baisse des dégâts peu être ? On évitera de tous se faire instant.

PS : TOUT ça sans parler du fait qu'il suffit qu'il y en ai un en arène pour faire buguer tout le monde avec toutes ces invocations. Et encore plus si il y a beaucoup de gens.

Zetes
21/09/2016, 20h18
Moi qui pensais que sur ce serveur vous étiez encore dans l'époque "ombre c'est le plus cheat olala"...

Effectivement, l'élementaliste est vraiment surpuissant. Non seulement car l'INTÉGRALITÉ de ses buffs augmentent l'attaque finale, mais également car en plus que son spam X soit tête chercheuses, chaque tirs appliquent 140 % de l'attaque de l'invocateur !
Donc oui, les invocateurs sont largement au-dessus de tous niveau DPS, et quiconque disant que cette classe peut-être tué si on esquive les coups ne sait simplement pas jouer cette classe.

Les raisons pour laquelle cette classe est vraiment terrifiantes sont nombreuses et je vais lister quelques faits :
-Plus gros DPS du jeu
-Un sort qui instant push les enemis autour de soi et un combo W qui stun, pouvant être suivis d'un encore plus long stun avec les sorts et/ou la gorgonne.
-Des invocations faisant office d'éponges à coup et renvoyant les dégâts, pouvant également devenir votre seconde barre de vie si votre adversaire cherche à focus votre personnage.
-Une classe spam X, et qui peut donc utiliser des boucles oreilles eclipse pour se soigner

Et la liste peut encore être allongé si nécessaire.

Zetes
21/09/2016, 20h25
Maintenant passons au furie drake puisque certains ne sont pas convaincus de son efficacité.

On va faire directement une liste :
-Peut utiliser des sorts qui bloque les attaques durant une seconde
-Peut se réssuciter (bloqué en PvP sur ce serveur ?)
-Posséde un clone qui ne peut-être stun ou gelé, et peut donc attaquer malgré le fait que le personnage se trouve en situation désavantageuse
-Niveau de vitesse de déplacement quasiment égale au commando
-Peut attaquer et stun rien qu'en faisant des va et vient contre son adversaire

Je pense que j'ai cité les points les plus importants sur cette classe. Certes, cette classe n'est pas aussi "cheat" que l'élementaliste, cela ne veut pas dire qu'elle est moins ridicule.

Horewa
21/09/2016, 20h31
Tout a fait dacord avec toi zetes. Mais le furie drake est largement plus rapide qu'un commando avec sont buff qui rajoute 120 vdm /120 vda . Sans parlé des option de stuff parfaite qui ressemble a ceux des ombres.

DarkRaffy
21/09/2016, 21h45
les drakans ont certains truc cheat mais ça peut se gérer faut juste s'adapter et au pire ya plein dotr serveurs pour vos arènes xDDD

Rygar
21/09/2016, 22h34
Franchement on s'en fou des Fury là, se qui craint vraiment c'est les Elementalistes qui plombent beaucoup d'arène.

En parlant de leur gameplay, c'est plus grave que ça mdr, ça va au delà du gameplay niveau 0. C'est plus bas que tout se que j'ai vu. En y réfléchissant, ils ont des invocs masse dégâts et qui prennent la moitié des dégâts à leur place, ils sont tank, et juste avec le bouton X ils massacrent se qu'ils veulent. Donc dans ces conditions pas besoin de trop s'embrouiller avec des sorts...

Le jeu d'un Elem en Arène : Invocations / Buffs, quelques dash pour esquiver, et du X en boucle.
Sans déconner c'est vraiment ça, allez voir en Arène.

RIP le Gameplay et le jeu en équipe.

mouafr
22/09/2016, 01h06
Franchement on sait tous que elem est cheat, les seuls mec le defendant argumente sur des situation ou l elem en question n a pas de def/vita, et donc peut etre tuer rapido (ou crammer les invocations elle meme ~)

Y a juste tellement de prob a cette classe que rien n ai faisable "facilement" => faut un rework complet:
- genre que la reduc de temp de cast via les invoc soit de base
- que les invoc soit virer du pvp (en toute franchise sans buff ci-dessus elles servent a rien a part des trucs pété ~revenche/stun de l espace et ... invoc noire, huhu)
- spam X ... tjs le prob des degat elem avec un spam de masse coups/seconde (j ai vu plusieurs serv ou c est basiquement virée du pvp)

Sans cette base le debat sera sans fin ... esperons que ca sera (au moins en partie) dans la maj d "equilibrage" xd
(j ajouterais que l attaque de base de leur arme est tjs aux valeurs de l old offi, soit "grosse" ... (a comparer avec arca/oracle pour rire xd)
Note: le heal via sacrifice des invoc aurait du etre bloqué du pvp depuis des lustres ... mais bon ...

-------------------------------------------
Pour les furies, le souci majeur c est le tissage; sans tissage le double est chaud a garder debout, et là la classe devient vraiment dur/interessante à jouer (biensur faut delete assaillant -- point barre xd)
Apres possible que ca met masse coup une fois attrapé sa proie ... mais bon sans un furie stuff et qui se passe des tissages/assaillant, j doute qu il soit utile d en parler en detail.
... et on garde un oeil distant sur le buff 100% vdm (soit 150) et 100% vda (probleme à cause du stun instant) --- meme si ce dernier à 10sec de down

Gangea
22/09/2016, 06h18
Mdrrr hore qui veux nerf toute les classes cest enorme, pour elem tu parle juste de 2 elem qui on juste 3 fois ton stuff cest juste normal que tu te face eclater ta juste pas compris qui fallais ce stuff mais bon ta 14 ans tu comprend pas tout encor normal, taurais un elem avec le meme stuff que toi tu dirai pas ca mdr
Vous comparer des choses pas comparable metais vous au meme niveau de stuff est critiquer apres un commando bien stuff ou un dragon etc pour large gerer..

Horewa
22/09/2016, 08h40
Gangea je sais pas qui tu est mais surement un handicape deja je connais pas d'elementaliste avec 3x mon stuff. Ensuite elementaliste de plus de tout se qu'ont a cité rendant cette classe cheate il ya a aussi le fait qu'il soit impossible de faire un combo a cause de la gorgogne et pour finir tu est dans dragonica et si ta toujours pas comprit que le gp passe avant le stuff go delete ton perso.

Cordialement orv

Gangea
22/09/2016, 09h33
Une petite dn feu avec un stuff rare vs un full gde hero non cest pas 3 fois plus non non, et beh ci drago cest plus le gamplay que le stuff pourquoi tu ecrit ce msg alors arrete de te pleindre et defonce les mdrr tu dit vraiment nimporte quoi omg cest incohérent ce que tu dit
Ouais cordialement orv jarrete la car cest nimp on doit pas etre sur le meme jeU dmg

Rescoss
22/09/2016, 09h59
Parmi les gens qui hurle aux nerfs, je suis sûr que même pas moitié a déjà joue invocateur a haut niveau... Ça m'exaspère surtout quand ça vient d'une classe ombre, se déplaçant très vite en ninja, ayant une dero faisant que 80% des gens ne le touche pas...

Sérieux les invocateur ont de gris dégâts, mais les invocations sont freekill, a moins d'avoir eu 100000 points de compétences c'est quasi impossible d'être cheat en PvP.
Donc les invocateur que vous côtoyer en arène ont un stuff au dessus de la normal c'est tout, si vous mettez quelqu'un dun niveau équivalent le combat ne sera pas en faveur de lelementaliste..

Nodame
22/09/2016, 10h36
Enfiiiiin mercii enfin quelqu'un qui a compris bg

mouafr
22/09/2016, 10h57
Citer commando pour faire face a un elem, oki ... mais dragon? serieux, et apres ca parle de connaitre ou non le jeu? quoi tu vas fracas aerien tornade en priant que la gorgone stun pas ou mourir? ... wahou trop puissant --

Quand bien meme un ombre viendrait dire que elem est cheat ca change en rien la veracité du commentaire~
C est pas comme si ca n a pas etait dit aussi que la dero EST cheat, mais là c est un souci de stuff essenciellement (meme si celon les classes ca peut etre tres chaud de toucher un full full dero)

Ce qui est 'marrant' c est que les gens qui defendent la classe n use jamais aucun argument, il proclamme uniquement que ce qui a ete dit est faux point barre.
Les invocateurs ne sont pas plus freekill que plein d autres classes ... au final c est meme l inverse avec une partie des degat renvoyé sur les invocations, et la seule option heal encore disponible sur le jeu (+ la petite regen quand la gorgone se fait taper, ce qui arrive ici et là.)
Oui y a pas la dero et les bloques, mais comme arca, oracle, destru, volti ...

ET ils ont un arsenal de skill largement equivalent à genre un arcaniste (sous entendu, sans les invocs et le buff spam X)

PS: points de competence; de base c est plus chaud que la base de certain, mais avec 200-300 points t a large de quoi faire, surtout si tu vire gros papa/revenche ... donc bon j vois pas en quoi c est un souci. (tu cree des BL, tu fais 1-2 point par jour en genre 1/4 d heure/perso xd) d autant plus si tu compare encore et toujours a ombre qui est aussi tres gourmant en points~

Shiroyasha
22/09/2016, 11h15
Elementaliste c'est op, bien que ça peut être assez simple de jouer contre.
Le gros problème en pvp contre cette classe, c'est sa revanche clairement(on va pas parler du gros renoi). A stuff égal en principe le GP > Stuff , mais c'est difficilement le cas lorsque les 2 opposants sont overstuff. J'ai aucun à mal à pvp un Elem pour les "apprenez a jouer contre Elem" mais on va pas se mentir éviter de toucher les invocs lors d'un full combo c'est impossible et la revanche il te loupera pas. Je parle pas de l'Elem qui a ses invocs dead en quelques coups/combo. J'ai déjà fais quelques essais sur un Elem overstuff, je l'ai combo sans qu'il riposte jusqu'à qu'il meurt, en évitant sa gorgone, et de toucher le moins possible les invocs autour. J'ai réussi le tuer, j'ai perdu 70% de mes pv. C'est vraiment le cas extrème d'un Elem qui tank vraiment mais sa laisse à réflechir, 70% de pv en moins juste avec revanche alors que les 2 opposants sont supposés être tank, mon stuff n'est pas opti du tout mais dans le cas ou il l'était j'aurai tt de même perdu 50%, comme quoi à un moment le "GP > Stuff" devient presque Faux et c'est triste.

Pour y remédier il y a pas besoin d'un rework complet, mais juste quelques interdictions ou baisse du taux de dégats et des baisses de temps d'incantation, de cooldown(via stuff ou compétence).

J'ai pas parlé du heal mais sa devrait être aussi interdit en pvp si on suit la logique des choses, tous les autres classes ne peuvent pas se heal en pvp(à part furie drake ? iksd encore un drakan). L'invoc il a 2 Heals, l'oiseau bleu et sa compétence qui retire les elems si j'ai bien compris. Donc heal interdit pour tt le monde en pvp, sur ce point je pense que tout le monde devrait être d'accord ?!

Parlons du gros renoi, il est complétement broken, cheat, il te fait fondre tes pv en quelques secondes MAIS à part en Duel ou map trop petite, on peut l'éviter tout simplement en fuyant, ne pas être dans sa range. Du coup bon je reste sans avis sur ce skill en pvp à part peut être un ajustement.


Bref Elem c'est pas la seule classe cheat mais à un moment il y a un soucis comme pour les perso full déro. Le rééquilibrage de classe en prendra compte j'espère.

Rygar
22/09/2016, 12h12
Parmi les gens qui hurle aux nerfs, je suis sûr que même pas moitié a déjà joue invocateur a haut niveau... Ça m'exaspère surtout quand ça vient d'une classe ombre, se déplaçant très vite en ninja, ayant une dero faisant que 80% des gens ne le touche pas...

Sérieux les invocateur ont de gris dégâts, mais les invocations sont freekill, a moins d'avoir eu 100000 points de compétences c'est quasi impossible d'être cheat en PvP.
Donc les invocateur que vous côtoyer en arène ont un stuff au dessus de la normal c'est tout, si vous mettez quelqu'un dun niveau équivalent le combat ne sera pas en faveur de lelementaliste..


C'est une grosse blague je crois... Les gens qui osent dire ça sont, soit aveugle, soit de mauvaise foi soit ils ont jamais play contre un Elementaliste en arene HL.


Je jure, les paroles d'un Elem overstuff lui même : "Si je prend mon Elem c'est choisir la facilité en arène", " les ombres full dero je les tue facilement". A peu de chose près c’était se qu'il m'a dis. Ils s'en foutent de la dero, ils ont tellement de gros dégâts (+ Revanche) qu'il suffit de toucher un ombre que quelques fois pour lui faire partir sa barre de PV comme des petits pains.

Et à stuff égal gde héro (si l'elem use tous ses skills) en 1 vs 1 contre n'importe quel classe à mon avis personne peut win.

tamhi
22/09/2016, 12h20
C'est une grosse blague je crois... Les gens qui osent dire ça sont, soit aveugle, soit de mauvaise foi soit ils ont jamais play contre un Elementaliste en arene HL.


Je jure, les paroles d'un Elem overstuff lui même : "Si je prend mon Elem c'est choisir la facilité en arène", " les ombres full dero je les tue facilement". A peu de chose près c’était se qu'il m'a dis. Ils s'en foutent de la dero, ils ont tellement de gros dégâts (+ Revanche) qu'il suffit de toucher un ombre que quelques fois pour lui faire partir sa barre de PV comme des petits pains.

Et à stuff égal gde héro (si l'elem use tous ses skills) en 1 vs 1 contre n'importe quel classe à mon avis personne peut win.

déjà Rygar fait toi un stuff et tu pourra la rameneè le mec vient juste sur le jeu pour faire arene et il veut etre le plus fort pareil que Aurewa il joue jamais il font 2 arene part jour et se plaindre lol ou on va faite votre stuff et on verra je suis elm et jai le stuf gde heros moi jai le merite de farm

Rygar
22/09/2016, 14h11
De 1 : Je viens plus juste pour les arènes depuis un bon moment déjà.

De 2 : A mon avis pour éclater des perso Legendaire +20 en PVP, j'ai pas qu'un stuff magique +4 avec un gameplay sur-développé et inhumain. Donc mon stuff sentinelle n'est pas le meilleur mais 80% des gens qui joue à ce jeu l'ont pas atteint j'pense.

De 3 : Tu écris bien la prochaine fois stp.

Qu'un Modo tranche le sujet svp, ça devient ridicule... Ceux qui défendent cette "classe" sont tellement à cours d'argument qu'ils s'acharnent sur ceux qui l'a critique et qui prouve par A+B la stupidité de l'Elémentaliste.

AMEN

Zetes
22/09/2016, 14h17
Les vrais savent qu'ils ont gagné lorsque les types se mettent à parler de ton stuff quand il s'agit de parler de la classe elle-même.

Harui
22/09/2016, 14h22
Et à stuff égal gde héro (si l'elem use tous ses skills) en 1 vs 1 contre n'importe quel classe à mon avis personne peut win.
N'importe quoi toi, arrête de rager pour rien.
Je peut t'assurer (je suis un Oracle) avec mon stuff gde héros je mange Bogosse avec sons gde héros.
Tu as vu les stats de ton gde héros ? Avec un petit up de ta classe (sentinelle) tu est largement capable de win des Elémentalistes, après il y a des exceptions (ex: Nodame) bon il a use je sais pas combien de points pour ça classe "il use quelque sort cheaté bien sur qu'il a up au max" c'est un peu normal qu'il win all en arène je trouve.
Après faut arrêté de crier au nerf, Nodame et Bogosse niveau pvp c'est 2 monde différents, faut savoir jouer la classe, bien up les sors etc...

Titeouf
22/09/2016, 15h21
Une ombre qui full bloque déro est bien plus désagréable qu'un elem.

Il faut simplement savoir s'adapter à la classe face à laquelle tu joues

S'il y a cinq elem stuff sur le serveur c'est un miracle. Des ombres ... il y en a des tonnes

mouafr
22/09/2016, 15h51
Si vraiment l elem "joue" bien, il pourra large se passé d un auto target spam X, d une invoc noir qui force les joueurs a fuir ... ou d une invoc immu stun qui stun presque sur demande.

2io, j vois pas le rapport avec les ombres, quoi sous pretexte qui a des trucs abusés dans le jeu il faudrait ne parler de rien? .. qui plus est la dero un joueur peut l enlever au besoin pour laisser un peu place au fun, plutot qu a la desertion ... un elem qui abuse des trucs cités (comme si y avait des elem qui jouaient pas dessus xd) ca nique une arene ni plus ni moins...

J vous rappel que la question n est pas de savoir si tu peux 1v1 ... mais bien l arene, et en particulier le cas ou le mec a les drapeaux, donc "fuir" pendant lnvo noire c est pas vraiment une option, d autant qu il peut y avoir 2 invo ... ou meme ca peut etre quelqu un d autre avec les drap, qui se cache avec un invo (qui eventuellement suicide des que l invo noir a finir son temps ... chu pas passé en arene rescement mais j doute que le cas soit jamais arrivé~)
Et meme si tu fais le mode pseudo kamikaze et rush l elem ... y a de forte chance que la moitié de ta team soit rester en arriere amenant a des fights genre 6v3 ...+3 qui trainent plus loin --

- Les invo auront tjs l excuse de DEVOIR jouer avec les invoc a cause du temps de cast de leur skills, d'où la necessité que ca soit modif.
- l invo noir est quasi intouchable car trop "haute" (grace a un codage du feu de dieu) et tape simplement trop fort... trop loin
- le spam X ... imaginez si oracle avait lui aussi un "plage d attaque +3x%" ... ca exacerbe l abus du skill, et comme je l ai dit plutot certain serv ont banni le skill, la classe reste jouée... et cheat sur d autres points.
- et les heal, no comment

PS: Titeouf, tu m indique comment on "s adapte" a revenche? ... à un mec qui reste sans bouger dans ses invoc en attendant que soit l invo noir snipe a distance, soit gratter des X qui ne s affiche meme pas a cause de l augmentation de portee des sets?
(Alors que la dero tu peux toujours up ton toucher)

Et idem l excuse de nombre de joueur... oui peu d elem joue car c est tellement naze comme gp -- pas interessant, et c est tellement anti fairplay que jamais personne va vouloir jouer contre un elem genre hors arene (si deja ils jouent contre en arene c est le bout du monde xd)
Alors que ombre malgre l abus de la dero omnipresent, hors ca la classe est fun (à jouer/à jouer contre) -- mais garde en tete que c est pas le debat, on se cache pas derriere d autre chose a changer pour justifier ne pas vouloir revoir un truc cheat ... essai juste d avancer 1 ou 2 arguments "reels")

Nodame
22/09/2016, 16h36
bon je veux mettre quelque petit point au claire, déjà shiro tu a raison sur certain point genre le heal c'est vrai que c'est abusé d'un côté mais de l'autre non je explique après, niveau revanche c'est vrai que quand tu joue full pv la revanche et abusé c'est vrai quand le renvoie marche, mais tu peu demandé a kirua ou kaichi, avec la revanche de seven (dragon) et son full tank il prenne très chère aussi donc c'est pas elem elem elem non plus hein. Apres gros papa aussi ca je suis d'accord je le cache pas c'est abusé j'assume mais en 1vs1 logiquement ci tes fair-play tu le us pas, en arène tout est permis yen a même qui capsule alors bon.
L'autre point que je veux souligné mais je crois que pratiquement personne a compris, la puissance de elem ce fait en grande partie sur les point de compétence pour monté les compétence qui permete d'augmenté le tank, heal, revanche etc, vous imaginé pas une furie avec 400k po de coffre hunter c'est encore pire.
Donc pour les gens qui on rien compris quand tu dépense 400k po de coffre hunter logique d'avoir tout c'est sort a la fois, essayer de pvp un elem sans l'utilisation de coffre hunter et on en reparle après je pense que vous allez beaucoup rigolé.(ça veux dire pas revanche tankage, le heal je le compte pas car en 1vs1 tu le fait pas)
Donc d'un côté c'est peu être "fort,abusé, tout ce que tu veux etc" mais quand tu dépense 10 fois plus de po dans un perso par rapport a un autre c'est logique de le défoncer non?
Pour monté le heal tu doit monté je sais plus combien de sort pour lavoir donc gros investissment, tu compte que tu doit sacrifié les pet, donc plus de défense, tu peu large counter en équipe du coup quand ta plus de pet. Mais comme tu dit shiro ça reste un heal après tout mais dans ce cas la il sert juste a garder les drapeau en arene mdr en 1vs1 usless.
Apres la revanche c'est pareil pas assez de point faut dépenser masse po, quand tu joue full dps completement usless mais quand tu joue full tank la ca fait male mais c'est un choix je pourrai très bien tapé 600 par coup en plus donc ca reviendré au même.
Donc pour les 2 gros rageux c'est logique que je vous os quand un perso coûte 1M de po a monté alors que l'autre en coute 50k.
Alors go farm et c'est tout
Ps: je revien a shiro ci le stuff est égale a noda tu peux win on a déja testé avec hyuk
Ah oui aussi meme ci comme il dise spam x ta juste a esquivé c'est pas compliqué wtf sachant que comparé a un oracle tu bouge pas quand tu x.. et oublié pas que tout je dit bien tout les sort on un temps pour ce lancé et tes obligé de pas bougé. Ainsi Que pour votre strategie darene tu met bain davril adieu les pet mais bon je crois Que vivi doit apprendre a hore comment on fait meskine
Ah oui ya aussi un truc qui me fait vraiment rire pour les 1vs1 full gde ca eclate tout le monde naninanana mais putin quand tu joue full dps contre un full tank cest logique que le full dps ce face derouiller mdr quelque sois la classe prend lexemple de bogosse vs noda on va rester dans les meme classes sinon ca va encor rager, apres je pense que bogosse va penser comme moi, en 1vs1 je met mon stuff full tank contre lui son stuff full dps il prend la bite mais cest normal! Ci javais un stuff full dps ca aurai etait tres tres tres tendu pour moi meme quil en aurais rigoler le connaissant :p cest la regle du counter, ci rygar nest pas male honete il va etre daccord avec moi tu prend un ranger a stuff egale vs une arcaniste (bon la cest un counter de classe cest pareil) cest meme pas la peine dans parler, jen revien donc osef de la classe pour ca la preuve je prend seven je dit meskine a noda perso (alors que seven na pas autant de po depenser dans les coffre hunter tien bizarre non?)
Allez mnt ca va essayer de trouver des arguments alors que toute la veriter y est et que la revanche, gros papa heal et assumer pour le 1vs1.

Horewa
22/09/2016, 17h26
Nodame flemme de commenté le gros tas de merde que tu viens d'écrire mais svp vivi m'apprendra à joué quand shiro te montrera les base du gp dragon car c'est pas seulement revanche + impervion + parade mais bon on s'écarte du sujet. Le bain d'avril ne passe pas contre l'attaque éléments.
Orv

mouafr
22/09/2016, 17h38
Donc si on resume, l excuse 1 c est que revenche palouf c est cheat, donc pg que elem l ai?
Et les 3/4 c est pas grave parceque en 1v1 tu use pas?
=> foutage de gueule ou mauvaise foi? hmm

Et pour courronner 400k po de hunter? lol ... mec si le passif de cast est de base (soit sur les skills direct soit le passif ne dependant plus des invoc) ... t a plus besoin des invoc: a part gorgone (stun pété) et noire (nawak powa), les autres sont juste useless totale ... hormis revenche qui est de l anti jeu pur, et devrait etre delete de l univers des jeux totalement.
Bref si ce qui est suggerer etait mis en place t as plus besoin de point du tout.
(lance un simulateur et check toi meme si tu ne me crois pas xd)

Et pour ton info les points j en ai meme fait >100 sur un commando (que j ai jouer a peine quelques mois et donc bien loin d etre fini si j l avais pas stop), la diff c est juste que le gain sur certaine classes est minime, alors que d autre ont masse ouverture a gagner toujours plus de stat. (multiple passif matk par exemple) donc evite de simplifier.

Un perso opti c est opti partout, pas a moitier, et si un des 2 est moins gourmand en point, ou simplement plus chateux sur les enchant, osef un peu ... il s agit pas de prendre 50k po pour aller stuff a l arrach 2 classe et dire où c est plus rentable, mais bien de comparer 2 mec full stuff (genre full leg/+20 .. et competence aussi monter que voulu) meme si un des 2 est plus cher que l autre (parceque qu apres le finish du premier, le second a encore de l espace pour grossir ses stats .. vdm sur les bottes, dero en plus du reste, ou encore plus de point de competence, etc...).

PS: bain d avril ... oui y a masse ombre et ca limite la revenche ... mais limite c est pas suppression et par exemple tu ne peux juste pas bain l invoc noire. Et surtout ... toutes les autres classes ?

Note: "stuff dps" -- "stuff tank" ...ca m a bien fait marrer, si t appel "stuff dps" un build full intel pour gratter quelque % de damage, biensur que c est moins competitif en pvp, notament du fait qu'une grosse majorité des degat sont les elem, qui en ont +/- rien a battre que t ai 2-3k de matk de plus ~
Avec option toi qui parle de comparer la tune, j doute que des cartes intel 10* ai le meme prix que des cartes agi ou vita ...


------------------------
Un petit commentaire HS aussi, si tu fais des pavés comme moi essai d espacer un peu les choses et de relire un min pour eviter de dire 3 fois la meme chose en un seul post (j exagere a peine xd)

Nodame
22/09/2016, 17h49
Hore arrete de parler de gamplay tu mange des 5/0 par tout le monde sans que tenleve 10% de vie alors arrete de trouver des excuse de gamplay tes relou au bout dun moment grandi un peu cest bon tes passer en seconde tu te sans plus pisser, assume quil faut que tu te stuff et on parlera de ton gamplay apres peu etre et encor.. jarrete de te repondre car tes tres lourd mdr

Mouarf je suis daccord avec toi pour la revanche gros papa heal en 1vs1 cest nimporte quoi ya pas de mauvaise fois dou tu fait ca en 1vs1 les points de competence je tassure il en faut vraiment beaucoup beaucoup beaucoup pour monter tout cest sort je les est depenser jai pas 2k point competence dans livente cadeau cest us mdr apres cest sur que ci il enlever des sort comme revenche ca ferai economiser des points mais bon
Larene tu fait ce que tu veux ca toujours etais comme ca pas male de classe us des sort completement cheat(rondin, flaque etf) en arene et on y peu rien

Horewa
22/09/2016, 17h59
Écoute je fait un topic tu mentionne mon pseudo et celui de rygar car vous rage et que vous n'assume pas que votre classe est cheat. Ensuite si tu veut qu ont parlé de ta fortune sur se jeu et de tes compte ont peut. Mais les MJ risque de ne pas apprécié. Donc pour résumé tu n'as aucun gameplay et ton stuff et tes personnes ont était obtenue de manière pas très légale et plutôt ridicule donc bon stop rage sur le topic et assume que ta classe est cheat. Et pour finir concernant mon âge j'ai 17 chui en terminal ah ah c marrant il a 17 ans ahaah. Sa me fait bien rire sachant que ceux qui me troll sur l'âge de 1 ne savent pas troll (je donne des tutoriels pour info) et de 2 ont 30 ans sont au chômage pété 130kg et joue à dragonica toute la journée enfin bref arrêtons de pollué se magnifique topic et trouvons des solutions.
Orv

Nodame
22/09/2016, 18h12
Hore indirectement dans ton message de base tu parle de moi et bogosse..
Mais relie le message cest ecrit noire sur blanc que je dit quil a des sort cheaté dans certaine cas totalement! mais comme je dit ya un niveau de stuff aussi tu peux le comprendre ou ca sert a rien?
Ah beh merde alors hore essaye de trouver un arguments pour menlever mes po, encor une fois il aime pas ce faire marcher dessus mais ta cru que ci cetais des po pas "legal" je laisserai tranquillement premier du classement mdr tu regarde trop de film toi reflechie un peu..
Bref arrete Toi la sinon tu va te rIdiculiser encor plus.. stop les excuses

mouafr
22/09/2016, 18h24
L arene est plus chaotique/moins fairplay que le 1v1 soit. Mais c est pas une raison pour justifier un skill cheat.

Si tu veux soutenir que revenche/gro papa/spam X reste, amene les arguments pour. (dire "c est comme ca" c est pas un argument, pas plus que tu trouver d autre truc +/- aussi cheat)

Et arrete de revenir sur les "points" c est trivial. Je joue quasiement pas et j approche probablement les 300 pts (et majoritairement sans mule lvl24 xd) ... sur l old offi j avai large passé le milier, et sans jamais aller "acheter" des points. C est sans doute le farm le plus facile du jeu~

Idem pour la fortune de quiconque ... osef on base pas un debat de skill cheat ou pas sur la richesse d un joueur ou d un autre.
Le nombre de point, le stuff, les cartes etc... tout ca n a rien à voir avec le pourquoi des skills cheat elem (ou de leur impact sur le jeu globalement).

Horewa
22/09/2016, 18h25
Déjà je ne vise pas que toi je vise tout les kikoo qui se sont dit à la la la déro va être enlevé il faut vite stuff un elementaliste ou encore à la la j'ai aucun gp commando faut vite stuff une classe qui recquiert aucun gp et je te vise aussi je vise aussi bogosse car vous pollué les arène. Nan mais sérieux bous faite chié tout le monde et si y a pas les élémentaliste y a les kikoo déro ...
Stop te bridé et rage sur mon personnage ou le personnage de rygar qui sont "no stuff" mais àrivons à battre les 3/4 des personne qui ne joue ni déro ni elementaliste. Sur ceux je ne répond plus à tes poste tu peut me mp ig si ta des questions.
Orv

Shiroyasha
22/09/2016, 18h37
Je crois qu'il y a malentendu, j'ai jamais dis que c'était impossible de win un Elem, au contraire il est plutôt facile de le contrer. En arène tout est permit, mais en 1v1 revanche et les heals sont clairement un problème et devraient être pas utilisables/joués. Mon post précèdent expliquait juste que revanche était clairement abusé en 1v1 et non qu'Elem était trop cheat pour être battu. C'est juste que contre un Elem, stuff ou pas, il y a pas de fun à jouer contre ni à le jouer.
H.S, concernant la revanche des paloufs, je l'ai pas mais celui des Elem est clairement au dessus.

Titeouf
22/09/2016, 19h13
Oui bon vous battez le 3/4

encore faut il que ce trois quart puisse vous pvp avec des stuff égaux haha

Bref au pire vous avez deux arènes, vous voulez pas d'elem ? faites vos arènes entre vous.

Horewa
22/09/2016, 19h28
J'apprécie ton intervention cela prouve que tu ne connais pas l'arène hl.
Alala c'est vrai qu'avec l'effectif qu'il y a en HL on est assez pour faire 2 arène ...

DarkRaffy
22/09/2016, 21h23
nn mais la solution est simple faut faire comme sur les serv pvp : enlever les mobs etc et en échange les skill ont plus de temps de cast + ils sont basés sur la vda et bien sûr enlever tir ciblé mais déjà enlever revanche/mobs noir/tir ciblé sera suffisant mais bon c'est l'offi quoi xD

Shiroyasha
22/09/2016, 21h32
Les mobs sa fait parti de l'invocateur d'où son nom xdddd
Faut juste faire un truc pour revanche et gro renoi, les autres skills sont pas des problèmes, genre tir ciblé t'a juste à pas être dans sa range, le golem qui stun tu peux le stun, et comboter l'invocateur et très facilement dodge le golem s'il te fonce dessus(bien que souvent y a des coup d'boul de l'espace LeL).
après j'parle en 1v1 mais si le mec en face il est fairplay il utilisera pas ses skill :x
en Arène ouai même si tout est permit, interdire le heal serait dejà pas mal, pour le bien des kamikazes x)

Lanmori
22/09/2016, 23h39
Conclusion : Destru classe full cheat go nerf plis ale slt

Nn c'est pas ça ? Ok vous pouvez continuer le débat alors

Kinemon
23/09/2016, 08h56
Débat stérile, les modo porter vos couilles et sortez nous un équilibrage, sa vas faire 1 ans qu'on attend et j'exagère à peine.

Horewa
23/09/2016, 10h34
Débat stérile, les modo porter vos couilles et sortez nous un équilibrage, sa vas faire 1 ans qu'on attend et j'exagère à peine.

Je crois qu'ils attendent que le topic passe aux oubliettes ou de se concerté pour par dire de la merde car si un MJ s'avance trop et que certain changement sont impossible , ou que sa demande beaucoup de travail cela risque de foutre le bordel.

Horewa
23/09/2016, 11h55
Conclusion : Destru classe full cheat go nerf plis ale slt

Nn c'est pas ça ? Ok vous pouvez continuer le débat alors

Destructeur uselless en pvp si tas pas de GP mais faut admettre que toi t'en as.

Blobulle
23/09/2016, 22h40
Je joue invocateur et je suis d'accord que cette classe est trop forte en JcJ, mais par contre en JcE c'est une autre histoire (à bas niveau en tout cas).
Ce serait bien de faire comme pour les oracles : ajouter des nerfs uniquement en JcJ (interdire les heals et réduire les dégâts du tir ciblé...)

Kinemsen
24/09/2016, 18h29
Si vraiment l elem "joue" bien, il pourra large se passé d un auto target spam X, d une invoc noir qui force les joueurs a fuir ... ou d une invoc immu stun qui stun presque sur demande.

2io, j vois pas le rapport avec les ombres, quoi sous pretexte qui a des trucs abusés dans le jeu il faudrait ne parler de rien? .. qui plus est la dero un joueur peut l enlever au besoin pour laisser un peu place au fun, plutot qu a la desertion ... un elem qui abuse des trucs cités (comme si y avait des elem qui jouaient pas dessus xd) ca nique une arene ni plus ni moins...

J vous rappel que la question n est pas de savoir si tu peux 1v1 ... mais bien l arene, et en particulier le cas ou le mec a les drapeaux, donc "fuir" pendant lnvo noire c est pas vraiment une option, d autant qu il peut y avoir 2 invo ... ou meme ca peut etre quelqu un d autre avec les drap, qui se cache avec un invo (qui eventuellement suicide des que l invo noir a finir son temps ... chu pas passé en arene rescement mais j doute que le cas soit jamais arrivé~)
Et meme si tu fais le mode pseudo kamikaze et rush l elem ... y a de forte chance que la moitié de ta team soit rester en arriere amenant a des fights genre 6v3 ...+3 qui trainent plus loin --

- Les invo auront tjs l excuse de DEVOIR jouer avec les invoc a cause du temps de cast de leur skills, d'où la necessité que ca soit modif.
- l invo noir est quasi intouchable car trop "haute" (grace a un codage du feu de dieu) et tape simplement trop fort... trop loin
- le spam X ... imaginez si oracle avait lui aussi un "plage d attaque +3x%" ... ca exacerbe l abus du skill, et comme je l ai dit plutot certain serv ont banni le skill, la classe reste jouée... et cheat sur d autres points.
- et les heal, no comment

PS: Titeouf, tu m indique comment on "s adapte" a revenche? ... à un mec qui reste sans bouger dans ses invoc en attendant que soit l invo noir snipe a distance, soit gratter des X qui ne s affiche meme pas a cause de l augmentation de portee des sets?
(Alors que la dero tu peux toujours up ton toucher)

Et idem l excuse de nombre de joueur... oui peu d elem joue car c est tellement naze comme gp -- pas interessant, et c est tellement anti fairplay que jamais personne va vouloir jouer contre un elem genre hors arene (si deja ils jouent contre en arene c est le bout du monde xd)
Alors que ombre malgre l abus de la dero omnipresent, hors ca la classe est fun (à jouer/à jouer contre) -- mais garde en tete que c est pas le debat, on se cache pas derriere d autre chose a changer pour justifier ne pas vouloir revoir un truc cheat ... essai juste d avancer 1 ou 2 arguments "reels")



mdr g pa lu ^^'

Mistoganes
24/09/2016, 18h35
G lu attentivement chacun de vos messages ac le plus grand soin et oui moi aussi je suis pour le nerf des arca le spam gel c fort le full heal aussi bouclier de mana ca reduit de 80% des degats cpas balance pour les autres classe, donc effectivement je penses que chacun de vous a ses raison de nerf arca et qu'elles sont toutes valables .
Cordialement un arca qui trouve sa classe trop cheat !!!

Shiroyasha
24/09/2016, 19h03
... ... ... ..,,~”:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::”~,,
... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,
... ... ...,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
... ... .,-“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::: :::::|:|:::::\:::\::\
... ... /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\:::::::::::::::: ::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/





No Banerino siouplé siouplé

Horewa
24/09/2016, 19h50
Svp les mj ils travaillent pas la semaine il travaille pas le week end ils travaillent jamais.

chester
28/09/2016, 18h20
je viens de voir le post un peu en retard du coup

Mais pour en venir au sujet de comme quoi l'elem est cheat , il faut quand même énormément investir en point de compétence soit environ 200k pour l'elem et légèrement un peu plus pour valky et non 400k lol. Rajoutons à cela que nodame est un cas a part dans le jeu car étant le reroll de hyukwan , il a mis énormément en euro dans le perso , et peu sont les gens a pouvoir mettre autant dans un perso juste en point de compétence.
Je pense pas que le game play est vraiment d'importance dans le débat après c'est juste a eux d'assumer que il ne faut pas un gameplay de ouf pour jouer la classe. Le seul problème effectivement sont les skills comme chevalier noir qui font des dégâts disproportionné (en plus de faire freez l’écran quand il sont plusieurs) et cela quelque soit la défense , et le renvoi de dégât qui devrait être appliquer que sur le drakan et non les invoccations selon moi ( même si la proba de renvoi est faible , si on la multipli par le nombres d'invocation le résultat est plutôt non négligeable)
A savoir egalement que la rage actuel envers les invoc viens pricipalement de nodame mais cela est normal en vu des po investit dans le perso , mais ce que vous oublier c'est que nodame est unique tout comme hyuwan en déro , et que du faite faite que nodame ai été vendu a sevensky , on ne risque pas de voir un autre perso de ce gabaris debarquer de ci-tot. Et je pense egalement que le staff est déjà au courant des problemes récurrent qu'il y a avec le chevalier noir et le renvoi de degat en arene , et que faire un poste comme celui ci est juste un moyen de ce defouler a mon avis

cordialement

mouafr
28/09/2016, 19h10
Faut arretez vos delire avec les points de competence, enormement de skill a 3/5 sont quasi aussi efficace que 5/5 .. ce qui permet d eco mass points au besoin. ~genre meme furie tu peux faire un build viable avec ZERO point bonus -- j connais pas assez invo, mais je suis convaincu que idem c est jouable (peu importe qu on gagne masse en prenant 100-200 pts pour un debut..)

De plus y a aucun rapport entre le degree de stuff et le debat sur l invo noire/le buff spam X/riposte:
- A la base riposte moins y a de def mieu c est ... et meme sans enormement de pv (genre invo peu stuff) il sera toujours aussi anti-jeu , et reviendra en boucle sans jamais faire de kill (kill riposte ne compte pas) et donc accumulant les bonus pv d arene.

- le spam X est soit moins puissant pour genre un invo sans bague attaque, et eventuellement sans arme elem, mais en mettant un peu d elem (bijou elem d emblé) ca suffit large a rendre les degats nawak...et j rappel c est les degat a "longue distance" qui sont problematique dans ce cas de figure du a l associaion du buff + augmentation de portee des sets (si les degats en cours etait applicable qu au corp a corp --comme un oracle-- ca serait peut etre pas trop un souci)

- L invo noire c est idem peu importe que celle d un invo completement overstuff (osef que ca soit via CS ou farm) fasse vraiment tres mal, meme a moindre stuff c est nawak et ca genere les prob cités precedement.

chester
28/09/2016, 19h36
moi je dit , je joue assez à drago pour savoir que up les skill c'est pas forcement pour les degat mais pour aussi la reduction de couldown et le nombre de coup , a cela tu rajoute toute les compétence disponible de la classe , et tu verras que il y a une reel différence entre des skill 3/5 et 5/5.
D'autant plus que pour les skill interressant il faut debloquer plein de skill useless et les mettre 3/5 ou 5/5 avant et pas forcement de la meme classe , et au final la classe se retrouve souvent avec des skill lvl 1 ou 2 ( si tu rajoute rien)

mouafr
28/09/2016, 20h11
(fait pas genre, je connais drago probablement mieu que toi, et le degree de connaissance global n a aucun interet si tu viens pas l exprimer dans le pourquoi de ce que tu dis~ «j connais tout mais j dis rien» c est un poil useless xd)
J ai jamais dit qu aucun skill n est a mettre a 5/5 ... mais t en trouve certain qui meme si tu passe de 12s a 10s ... si t es en manque de point c est pas la mort. (tu pourrais meme eco sur les passif atk ou vda, car par rapport a la totalité du perso et comment sont compter les degats ... tu perds pas tant que ca de pas avoir l opti pour le depart du perso)

C est qu une question de bonus relatif, exemple quasi tout les furie prenne le passif -1 sec (qui coute 150-250 point celon les requis que t as deja) alors que c est essenciellement pour le tissage, en dehors du tissage c est nettement moins important, la preuve tu peux largement faire des rotations de skill sans jamais faire 'rien' ... malgre le fait de ne pas avoir ce -1sec.

Bref au lieu d essayer de repondre vaguement, t a essayer au moins sur un simulateur de voir le build d elem en lv85 avec 0 point?
Par exemple a l arrache:
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#8_85_0_003501302311111001301111531155302011220031 1532000020350011300000
(et oui j ai pas mis les skills qui sont a l origine de ce topic, mais j ai mis la gorgone a fond meme si dans un ideal avec un rework des cast time entre autre ... elle devrait virer pareil)

-------------------------------
Tiens meme un build en mode economique a fond, ou tu peux ensuite placer a ta guise les 484 points restant (y compris dans le buff spam X si on imagine une modif qui le virer de pvp .. mais qu il reste utile en no-brain pve xd)
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#8_85_0_003500002311011001101111131150302011220001 1112000020350011300000

Zetes
28/09/2016, 20h58
Un exemple de build spam X :

http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#8_85_0_000001302311113001501001530005002011220001 1512050030300011010551

Comme mouafr l'a dit, il n'y a aucune nécessité de farm les points de skills.
Surtout vu que le combo W peut stun les adversaires ou invoquer des petites invocs qui peuvent prendre quelques coups supplémentaires.
Et même sans cela, je vous rappelle que le spam X est tête chercheuse et chaque boule utilise 140 % de l'attaque magique du personnage, ce qui devrait déjà conclure ce débat.

Jeanphile
29/09/2016, 10h05
Qui a dit qu'il fallait forcément mettre des points pour être un kikou invoc ?

Sans rajouter des points, oui tu peux spam X mais stoo et les autres skill ? C'est soit les invoc ou les skill

Les points sont là pour ça ... Tu peux faire les deux avec des points en plus youpiii tu vas débourser 200k po mini pour étaler plus ta panoplie de GP avec des sorts en plus, et oui ya pas que le spam X !

Après, ya une différence de stats ... Vous devez rien connaitre aux elem, car déjà le site mais que des skill level 5 max et pas 10.

Et des skill level 10 pour elem sont primordiaux ... pk ? Car elles décuplent les stats, d'où, je pense qu'ils parlent de points à rajouter pour ça, je ne suis pas sur que tous les elem le sache mais bon.

Par exemple, Fureur nv 5 donne 18% matk (total) => lvl 10 donne 33% matk (total)

OU encore Shot masterie donne 20% vatk => lvl 10 donne 40% vatk

Comme vous le voyez, rajouter des points n'est pas useless, loin de là, d'où la diff avec certains elem.

Mais bon merci d'avoir souligné que vous connaissiez pas si bien les skill elem ...

Zetes
29/09/2016, 10h57
Même sans avoir de skills niveau 10, l'incoateur a un DPS supérieur à n'importe quelle autre classe, sans même compter les dégâts élementaires. Donc je ne qualifierai pas les skills de niveau 10 primordials.

En plus de cela, ajoutez qu'il suffit de 2 ou 3 skills pour stun un adversaire suffisement longtemps pour le tuer ce qui ne représente pas tant de points que cela surtout si on utilise le combo W qui permet de stun, qui est non négligeable vu qu'elle prend la vitesse d'attaque du personnage.

Jeanphile
29/09/2016, 12h00
A un DPS supérieur à n'imp quelle autre classe sans skill lvl 10 ? ... hmhm ok d'accord.

Sans mettre en compte le gros papa, t'es 2/3 skills qui stun pour la plupart ont un CD, et pour les placer instant il faut des pets et le skill qui va avec, sans les pets, tu peux prendre un café le temps que ton skill de stun se finisse. Dire que l'invoc a plein de skill qui stun oui, dire que c'est ez de les placer et les avoir non. Et encore, tu dis 2/3 skill mais tu pourrai même pas tous les up sans points en plus, car ya un skill qui stun qui demande pas mal de pré requis en skill qui nécessite pas mal de point.

Concernant, ton build zetes, même si c'est un build spam X, sont ou les skill qui stun (sauf le w ofc) ? T'as tout use pour les pet oui oui et le reste t'as assez de points ?
Je réplique pas que si t'enlève revanche, gros papa, spam X comme le build de mouarf, c'est fesable mais c'est pas ton cas.
Dire que c'est suffisant en point c'est pour des invoc incomplet stoo

Zetes
29/09/2016, 12h16
Impact Presser -> Combo W -> Rolling Stone -> Repeat

Avec 3 invocations, tu as largement le temps de placer un tel combo quasiment à tous les coups. Et si l'adversaire ne rush pas sur ta gueule tu as juste à spam X et attendre.

mouafr
29/09/2016, 13h24
Jeanphile, tu devrais peut etre regarder les build que j ai mis, tu verra que ca inclu tout les skill utile (et pas juste le spam X ...)

Concernant les +15% atk de lvl5 a 10 .. ca ne change rien au degat elem, donc l apport de degat en pvp, est clairement faible. (peut etre 1 ou 2% au max xd, oui ca fini par etre important quand meme, mais c est de la finition au meme titre qu un joueur qui finira par reroll les prem pour avoir +2 agi +2 vita partout ... ou autre truc cher ou tu gagnes peu)
Edit: et pour ceux qui cri "oue mais invo doit payer masse en points competence"... j repondrais beaucoup de joueur sur d autre classe qui ont leur stuff 'max' aimerais pouvoir gagner 20 vda... 15% atq ... etc en payant masse point, et ne peuvent pas, alors eviter d inverser un avantage en soit disant "inconvenient requi")

La vda ne monte que le spam X (j veux dire avec un bon stuff t as bien assez de vda pour les combo W quasi instant, passer de 200% a 220% ne se verra probablement meme pas sur la vitesse du W) et le spam X en soit crame la classe... exemple pourquoi faire une pluie de feu (temps de cast) .. quand l equivalent en spam X fait 10 fois les degats?

Faut pas croire que quand on dit qu un skill fait trop de dps, c est forcement en point de vue de la cible de l invo ... pour le perso lui meme des skills trop OP sans CD ... ca detruit toute opportunite de jouer les autres skill (comme l oracle et les quelques skillde degat qu il a ... que plus personne n as vu depuis fort fort longtemps)

De plus il n a jamais ete question de jouer sans le passif de cast .. et un elem qui essairait de jouer sans les spam X.. invo noire... riposte, se rendrait vite compte qu il peut chain stun en MASSE .. de plus il s agit de l arene, compare a l arcaniste, et tu comprendra que 'attraper' peut largement etre fait pas les alliés (sans oublier que malgre la difficulté potentielle, invo est 100 fois mieu qu arca pour "attraper" donc bon ...)

--------------------------------------------------
PS: tu concede que c est "possible" si t enleve les truc cheat .. mais avec les truc cheat t aura jamais besoin de toucher autre chose que les 3 stun, spam X, et mode afk dans les invoc ... et quand bien meme c est pas le souci, le probleme des skills d invo est l impact qu ils ont sur le jeu.
Tu fous des invo en arene qui exploit les trucs pété ... ben la team d en face deco (a moins d avoir un clair avantage de stuff ou autre...) ... ah oui ou amene leur propre invo pour faire un combat de genies xd

Je repete encore mais plutot que juste dire "nan vous avez tord" comme unique phrase pour repondre a ceux qui pointe les 3 abus invo ... faudrait peut etre essayer d argumenter votre support a ces skills (autre que juste c est op j veux iziwin osef du reste)
Parceque j appelle pas debat quand les «contre» explique leur position, alors que les «pour» se contentent uniquement de dire "non non non :p" ..........

Horewa
29/09/2016, 21h49
Enlevé le chevalier noir et le soin en pvp / arène serait déjà pas mal.
Apres même sans cela sa restera une classe cheaté.
Dans l'idéal il faudrait enlevé les pets en pvp mais bon, sa ne se fera jamais, dommage car sa pourrait évité de faire freez les arènes et avec tout leur skills : spam x et leur stun ils pourraient très bien se débrouillé avec un minimum de gameplay même mieux qu'un oracle.

Horewa
29/09/2016, 21h53
un combat de genies xd

Genesis*****

mouafr
29/09/2016, 23h21
...
Dans l'idéal il faudrait enlevé les pets en pvp ...

C est tout a fait possible MAIS il est absolument necessaire d abord que le passif de cast soit independant des invocs.