PDA

Voir la version complète : Aide pour l'obtention de la clé du donjon Lavalon



DrVIH
14/09/2016, 20h21
Bonjour, bonsoir
Ca fait des jours que j'essaye de réussir la quête journalière de Pablo dans l'après-midi on m'a dit comment avoir la clé scellé mais problème pour le reste.... je ne sais pas on m'a dit de farmer F1 rocker mais j'ai beau en faire 30 j'ai toujours eu rien. J'aimerai avoir une explication claire car je m'énerve à stagner sur mon arlequin..
Merci d'avance ! :p

Zeph
14/09/2016, 20h51
Bonsoir -> http://dragonica.jeuxonline.info/articles/7302/guide-lavalon

Bonsoir.

mouafr
14/09/2016, 21h30
Etant donné que la reponse de mon vdd est juste à l ouest ~ ...

Les 10 trucs (je sais plus le nom) c est hors f1 ... sur les momies il me semble (mais peut etre tout les mobs cette quete ayant changé plusieurs fois au cours du temps...) bref de toute maniere je suppose que c est la clé elle-meme qui fait sa rebelle, et là y a pas vraiment de truc:
C est le boss en mission qui la lache, mais autant il la lache du 1er essai ... autant tu le fais mainte fois sans succès.

J ai vaguement souvenir qu etre plus haut niveau que le boss complique le drop, mais c est pas pour autant sensé etre vraiment impossible (j ai deja fait moi meme sur des perso 70 ou autre ... meme si pas rescement)

Si tu exageres sur le "30" faudra juste perseverer, mais sinon je ne vois pas.
Je ne saurais trop te conseiller de faire ca à plusieurs en groupe si tu veux vraiment aller lava. (bien que à part «pour le fun» le dg sert pas à grand chose :s)

Lanmori
14/09/2016, 22h47
Rocker en F1 pour la clé en loot de fin, et les mobs du Souffle du Démon pour les 10 trucmachins. Effectivement ça ne drop pas obligatoirement à raison d'1 mob=1 item, mais c'est bien par là que ça se fait.

DrVIH
15/09/2016, 09h06
D'accord merci j'irai drop et en fait je veux lava car j'ai la quête de récupérer l'écaille et voilà j'ai été un peu noob quand je l'ai fait ^^ Bah du coup oui j'ai drop la clé sur rocker maintenant je vais aller drop sur les mobs de la zone si j'ai bien compris