KnightRaven
13/09/2016, 21h00
Bonsoir je suis nouveau et j'aimerai pouvoir commencer dragonica ! mais ...
Après l'installation de dragonica , via Mirroir 3(Mega)
j'ai voulu faire la mise à jour du jeu et un message s'affiche DGN "Mise à jour échoué"
j'ai répété des dizaines de fois la mise à jour toujours rien ...
Et j'ai remarqué qu'il s'arrêtait à la fusion du fichier :expédition\epftbestplay.tga
J'ai voulu tenté seulement une fois la réinstallation du jeux mais toujours rien..
Je préfere evité a le refaire puisque l'installation de dragonica me prends 5h ...
j'aimerai avoir une réponse au plus vite pour pouvoir commencer le jeux...
Merci de votre compréhention !
Cordialement KnightRaven
Ps : j'ai deja envoyé un message au support , mais je ne sais pas quand ils vont me repondre .. je tente ici si il y'a en effet une solution avec une réponse rapide !
Après l'installation de dragonica , via Mirroir 3(Mega)
j'ai voulu faire la mise à jour du jeu et un message s'affiche DGN "Mise à jour échoué"
j'ai répété des dizaines de fois la mise à jour toujours rien ...
Et j'ai remarqué qu'il s'arrêtait à la fusion du fichier :expédition\epftbestplay.tga
J'ai voulu tenté seulement une fois la réinstallation du jeux mais toujours rien..
Je préfere evité a le refaire puisque l'installation de dragonica me prends 5h ...
j'aimerai avoir une réponse au plus vite pour pouvoir commencer le jeux...
Merci de votre compréhention !
Cordialement KnightRaven
Ps : j'ai deja envoyé un message au support , mais je ne sais pas quand ils vont me repondre .. je tente ici si il y'a en effet une solution avec une réponse rapide !